Diffusion sur Orange Ciné Happy

Batman Beyond

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Diffusion sur Orange Ciné Happy

Messagede Raphael » Lun 17 Nov 2008, 21:56

Aujourd'hui, en regardant la tv avec ma Orange box, j'ai eu le plaisir de tomber sur les nouvelles chaînes ouvertes il y a quelques jours par Orange consacrées au cinéma. Quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur une diffusion de Batman la relève sur Orange Ciné happy, canal 23.

Nommé Batman 2000, il y a deux (ou trois) épisodes successifs, je suis arrivé au dernier qui était "Le Golem" (saison 1, épisode 4). Ça commence vers 20h et quelques, ça se termine à 20H40 pile. Les épisodes sont présentés en vf mais ce qui m'a le plus surpris, c'est la présence de petites saynètes, spécialement doublées pour Orange Ciné Happy, avec les voix originales de McGinnis, sa petite amie et du vieux Bruce. C'est sympa je trouve.
J'ai jugé bon de vous avertir, et excusez encore mes (sûrement nombreuses) fautes d'orthographes.
"The world is a mess, and I just need to rules it..."
Doctor Horrible
Raphael
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 387
Inscription: 19 Avr 2008
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouvelle diffusion française

Messagede Darkcook » Lun 17 Nov 2008, 22:17

Intéressant! :-D En plus, ils semblent commencer dès le début.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouvelle diffusion française

Messagede Thegreatwolvie » Lun 17 Nov 2008, 22:30

Raphael a écrit:Nommé Batman 2000, il y a deux (ou trois) épisodes successifs, je suis arrivé au dernier qui était "Le Golem" (saison 1, épisode 4).


Darkcook a écrit:Intéressant! :-D En plus, ils semblent commencer dès le début.


Batman 2000 est le nom qu'avait choisi Canal + pour diffuser la première saison. Voir ici.

Visiblement, la tv d'Orange Box suit la même logique... :wink:
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouvelle diffusion française

Messagede Superman » Mar 18 Nov 2008, 12:05

Intéressant. Je l'indiquerai sur le site fin de semaine (je n'ai malheureusement que très peu de temps ces jours-ci). Merci de l'info Raph ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouvelle diffusion française

Messagede SuperBat » Dim 23 Nov 2008, 12:39

Ils laissent aussi les génériques de fin?

Apparemment France 3 avait aussi fait des saynètes, ce sont peut-être les mêmes...

L'utilisation de ce titre laisse présager que seule la saison 1 sera diffusée.

Renaissance a été diffusé en tant que long-métrage, ou les deux parties bien séparées?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouvelle diffusion française

Messagede Raphael » Dim 23 Nov 2008, 20:34

SuperBat a écrit:Ils laissent aussi les génériques de fin?


Oui

SuperBat a écrit: Apparemment France 3 avait aussi fait des saynètes, ce sont peut-être les mêmes...

Peut-être, mais les personnages parlent bien d'orange ciné happy entre eux.

SuperBat a écrit:L'utilisation de ce titre laisse présager que seule la saison 1 sera diffusée.

Alors là... j'en sais rien

SuperBat a écrit:Renaissance a été diffusé en tant que long-métrage, ou les deux parties bien séparées?

Là, j'en sais encore moin! Je l'ais déjà dis, je suis arrivé au Golem.

Et de rien Superman, c'est normal. J'ai même hésité a t'envoyer un mail avant de poster le message mais comme j'ignorais si l'information était d'importance, j'ai pas voulu déranger.
"The world is a mess, and I just need to rules it..."
Doctor Horrible
Raphael
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 387
Inscription: 19 Avr 2008
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouvelle diffusion française

Messagede Superman » Mar 25 Nov 2008, 17:55

Petite question : ça passe du lundi au vendredi ? Ou du lundi au dimanche ?
Apparemment, d'après ce que j'ai lu sur le net, il s'agit d'une chaîne de programmes à la demande. Tous les autres épisodes sont déjà disponibles ? Ou faut attendre leur diffusion sur la chaîne en direct (à 20H donc) avant que les épisodes soient classés dans ceux qu'on peut voir à la demande ?
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouvelle diffusion française

Messagede Raphael » Dim 14 Déc 2008, 09:18

J'en sais trop rien, en plus, il me semble ne plus avoir accès a la chaîne: il me faut maintenant prendre un abonnement.
Ne l'ayant pas vue régulièrement sur la tv (dans la boutique de ma mère), je n'ai pas réussi à réunir les infos nécessaires, désolé.
"The world is a mess, and I just need to rules it..."
Doctor Horrible
Raphael
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 387
Inscription: 19 Avr 2008
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouvelle diffusion française

Messagede Raphael » Ven 06 Fév 2009, 16:05

Ok, mise a jours des info!
J'ai souscris a l'abonnement et en video a la demande se trouve toute la saison 1 de Batman La relève (car oui, maintenant c'est bien la relève) quelques épisodes de la saison 2 et... suspense... l'intégrale saison 1 (et quelques saison 2) de Static Choc! C'est gratuit, vus qu'on paie déjà l'abonnement et c'est quant on veut normalement.
"The world is a mess, and I just need to rules it..."
Doctor Horrible
Raphael
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 387
Inscription: 19 Avr 2008
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Diffusion du film sur OCS Max

Messagede SuperBat » Dim 06 Avr 2014, 01:30

Batman la relève, le retour du Joker sera diffusé sur cette chaîne du groupe Orange le dimanche 6 avril à 4h45 (dans quelques heures donc), puis le mardi 15 avril à 8h25, mercredi 16 avril à 9h50 et dimanche 20 avril à 16h40.
Leur site a écrit:Le passé de Terry McGinnis, un ancien délinquant, ne dissuade pas le vieux Bruce Wayne, le milliardaire qui a voué sa vie à la justice sous le déguisement de Batman, de lui demander de reprendre le flambeau. Soucieux de racheter ses erreurs de jeunesse, Terry accepte. Il va avoir fort à faire. Le Joker n'a pas désarmé. A peine, et c'est surprenant, s'il a vieilli. En tout cas, à la tête de la bande des Joker, il est bien décidé à mettre la bonne ville de Gotham en coupe réglée et, par-dessus tout, à tirer de Batman une vengeance trop longtemps différée. Terry, en digne successeur du héros chenu, relève le gant. Une version inventive des aventures de Batman, dont la version longue a eu quelques ennuis avec la censure américaine.

En dépit d'une indéniable créativité, la réalisation reste décevante.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Batman La Relève

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron