Court-métrage Batman Beyond par Darwyn Cooke

Batman Beyond

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Court-métrage Batman Beyond par Darwyn Cooke

Messagede Darkcook » Dim 20 Avr 2014, 10:36

On peut le voir ici. C'est cruellement court, mais c'est rigolo.
avec les caméos des Batman 40's, Miller, BBB, Beware... :mdr: Et hommage à HARDAC, le robot? :langue:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Court-métrage Batman Beyond par Darwyn Cooke

Messagede Riploume » Dim 20 Avr 2014, 14:55

Darkcook a écrit:Et hommage à HARDAC, le robot? :langue:

Une armée de bat-robots ! :par:
Génial. Je le préfère à Strange days (et pourtant, j'suis pas fan de Beyond). Encore beaucoup trop court c'est regrettable, mais que de références :-D
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Court-métrage Batman Beyond par Darwyn Cooke

Messagede Nower » Dim 20 Avr 2014, 15:48

La vache, tellement court que j'ai cru à un teaser ^^

Mais c'était sympa et ça me fait penser que j'aimerais bien un DA rétro avec le Batman de Bob Kane en design
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Court-métrage Batman Beyond par Darwyn Cooke

Messagede E. Nigma » Mer 23 Avr 2014, 09:36

Ouaip, c'est du dense de chez dense.

Même avis pour la référence relevée par Darkc, et même plaisir de voir tous les Bats arriver...

J'ai préféré le Timm quand même ;)
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Court-métrage Batman Beyond par Darwyn Cooke

Messagede Pottio © » Mer 23 Avr 2014, 12:56

Il y a aussi le Batman Keaton de 89. Trop court effectivement, j'ai une préférence pour celui de Timm.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Court-métrage Batman Beyond par Darwyn Cooke

Messagede Riploume » Mer 23 Avr 2014, 17:16

Ce sont plus les références que l’animation qui m'ont fait préférer celui ci. Strange Days est plus long, mieux animé, plus recherché, toussa toussa ... mais dans celui là, on entend un remix du thème de BTAS et ça pour moi c'est toujours ... :par:
Notons également l'utilisation du même plan que dans His Silicon Soul lors de la destruction d'Hardac :
Image
Image
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Court-métrage Batman Beyond par Darwyn Cooke

Messagede Pottio © » Jeu 01 Mai 2014, 17:53

Ça m'a plus l'air d'un hasard qu'autre chose.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Batman La Relève

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron