[Topic officiel] Doublage VF Batman Beyond

Batman Beyond

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: [Topic officiel] Doublage VF Batman Beyond

Messagede SuperBat » Lun 26 Déc 2016, 12:03

Bien joué, merci!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Doublage VF Batman Beyond

Messagede Cinevoxo » Dim 09 Juin 2019, 04:32

Après avoir réécouter les voix de Melanie Walker et de Sable Thorpe dans La Rançon du Roi, je confirme les dires de Static972 sur le fait qu'il s'agit bel et bien de Véronique Volta sur ses deux personnages dans cet épisode (mon visionnages des 5 premières saison de Gilmore Girls m'ont été très utile pour maitrisé la voix de cette comédienne).

Je le signal, car ça fait quand même trois ans qu'il en à parler, et pourtant la fiche épisode du Retour du Roi n'a toujours pas été modifié pour intégré le nom de Véronique Volta dans la section "Distribution", et c'est la même chose pour la fiche de Julie Turin sur la section "Notes".
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Doublage VF Batman Beyond

Messagede Mr Hawk » Lun 10 Juin 2019, 00:57

Ben on a la confirmation maintenant. Tant qu'on y est, d'accord aussi pour Irene dans L'Inaccessible ?
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Doublage VF Batman Beyond

Messagede Cinevoxo » Lun 10 Juin 2019, 02:42

Mr Hawk a écrit:Ben on a la confirmation maintenant. Tant qu'on y est, d'accord aussi pour Irene dans L'Inaccessible ?


Je viens de réécouter la voix de Irene dans L'Inaccessible, et je confirme également Véronique Volta.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Batman La Relève

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron