Paul Dini : "Madame Mirage"

Les comics de chez Dark Horse, Image, Top Cow, Milestone... et même les super-héros à la franco-belge...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Paul Dini : "Madame Mirage"

Messagede Sebs » Mar 01 Aoû 2006, 17:50

Comics Continuum a écrit:Top Cow Productions has provided The Continuum with two early images from Madame Mirage, a new title announced by writer Paul Dini at Comic-Con International.

The book, which should launch early next year, features art by Kenneth Rockfort.

Dini described Madame Mirage as a "superhero/mystery/noirish-type fantasy book." It centers on the lead character and her sister, Harper, who try to take down a crime syndicate.

http://www.comicscontinuum.com/stories/ ... irage2.jpg

http://www.comicscontinuum.com/stories/ ... irage1.jpg


Le truc qui sortira surement jamais en France... Je le commenderais en VO. J'aime beaucoup les previews et le look des persos :)
Sebs
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 40 ans
Messages: 523
Inscription: 10 Juil 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Flamme » Mar 01 Aoû 2006, 22:06

Moi j'espère que ça sortira en français parce que mon anglais laisse à désirer !!

C'est clair que le look est vraiment... top !!! Mais ça m'intéresse.
Flamme
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 49 ans
Messages: 412
Inscription: 28 Mai 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Sebs » Jeu 03 Aoû 2006, 17:46

Remarque que Delcourt commence à sortir des trucs qui ne sont pas spécialement demandé par le lectorat français donc on peut toujours espérer...
Panini aussi commence à se risquer vers de nouveaux horizons. Mais je ne crois pas qu'ils aient des drois du côté de Image Comics...
Sebs
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 40 ans
Messages: 523
Inscription: 10 Juil 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hellboy » Jeu 15 Fév 2007, 16:15

Allez, pour le plaisir des yeux...

Image

Cette image est signée Greg Horn et sera la couverture du numéro 1 de Madame Mirage.
Elle sera aussi éditée en lithographie limitée à 500 exemplaires.
(j'attends les draps de lit imprimés.... :mrgreen: )
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Autres éditions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités