Chez Panini en 2008

Les comics de chez Dark Horse, Image, Top Cow, Milestone... et même les super-héros à la franco-belge...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Chez Panini en 2008

Messagede Capitaine Albator » Mer 02 Jan 2008, 19:30

Comme vous le savez, Panini ne se contente plus d'avoir l'exclusivité sur Marvel et DC. Maintenant, ils se sont mis aussi aux autres comics.

Collection Dark Side : Batman/Dracula (Doug Moench/Kelley Jones), Vendredi 13 et Freddy - les griffes de la nuit (oui, ceux des films).

Deux albums Matrix (signés Neil Gaiman, David Lapham, Peter Bagge, Paul Chadwick et d'autres), et Shaolin Cowboy (par les créateurs de la trilogie sus-nommée, avec les dessins de Geoff Darrow).

Deux Intégrales Conan ? Il semblerait... Ce qui est sûr, c'est que Red Sonja aura droit à 3 albums (plus le Spider-Man/Red Sonja publié dans Spider-Man HS).

Un recueil des meilleurs strips de la série B.C., par feu Tony Hart.

Et toujours avec le catalogue Panini comme source, aucune mention du label Fusion Comics (association Panini/Soleil) qui accueillera pourtant la Tour Sombre de Stephen King (en format franco-belge qui coûte cher) et les séries indiennes de Virgin Comics (pour les autres, ça devrait être plus tard).

Y'aura de quoi faire, cette année encore. 8)
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Ven 18 Jan 2008, 14:57

Grâce à des trucs comme Vendredi 13 et Les griffes de la nuit, je vais pouvoir mettre certains de mes camarades aux comics.

Cela avait commencé avec Walking Dead pour les fanas de Zombies.
Là, les amateurs du genre se laisseront sûrement tenter.

Pour ma part, trop d'achats au niveau DC + Kiss pour que je me lâche...
Je vais même devoir réduire mes Marvel...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Ven 18 Jan 2008, 15:35

Pour ma part, j'ai pas très envie d'acheter ça, mais je sais déjà que je vais arrêter Spider-Man bientôt, donc ce sera toujours ça de gagné sur les Evil Dead, peut-être (s'ils sont publiés).
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Ven 18 Jan 2008, 15:45

Ash! :fou:
L'un des meilleurs Héros de films "d'horreur".
Si c'est publié, ça sera dans le style de Evil Dead, "essayant" d'être sérieux, ou plutôt le deux "louf' qui s'assume", ou le 3... Indéfinissable tant il est énorme?
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Ven 18 Jan 2008, 15:47

Jamais lu, mais il serait étonnant que Panini ne soit pas sur les rangs, la série ayant des crossovers avec Marvel Zombies...
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede youngdaz » Ven 28 Mar 2008, 11:27

Panini a également prévu la sortie de la série la plus fun du moment : The Boys par Garth Ennis.

Il s'agit d'une équipe de la CIA qui doit contrôler les super-héros, enfin c'est ce qu'ils sont censés faire.

Attention ce comics n'est pas tout public, il est interdit au moins de 18 ans (eh oui sexe et violence font bon ménage).

C'est un ovni dans le comics avec super-héros comme seul Garth Ennis sait le faire. Ce titre à lui seul est la raison pour laquelle Panini a voulu la licence de Dynamite Entertainement.
In the Brightest day in the Blackest night. No evil shall escape my sight those who worship evil's might. Beware my power Green Lantern's light.
youngdaz
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 45 ans
Messages: 78
Inscription: 04 Oct 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Ven 28 Mar 2008, 13:10

Unique raison ? Je ne crois pas. Dynamite a quand même des séries du genre Red Sonja, Freddy et Vendredi 13, qui sont tout de même des noms plus ou moins connus du public. Ça a dû jouer pas mal. :wink:
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede youngdaz » Ven 28 Mar 2008, 13:36

Freddy et Vendredi 13 sont chez Wilstorm pour info, c'est vrai, Dynamite a acheté de nombreuses licences de film et séries. Mais en volume c'est The Boys qui se vend le plus avec Red Sonja, j'ai fait découvrir cette série à pas mal de personnes qui sont devenues fans assez vite.
In the Brightest day in the Blackest night. No evil shall escape my sight those who worship evil's might. Beware my power Green Lantern's light.
youngdaz
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 45 ans
Messages: 78
Inscription: 04 Oct 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Autres éditions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités