Aventures Fiction et Etranges aventures : DC et Marvel 1975

Les comics de chez Dark Horse, Image, Top Cow, Milestone... et même les super-héros à la franco-belge...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Aventures Fiction et Etranges aventures : DC et Marvel 1975

Messagede xghosts » Dim 20 Avr 2008, 10:11

Je reviens juste de brocante et voyez sur quoi je suis tombé : des livres de poches mettant en scène Wonder Woman, Man Bat, Hulk, les avengers, Aquaman, Ghost Rider, Mister Miracle, les challengers, les metal men, Hawkman, et bien d'autres dans des BDs en noir et blanc aux éditions "Comics Pocket" datant de 1975.

Ils sont intitulé Aventures Fiction (pour les héros DC) et Etranges Aventures (pour Marvel). En plus, de la pub parle de Flash, Conan le barbare etc...

Quelqu'un connait-il ce genre de BD et leur valeur éventuelle? (parce qu'à 1€ pièce, je me demande si je ne me suis pas fait avoir :réfléchis: )
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Autres éditions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités