La Battemobile par Pochep

Les comics de chez Dark Horse, Image, Top Cow, Milestone... et même les super-héros à la franco-belge...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

La Battemobile par Pochep

Messagede onapratut » Sam 20 Nov 2010, 19:23

Bonjour,

Avec l'aval du webmaster je me permets de présenter une parution qui devrait intéresser du monde:
La Battemobile de Pochep.
Image
http://onapratut.free.fr/publi.php?publi=battemobile
Pochep, blogueur et dessinateur, sait toucher là où ça fait rire. Cette drôle de parodie de Batman est un condensé d'humour et de cruauté en strips. Elle sortira le 25 novembre en librairie, mais vous pouvez déjà lire ses premières pages en ligne.

Image
Image
Image

La suite à l'adresse suivante:
http://www.manolosanctis.com/album/2041
onapratut
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 2
Inscription: 14 Nov 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La Battemobile par Pochep

Messagede Hadès » Sam 20 Nov 2010, 21:09

Très très bon, merci de nous faire partager cette BD. Je suis très fan de ce genre de dessins humoristiques à la Trondheim.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La Battemobile par Pochep

Messagede MadAme » Sam 20 Nov 2010, 22:11

Oui bien drôle ! je vais remettre la main sur mon Rubrique-à-Brac :wink:
Ca me fait penser à une petite BD qui était exposée un peu partout, mais que j'ai d'abord connu à notre comicshop de Toulouse, qui caricaturait les super-héros. Le principe était qu'il se rendait chez un psychologue pour parler de leurs problèmes. Quelques-uns que j'avais bien aimé :
- Wolverine est allongé sur le divan pendant que le psy gribouille sur son calepin : " ben je me suis réveillé avec ses trucs de métal dans les bras et ce qu'il s'est passé avant...j'en sais foutre rien."
-Hulk est au milieu de la salle d'attente dévastée et le psy de dire :" Mais qui a encore laissé Monsieur Banner tout seul?" (ou quelque chose du genre.)
-Btaman en larmes de colère sur le divan : " Mais tout ça c'est à cause de ce gangster qu'a tué mes parents ! mais je me vengerai !"

Et plein d'autres très amusants :mrgreen:
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 305
Inscription: 22 Juin 2010
Localisation: en cavale
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Autres éditions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron