Les Tortues Ninja sont de retour !

Les comics de chez Dark Horse, Image, Top Cow, Milestone... et même les super-héros à la franco-belge...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Les Tortues Ninja sont de retour !

Messagede Superboy » Dim 20 Déc 2020, 18:02

Yep, et à l'automne, le tome 1 ces Classics ressortira, comme le 2, et en même temps que le troisième volume.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les Tortues Ninja sont de retour !

Messagede Capitaine Albator » Jeu 06 Mai 2021, 13:58

Vestron publiera la mini-série Bodycount, ainsi qu'un album nommé Souls. Décidément, ça commence à se bousculer !
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les Tortues Ninja sont de retour !

Messagede Capitaine Albator » Mar 27 Sep 2022, 23:56

Dans les mois à venir, nous aurons droit en VF à The Last Ronin, aux Microseries (le tirage sera unique), et à une nouvelle tomaison à l'occasion de la prise en main de la série principale par Sophie Campbell.

Et on a eu droit chez Hi Comics au crossover avec les Power Rangers, aussi.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les Tortues Ninja sont de retour !

Messagede Capitaine Albator » Mar 03 Jan 2023, 19:09

Le lancement de The Last Ronin a été un gros succès, si bien que l'album est déjà épuisé et ne devrait être disponible à nouveau que vers le mois d'avril. Les spéculateurs sont déjà sur le coup.

Grosse année pour les Tortues en 2023, notamment grâce au film Mutant Mayhem qui devrait remettre un peu de lumière sur nos reptiles préférés. Shredder In Hell va être édité en album, même présentation que The Last Ronin. Les Microseries Heroes seront enfin éditées aussi, et on peut facilement deviner que ce sera un tirage unique.

Pour ce qui est de la série régulière : le tome 19 sera le dernier. La suite paraîtra sous le nom Tortues Ninja Reborn, avec Sophie Campbell aux manettes.

Hi Comics va aussi éditer en français l'équivalent des tomes IDW Collection, qui reprennent la série régulière plus les numéros spéciaux dans l'ordre chronologique. Là, ce sera en souple, mais plus de 300 pages. Hi Comics voulait reprendre, à la base, l'identité graphique de la collection américaine pour faire des tomes doubles tels qu'ils ont été édités en France (sans les spéciaux), mais IDW a dit non. Une parfaite aubaine pour que les nouveaux lecteurs puissent découvrir la série, et que les fans les plus complétistes puissent repasser à la caisse, même si ce n'était pas le but recherché.

TMNT Adventures sera chez Vestron.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Autres éditions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités