[Delcourt] Masqué

Les comics de chez Dark Horse, Image, Top Cow, Milestone... et même les super-héros à la franco-belge...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

[Delcourt] Masqué

Messagede Rom1 » Jeu 09 Fév 2012, 11:40

Masqué :

Après la Brigade chimérique, Serge Lehman revient sur les super-héros !
Cette fois-ci, ça se passe dans un avenir proche, à Paris-Métropole. L'heure du retour des Masques a t'il sonné en France ?

Plus de détails sur mon blog.

Image
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Delcourt] Masqué

Messagede Rom1 » Jeu 07 Juin 2012, 11:17

Image

Masqué - tome 2 est sorti.

J'en parle plus avant sur mon blog.

Teasing a écrit:En somme, dans la Brigade chimérique Serge Lehman nous rappelait que des super-héros européens et français ont existé durant l'entre-deux-guerres ; avec Masqué, il se propose de les faire revenir dans notre présent anticipé - tout en posant ses théories sur l'écosystème culturel et urbain nécessaire à l'émergence de ces figures mythologiques.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Autres éditions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités