DVD simple, Volume 3, zone 1

Les DVD de Legion of Super Heroes (La Légende des Super Héros)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

DVD simple, Volume 3, zone 1

Messagede E. Nigma » Jeu 22 Mai 2008, 15:02

Le site World's finest annonce la sortie le 9 septembre 2008 du 3ème volume de "Legion of Super Heroes" : http://www.worldsfinestonline.com/news.php?action=fullnews&id=160
5 épisodes, ce qui pourrait donc conclure la saison 1.

Je reste quand même sceptique sur la jaquette (voir à droite, au fond, un personnage qui vient plutôt en 2ème saison, si je ne m'abuse ...).
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Legion of Super-Heroes DVD

Messagede Thegreatwolvie » Lun 02 Juin 2008, 14:22

Vu également ici.

L'article précise également qu'une version française serait présente. À confirmer, je pense !
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Sam 14 Juin 2008, 17:34

Langues : Anglais et Français
Sous titres : Anglais

Selon l'image de la jaquette diffusée sur WF.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DVD LOSH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron