#02 "Timber Wolf" (fiche disponible)

Topics officiels des épisodes de Legion of Super Heroes

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
0
Aucun vote
*** Très bon
8
47%
** Bon
7
41%
* Pas mal mais faible
2
12%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Messagede Mr Hawk » Mar 02 Oct 2007, 23:06

Donc, tant que ça pendouille, c'est autorisé ? :shock: Mets avis que ça ne s'applique pas à tous les types de programmes.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Mar 02 Oct 2007, 23:44

Benco a écrit: 2000 ans de civilisation judéo-chrétienne, ça laisse des traces...
Dans les animés japonais, on ne montre pas de sexes frontalement non plus, excepté chez les enfants.

Bon, on est sur un terrain glissant là, les amis... surveillez-vous :P
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Personne » Mer 03 Oct 2007, 08:42

Je précise : je n'avais pas envie de voir "ça" mais je crois qu'on aurait pu présenter les choses de manière plus logique.

Par exemple, quand Timberwolf se transforme, il est "filmé" au dessus de la ceinture ou à contre-jour. Les légionnaires ont l'air gêné. Superman enlève sa cape et la tend à Timberwolf, qui la ceint autour de ses reins et la garde jusqu'à la scène finale, quand on le voit dans son nouvel uniforme. On n'a pas vu le zizi d'un adulte, ni de short magique et l'épisode est légèrement plus crédible.

Je sais, je pinaille...
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Dim 07 Oct 2007, 21:41

Je viens de regarder l'épisode, et je confirme que cette série me plaît déjà mieux que certaines autres adaptations DC.

Cet épisode particulièrement, la fin, avec le serment de Timber Wolf.
Puis bizarrement, Bouncing Boy, bah, il me plaît bien aussi.

Ce qui me fait plaisir c'est que ce n'est pas juste sur Superman + quelques héros de la légion. Tout le monde a sa part de combat, tout le monde est important.

Cela me plaît beaucoup.
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Personne » Lun 22 Oct 2007, 19:10

Tant que j'y pense, ça vient de me traverser l'esprit : le nom de famille "Londo" ne ferait pas référence à Jack London, l'auteur de 'Croc Blanc' et de 'L'appel de la forêt' ? Ce serait logique vu qu'il s'agit d'histoires de loups.
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Mar 23 Oct 2007, 19:24

Bien vu Personne ! ;-) Je vais l'ajouter demain sur la fiche.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Personne » Dim 23 Déc 2007, 11:59

Pour les maniaques jamais contents (comme moi), lors de la bagarre dans la grotte, la mèche blanche de Timber Wolf se trouve du mauvais côté sur certains plans. Même remarque pour Mar Londo au début de l’épisode.

Je sais, c’est la honte d’avoir autant de temps à perdre… :oops:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Dim 23 Déc 2007, 16:03

personne a écrit:Je sais, c’est la honte d’avoir autant de temps à perdre… :oops:

A fortiori l'afficher publiquement :|



^^
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Dim 23 Déc 2007, 20:27

personne a écrit:Pour les maniaques jamais contents (comme moi), lors de la bagarre dans la grotte, la mèche blanche de Timber Wolf se trouve du mauvais côté sur certains plans. Même remarque pour Mar Londo au début de l’épisode.

Je sais, c’est la honte d’avoir autant de temps à perdre… :oops:


Ce ne sera pas dû au vent ou au mouvement? Enfin je ne me souviens pas très bien, mais les cheveux ne restent pas nécessairement toujours dans un ordre exact... :-D
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede space_cowboy » Lun 24 Déc 2007, 01:10

personne a écrit:Pour les maniaques jamais contents (comme moi), lors de la bagarre dans la grotte, la mèche blanche de Timber Wolf se trouve du mauvais côté sur certains plans. Même remarque pour Mar Londo au début de l’épisode.
Tu es bien sûre? (comme d'habitude je remarque aussi ce genre de détail)
Pendant la bagarre, quand on voit Timber Wolf de dos il y a bien sa mèche qui semble être au milieu mais ce n'est pas vraiment un problème (il bouge comme dit Wondergirl).
Ce genre de défaut n'arrive que très rarement aujourd'hui avec les série animées par ordinateur (tout est facilement éditable) alors qu'à l'époque du celluloïd c'était autre chose.
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Timber Wolf"

Messagede Darkcook » Ven 28 Aoû 2009, 23:45

Belle introduction de Timber Wolf. J'aime bien cette volonté de lentement introduire et présenter les personnages, plutôt que de nous les asséner par paquets sans trop de précisions (je pense particulièrement à JLU). Le rebondissement sur son identité était prévisible, mais on ne s'ennuie pas, et le personnage promet pour la suite. Bouncing Boy m'a aussi bien fait marrer (surtout sa manière de se déplacer en permanence :mdr: )
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re:

Messagede Vik » Lun 15 Fév 2010, 08:55

Hadès a écrit:Côté références, les petits robots du professeur évoquent le robot-volant des 4 Fantastiques, il me semble.

Herbie?

Un peu comme tout le monde au niveau ressenti. Scénario sans grande originalité, trame prévisible, mais ça se laisse regarder, mais sans plus.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes LOSH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité