#06 "Fantômes"

Topics officiels des épisodes de Legion of Super Heroes

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
2
13%
*** Très bon
6
38%
** Bon
5
31%
* Pas mal mais faible
2
13%
Je n'ai pas aimé
1
6%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16

#06 "Fantômes"

Messagede Superman » Dim 07 Oct 2007, 10:36

Fantômes (Phantoms), 6e épisode diffusé pour la première fois sur France 3 le dimanche 7 octobre 2007 vers 10h05.

Accidentellement, Superman met en marche le projecteur de la Zone fantôme et libère Drax, un jeune homme avec des pouvoirs identiques aux siens...

Vos avis, questions et commentaires...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Dim 07 Oct 2007, 10:47

J'ai failli m'endormir devant cet épisode. Alors, certes, Brainiac cache un bout de kryptonite, certes, Drax est mystérieusement lié à Superman et entend des voix, mais on retombe toujours dans les mêmes travers : les personnages sont superficiels, les dialogues pourris et les relations entre les personnages vraiment infantiles.

Je me demande si je vais regarder encore longtemps...
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Dim 07 Oct 2007, 10:47

Mais on a pas su du coup qui était Drax. Ce qui me gêne, c'est cette phrase : "ce que tu me feras!".
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Dim 07 Oct 2007, 11:00

Capitaine Albator a écrit:J'ai failli m'endormir devant cet épisode. Alors, certes, Brainiac cache un bout de kryptonite, certes, Drax est mystérieusement lié à Superman et entend des voix, mais on retombe toujours dans les mêmes travers : les personnages sont superficiels, les dialogues pourris et les relations entre les personnages vraiment infantiles.


Je serai moins sévère, j'ai trouvé cet épisode très bien réalisé, avec des combats et des situations qui exploitent très bien les différents pouvoirs des personnages.

Pour les dialogues "pourris", au premier visionnage, je sens déjà que ça vient de la VF (quelques phrases me semblaient boiteuses, j'analyserai ça de plus prêt).

Le fait que l'on ne sache pas exactement qui est Drax laisse supposer que le personnage réapparaîtra peut-être.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Babel II » Dim 07 Oct 2007, 11:10

Un episode qui remonte, on revoit Timber Wolf.
Il me semble avoir vu Doomsday dans la zone fantôme.
Babel II
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 14
Inscription: 17 Aoû 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Dim 07 Oct 2007, 11:41

Des quelques épisodes que j'ai vu, c'est assurément le meilleur! Je crois qu'il faut arrêter de comparer cette série à l'univers de Bruce Timm : c'est complètement inutile.

Cette fois-ci, il y avait une vraie intrigue, un vilain avec un vrai potentiel, des bonnes interactions entre les héros et de nombreuses références au Timm-verse :

* Référence au pseudo-krypto tout d'abord, cette créature à la bouche monstrueuse qui devenait le compagnon de Bizarro dans STAS ;
* référence au monstre-homard qui débarque de la Zone Fantôme par accident dans Les Survivants du passé (STAS) et que l'on revoit dans Terreur de l'au-delà (JLA) ;
* parmi les ennemis dans l'autre dimension, il me semble avoir reconnu Doomsday et Mère-grand (à vérifier)

Je ne serais pas étonné si Draxx était le fils ou le croisement génétique de Bizarro /ou de Doomsday, vu les griffes qu'il porte aux coudes. Il va s'en dire qu'on le reverra.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Personne » Dim 07 Oct 2007, 11:53

Au moins cet épisode répond à une question que je me posais depuis un moment : Superman sait-il ce qu'il va lui arriver, qu'il va rencontrer Loïs Lane, devenir ennemi juré avec Lex Luthor... La réponse est non, visiblement. Dans un sens, ça vaut peut-être mieux pour lui, je crois que je n'aimerais pas savoir comment je vais mourir.

J'ai eu une sorte de choc en voyant que Brainiac gardait de la kryptonite : le meilleur moyen d'en finir avec un ami. Il a peur que Superman devienne incontrôlable, ou un truc dans ce goût-là ? Tant que j'y pense, dans un épisode de JL, Batman en fait autant, c'est peut-être un clin d'oeil.

Apparemment, Timber wolf et Phantom girl, le sauvage et la gosse de riche, s'agaçent mutuellement. Fallait s'y attendre, vu qu'ils ont tous les deux l'air assez maladroits pour les interactions sociales.

Au fait, quelqu'un saurait à quoi sert Triplicate Girl ? On l'a vue uniquement dans le premier épisode, et elle n'y faisait pas grand-chose à part se bagarrer. Pourquoi est-elle au générique ?
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Arkaron » Dim 07 Oct 2007, 12:32

Cet épisode réhausse le niveau tout de même. Bon, certes, c'est pas du niveau du Timmverse, mais comme ça a été dit...rien à voir.

J'ai beaucoup aimé les scènes d'action, ça commence à devenir sérieux. Bon, c'est vrai que les dialogues (surtout quand Superman menace Drax...) sont bancales, mais après il faut voir en VO, c'est peut-être mieux.
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede cloneweb » Dim 07 Oct 2007, 13:05

Hadès a écrit:Des quelques épisodes que j'ai vu, c'est assurément le meilleur! Je crois qu'il faut arrêter de comparer cette série à l'univers de Bruce Timm : c'est complètement inutile.

Cette fois-ci, il y avait une vraie intrigue, un vilain avec un vrai potentiel, des bonnes interactions entre les héros et de nombreuses références au Timm-verse :

* Référence au pseudo-krypto tout d'abord, cette créature à la bouche monstrueuse qui devenait le compagnon de Bizarro dans STAS ;
* référence au monstre-homard qui débarque de la Zone Fantôme par accident dans Les Survivants du passé (STAS) et que l'on revoit dans Terreur de l'au-delà (JLA) ;
* parmi les ennemis dans l'autre dimension, il me semble avoir reconnu Doomsday et Mère-grand (à vérifier)

Je ne serais pas étonné si Draxx était le fils ou le croisement génétique de Bizarro /ou de Doomsday, vu les griffes qu'il porte aux coudes. Il va s'en dire qu'on le reverra.


Entièrement d'accord avec ça
Personne n'a jamais fait de rapprochement avec Zod (la voix, le logo sur le torse de Drax) ?

Spoiler fin de saison
[spoiler]Par contre, le personnage ne réapparaitra pas, pas plus que les éventuelles questions autour de la Kryptonite[/spoiler]
Image
cloneweb
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 1088
Inscription: 20 Juin 2006
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Personne » Dim 07 Oct 2007, 13:49

Tant que j'y suis, un détail me fait grincer des dents.

Quand Superman visite son propre musée, il se met en civil, ça se comprend. Mais pourquoi son pull a-t-il changé de couleur depuis le premier épisode ? S'est-il racheté un nouveau pull dans une boutique qui ne fait que des vêtements passés de mode depuis mille ans ? Et le fait qu'il porte son uniforme et sa cape sous ses vêtements de civil lui a permis de se "changer" très vite, mais comment a-t-il fait pour changer de chaussures ? :réfléchis:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Dim 07 Oct 2007, 14:00

Ouais, c'est fou ! Je viens de voir ça, et Personne a raison : son pull est blanc et rouge dans le pilote, et ce matin il était blanc et gris. Troublant en effet!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Dim 07 Oct 2007, 18:03

J'ai passé un agréable moment et j'ai pas mal de choses à dire sur cet épisode. :mrgreen:
Les combats sont bien faits, je trouve que Phantom Girl utilise très bien son pouvoir et on la voit devenir translucide et invisible pour la première fois. Timber Wolf a l'air assez protecteur avec elle, il l'était aussi avec Saturn Girl.
Quand j'ai vu Draxx, j'ai d'abord pensé à Zod, il a le même genre de costume que le Superman futuriste de la saison 2. J'ai aussi reconnu les Krypto de Bizarro et Granny Goodness dans la zone fantôme. Draxx m'a fait penser à Bizarro (peau blanche, résistance à la kryptonite).
Le seul truc qui m'a fait froncer les sourcils, c'est le moment où on croit que Phantom Girl ne s'en est pas sorti. C'est trop court, on y croit pas, mais d'un côté, cet épisode avait plein d'éléments, donc il ne pouvait pas s'éterniser.
Brainiac 5 a l'air de connaître les origines de Clark (la kryptonite), mais ce n'est pas le cas du reste de la Légion (Saturn Girl qui dit que les données ont été perdues pendant la grande Crise).
Pour finir, j'ai bien aimé l'action, les combats, le tout en fait. Un détail encore, apparemment les forces spéciales ne font pas confiance à la Légion pour combattre le crime, peut-être que ça changera...
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Dim 07 Oct 2007, 18:06

Premier épisode de la série que je regarde, et je dois avouer que cela m'a motivé pour me relever le dimanche matin pour regarder FR3X.

J'aime les voix VF, les personnages sont sympas. Ca me rappelle divers aventures que j'ai lues sur eux.

Je pensais à Zodd en voyant Draxx, m'enfin bon.

Enfin bref: comme première experience, je suis très content de cet épisode.
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede ddr2002 » Dim 07 Oct 2007, 19:44

personne a écrit:Au moins cet épisode répond à une question que je me posais depuis un moment : Superman sait-il ce qu'il va lui arriver, qu'il va rencontrer Loïs Lane, devenir ennemi juré avec Lex Luthor... La réponse est non, visiblement. Dans un sens, ça vaut peut-être mieux pour lui, je crois que je n'aimerais pas savoir comment je vais mourir.

J'ai eu une sorte de choc en voyant que Brainiac gardait de la kryptonite : le meilleur moyen d'en finir avec un ami. Il a peur que Superman devienne incontrôlable, ou un truc dans ce goût-là ? Tant que j'y pense, dans un épisode de JL, Batman en fait autant, c'est peut-être un clin d'oeil.

Apparemment, Timber wolf et Phantom girl, le sauvage et la gosse de riche, s'agaçent mutuellement. Fallait s'y attendre, vu qu'ils ont tous les deux l'air assez maladroits pour les interactions sociales.

Au fait, quelqu'un saurait à quoi sert Triplicate Girl ? On l'a vue uniquement dans le premier épisode, et elle n'y faisait pas grand-chose à part se bagarrer. Pourquoi est-elle au générique ?

Tu va être contente, on la revoit dans l'épisode 11 en plus il y aura [spoiler]Cosmic boy et Colossal boy[/spoiler].

Pour ma part j'ai bien aimé cet épisode, par contre je ne comprends pas pourquoi Brainy ment à Superman.
Ah bon, le pull a changé de couleur? Je n'ai pas vu le 1er épisode donc j'aurais jamais su! Quant à son costume, c'est une vraie énigme car même dans les films ou la série Lois & Clark, il a sous son costume civil son habit de super héros!
Au fait c'est logique pour les titres qu'il n'y en a pas au début de l'épisode en V.O aussi il n'y en a pas!

Corrigé par Had
ddr2002
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 44 ans
Messages: 272
Inscription: 26 Nov 2005
Localisation: A New Gotham Nice
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Dim 07 Oct 2007, 20:59

Superboy a écrit:Je pensais à Zodd en voyant Draxx, m'enfin bon.
Ah ouiii, mal réveillé comme je l'étais, j'ai pas du tout tilté sur lui, mais c'est pertinent si on parle de zone-fantôme... Il doit y avoir un lien entre eux.

Une autre question que je me pose est : Draxx semble connaître Superman, l'a-t-il déjà combattu au 20e siècle (à supposer que le temps dans la zone soit suspendu) ou le connait-il seulement de réputation?

personne a écrit:
J'ai eu une sorte de choc en voyant que Brainiac gardait de la kryptonite : le meilleur moyen d'en finir avec un ami. Il a peur que Superman devienne incontrôlable, ou un truc dans ce goût-là ?
Comme personnage, ce Brainiac 5 a vraiment un potentiel énorme qui ne demande qu'à sortir (vraisemblablement dans la saison 2). Il semble logique que dans la mesure où il a fait venir Superman du passé, il garde en réserve une "arme" capable de le mettre hors d'état de nuire, au cas où il serait contrôlé par un ennemi... mais on ressent très fort sa culpabilité.

Wondergirl a écrit: apparemment les forces spéciales ne font pas confiance à la Légion pour combattre le crime, peut-être que ça changera...
Visiblement oui, et c'est une excellente idée de scénario pour rendre les histoires un peu moins lisses. Faut voir comment ils développeront l'idée.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Lun 08 Oct 2007, 15:34

Hadès a écrit:
Une autre question que je me pose est : Draxx semble connaître Superman, l'a-t-il déjà combattu au 20e siècle (à supposer que le temps dans la zone soit suspendu) ou le connait-il seulement de réputation?


J'avais l'impression qu'ils s'étaient battus ensemble et que Superman avait gagné, vu comme il le détestait, mais quand il a dit qu'il était né dans la zone fantôme, j'ai douté.
A mon avis, il a été créé dans la zone, est sorti (ne me demandez pas comment), a rencontré Superman qui l'a renvoyé dans la zone. Il sera finalement libéré par le jeune Clark durant cet épisode.
Enfin tout ça n'est que mon avis... :wink:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Lun 08 Oct 2007, 21:05

Hadès a écrit:Brainiac 5 garde en réserve une "arme" capable de le mettre hors d'état de nuire, au cas où il serait contrôlé par un ennemi... mais on ressent très fort sa culpabilité.


Culpabilité sans doute renforcée par le fait que l'ancêtre de Brainiac 5 (Brainiac donc) a fait beaucoup de mal à Superman. Je pense effectivement que Brainy en sait plus qu'il ne laisse croire sur l'Homme d'acier.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mar 23 Oct 2007, 04:18

J'avais également fait le parallèle avec Zod, d'ailleurs son costume est orné d'un blason en Z...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "Fantômes"

Messagede Darkcook » Dim 06 Sep 2009, 17:55

Voilà un épisode bien plus intéressant, avec la Zone Fantôme, et un bon cliff à suspense en balancant la Légion dedans! Drax (rien à voir avec Michael Lonsdale) était quand même un peu trop verbeux sur lui-même et les questions relatives à la Kryptonite, mais son attitude, sa façon de tout démolir dans la ville, et la confusion de la police entre lui et les héros m'ont rappelé DBZ. :)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "Fantômes"

Messagede Vik » Lun 15 Fév 2010, 09:23

Les combats sur cet épisode sont intéressants (et heureusement, car il n'y a presque que ça :)). Mais ça coûte cher en réparations à chaque fois, comme d'habitude.

Il est vrai que c'est franchement dommage qu'on ne croie pas que Phantom Girl y passe ou reste à l'état intangible, ça manque cruellement de développement, comme quand Brainie perd un bras dans un précédent épisode, la minute suivante, c'est réglé. Bref, au niveau de la gestion de l'intensité dramatique, il n'y a plus le temps de l'épisode pour le traiter, les 20 minutes sont écoulées. Dommage.
Néanmoins, à part se demander comment Brainiac va sortir tout le monde de la Zône Fantôme, cela reste encore une fois un épisode assez prévisible.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Épisodes LOSH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités