[Topic officiel] Doublage VF de Static Choc

Le héros des éditions Milestone intégré dans le DCAU

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: [Topic officiel] Doublage VF de Static Choc

Messagede Mr Hawk » Dim 21 Aoû 2016, 21:21

Bon, en train de faire mon tour d'horizon trop longtemps différé de mes enregistrements et il m'apparaît assez clair que la voix habituelle de Daisy serait plutôt Lydia Cherton en fait, ce en dépit des scènes communes avec Frieda. :ouch:
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Doublage VF de Static Choc

Messagede Mr Hawk » Mar 23 Aoû 2016, 16:51

Bon, fini mon petit tour et pour moi, c'est Lydia Cherton sur l'assistante de Shaq, Puff et Aquamaria dans la saison 2.

Et je sais pas ce que j'avais dans l'oreille mais c'est en fait David Manet la première voix d'Anansi.

Me suis demandé si c'était pas Franck Dacquin le chef Kobra, voire en s'épaississant un peu Répliquant, Marcus Reed ou le père Anderson.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Doublage VF de Static Choc

Messagede Mr Hawk » Mar 20 Oct 2020, 22:58

Ayé, enfin vu l'intégrale et pu comblé quelques blancs dans la mesure de mes faibles moyens,

#7 "Jeux d'enfants"
Peppino Capontondi : prêcheur, sumo
David Manet : Aron
Frédéric Meaux : joueur roux
Marie Van R : Dwayne

#8 "La Famille de Ritchie"
Peppino Capotondi : père, Carmen Dillo
David Manet : Shiv
Frédéric Meaux : Ebon
Nathalie Hons : vieille dame, Maggie Foley
Véronique Fyon : Talon, présentatrice
Franck Dacquin : Sean Foley

#9 "Edwin Alva Junior"
Lydia Cherton : invitée
Jean-Marc Delhausse : York
Peppino Capotondi : Edwin Alva, serpent
David Manet : Edwin Alva Junior / Omnifarious
Nathalie Hons : le maire
Marie Van R ? : Shelly Sandoval (pas Véronique Fyon)
Franck Dacquin : capitaine
Frédéric Meaux : Mr Lind

Adaptation : Nadine Giraud et Philippe Ringenbach

#10 "Un vent de révolte"
Frédéric Meaux : jeune 3
Peppino Capotondi : XXL / le Typhon
Jean-Marc Delhausse : Mr Lee
Véronique Fyon : Shelly Sandoval
David Manet : policier

Pour autant que je me souvienne, le seul épisode à appeler le héros Static Choc.

#51 ""Enlèvement"
Nathalie Hons : Dr Roberts / Omnara
Peppino Capotondi : Edwin Alva, Onyx, Carmen Dillo
Olivier Cuvellier : ordinateur
Esther Aflalo : Puff
David Manet ? : Shiv (trop court)

#52 "Décontamination"
Olivier Cuvellier : Mr McGill, Dr Todd, le Typhon, le Monstre (Tamara Lawrence)
Lydia Cherton : Frieda, Daisy
Peppino Capotondi : Furet, présentateur
David Manet : Kangor, assistant de Todd, Magma (mais pas l'impression qu'il rempile sur Shiv)
Franck Dacquin : Ebon
Esther Aflalo : Talon
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Static Choc

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité