Revoir Static Choc

Le héros des éditions Milestone intégré dans le DCAU

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Revoir Static Choc

Messagede PrinceMarciano » Mer 20 Mar 2013, 18:32

Bonjour à tous, fans de DC.

Je suis fan depuis que les mini keums diffusait Batman La Série Animée quand j'avais 4 ans.
Aujourd'hui j'aimerais revoir la fameuse série Static (en intégralité) et je suis prêt à tout. En Français j'entend bien.

Seulement voila : Pas de DVD ou VHS sortit regroupant les épisodes (pas même un). Pas de diffusion sur des plateformes internet telle youtube (hormis 4 épisodes). Pas de lien de téléchargement (légal ou pirate). Rien

Pouvez vous m'aider ? Avez vous des liens de vidéos privées ? Avez vous la série sur votre disque dur ?

Sinon que me conseillez vous ? Appeler Warner Bros France ? Et je suis prêt à le faire même si ça ne sert surement à rien.

En tout cas je doute que chacun de vous sois resté 6 ans sans réussir à la revoir
PrinceMarciano
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 3
Inscription: 18 Mar 2013
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Revoir Static Choc

Messagede SuperBat » Jeu 21 Mar 2013, 20:55

Bonjour, bienvenue et merci de ton intérêt.
En fait il existe un DVD de Static Choc, paru aux États-Unis mais incluant la VF et compatible avec les lecteurs DVD européens. Il contient les six premiers épisodes de la série et se trouve assez facilement (par exemple sur Amazon à partir de 8€ TTC).
Pour le reste, effectivement rien en vue. Du coup, j'imagine que ça n'a rien de répréhensible de recourir aux moyens peu scrupuleux du net, mais notre politique étant très claire quant au téléchargement non-officiel (lire ou relire notre charte et notre FAQ), je ne peux te donner de lien. Juste t'indiquer ce qui existe afin de t'aiguiller dans tes recherches: les six épisodes en question, plus les deux premiers de la saison 4 (Retour vers le futur et Jamais deux sans trois). Bonne chance!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Revoir Static Choc

Messagede PrinceMarciano » Ven 22 Mar 2013, 21:34

En tout cas merci de ton message
PrinceMarciano
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 3
Inscription: 18 Mar 2013
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Static Choc

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités