Le Jeu vidéo

Le héros des éditions Milestone intégré dans le DCAU

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Le Jeu vidéo

Messagede SuperBat » Mer 01 Fév 2006, 02:41

Lors de ma recherche du générique, Netscape rechrche m'a trouvé une video faisant office de trailer pour un jeu video. Static serait donc sorti au moins sur GBA, quelqu'un a-t-il des infos là-dessus?

http://www.midway.com/rxpage/mpr_1011.html
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede space_cowboy » Mer 01 Fév 2006, 03:48

Oui le jeu est bien sorti (le 03/05/2004 je crois), il a été plusieurs fois repoussé; certains sites disant même qu'il a été annulé.

J'avais fait des recherches sur le jeu il y a quelques temps et je n'avais pas trouvé grand chose à part quelques images (j'ai fait une planche des screenshots); je ne sais pas si c'est le jeu qui n'a pas marché ou bien s'il a été mal diffusé.

Donc c'est un jeu de plateformes:

Image

Dvdimport le proposait à la vente avant la refonte du site. :twisted:


édit: j'ai quelques génériques (sans l'image) de Static Choc, il faudra que je poste les liens...
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede space_cowboy » Jeu 02 Fév 2006, 17:10

Bon allez, un petit lot de consolation:
jeu en flash de Static Shock (faire enregistrer la cible du lien sous, et une fois téléchargé l'ouvrir avec votre navigateur internet ou Media Player Classic)

source (si vous voulez jouer en petite fenêtre...)
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Static Choc

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités