[Topic officiel] Doublage VF de Static Choc

Le héros des éditions Milestone intégré dans le DCAU

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Re: [Topic officiel] Doublage VF de Static Choc

Messagede Mr Hawk » Dim 21 Aoû 2016, 21:21

Bon, en train de faire mon tour d'horizon trop longtemps différé de mes enregistrements et il m'apparaît assez clair que la voix habituelle de Daisy serait plutôt Lydia Cherton en fait, ce en dépit des scènes communes avec Frieda. :ouch:
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Doublage VF de Static Choc

Messagede Mr Hawk » Mar 23 Aoû 2016, 16:51

Bon, fini mon petit tour et pour moi, c'est Lydia Cherton sur l'assistante de Shaq, Puff et Aquamaria dans la saison 2.

Et je sais pas ce que j'avais dans l'oreille mais c'est en fait David Manet la première voix d'Anansi.

Me suis demandé si c'était pas Franck Dacquin le chef Kobra, voire en s'épaississant un peu Répliquant, Marcus Reed ou le père Anderson.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Static Choc