"Le Retour du Joker"

Topics officiels des épisodes de Batman : La Relève

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter ce film...

**** Excellent
22
67%
*** Très bon
10
30%
** Bon
0
Aucun vote
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
1
3%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 33

Re: "Le Retour du Joker"

Messagede BatCaptain » Ven 19 Déc 2008, 22:04

Je sais, je sais les gars ! Et je sais également que vous avez sûrement raison !

Mais moi je trouve ça horrible, parce qu'au final, on se dit quoi, ben on se dit que le Joker gagne contre un mec qui a consacré sa vie à lutter contre le crime, elle est quand même moche la morale de l'histoire ...

Pour ce qui est du principe, quand on se fixe, ce n'est que pour mieux les transgresser, alors pour une fois Batman aurait pu le faire (oui mais alors ça tue l'essence même du personnage, et alors ?!).

On est quand même dans une situation extrême là, et c'est ça qui me fait pensé ça ! Pour moi la réaction de Batman, c'est comme dit Darkie, de la Peur, il veut surement tuer le Joker, mais en réalité il ne le peut pas ...

Je suis d'accord également pour la censure, mais imagine la scène "X", imagine le dégât, ça aurait été énorme, Batman déchaînant sa rage contre un Joker mort de rire, devenant peu à peu apeuré dès lors qu'il se rend compte que Batman va le tuer ...

Même si le personnage est là pour pousser Batman à bout, j'aurais vraiment aimé voir la peur dans ses yeux, la peur face à un Batman sans principe n'écoutant plus que sa colère et se faisant le Joker à mains nues ...

J'aurais payé pour voir ça ! :-D
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Le Retour du Joker"

Messagede xghosts » Ven 19 Déc 2008, 23:03

J'aime bien ta manière de voir les choses ! Ca aurait pu être du grand spectacle ! D'ailleurs, ça l'est, et si tu me paies bien, je te dirais où voir cette scène :wink:

Bon allez, je te le dis...
Le Clou 1, ce que tu décrit s'y passe exactement, ça devrait te plaire :mdr:



PS : Je veux bien ta figurine de Martian ManHunter de The Batman contre cette information :mdr: just kidding, just kidding
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Le Retour du Joker"

Messagede Virgo No Shaka » Ven 19 Déc 2008, 23:28

Certes cela aurait été intéressant mais quand on y regarde de plus près, cela aurait pu être fait il y a bien longtemps. Je parle au niveau comics, le Joker a perpétrer des crimes qui aurait mérité une sentence finale. Je pense à "Batman: A Death in the Family" (je ne sais pas si c'est considérer comme un spoil alors dans le doute ...)
où le Joker a battu à mort Jason Todd, le second Robin avec une barre à mine.
, à "Batman: The Killing Joke"
qui a signé la paralysie de Barbara alors qu'elle avait raccroché sa tenue de Batgirl.


Bien sûr je ne m'y connais pas assez en comics, mais rien que c'est 2 exemples font partis des plus grandes défaites du Dark Knight, et représentent un moment où il aurait pu le tuer : il en avait le motif, la rage, la haine. Mais Batman est le Batman car il ne franchira jamais la ligne qui le sépare de l'homme qui lui a enlevé ses parents.

Batman utilise la peur mais le problème avec le Joker, peut être aussi avec d'autres criminels mais surtout lui, c'est qu'il a atteint un niveau de folie qui fait que Batman ne lui inspire plus assez de peur pour l'arreter. Le Joker a trouvé son nouveau passe-temps, le pousser à bout, peut être quitte à en mourrir, mais il veut surement le pousser à commettre l'irréparable, qu'il franchisse la ligne de sa seule règle pour le faire tomber au même niveau qu'eux.

Pour en revenir au film, "Le Retour du Joker" montre la plus grande défaite de Bruce en tant que Batman pour le Timmverse. Il a perdu durant un temps "son fils", ce dernier a été torturé et le tout filmé. Le Joker l'a poussé à bout, ce combat aurait du se finir par un mort. Le destin a voulu que ce soit le Joker, mais par les mains de Tim. Pour Bruce cela a du être dur, innaceptable car pire que de devoir porter le fardeau d'un meurtre, il l'a fait porter par un autre qui n'était qu'un enfant.
Surement une des raisons qui ont faite qu'il n'a plus voulu avoir de contact avec Tim, trop dur de le regarder en face après ce qu'il avait subi par sa faute.

Batmant tuant, cela a été montrer dans un volume de DC Universe où les Titans avaient évolués, et Tim était devenu Batman, un Batman avec un flingue n'hésitant pas à l'utiliser. Et en voyant cela, personnellement j'ai trouvé qu'on perdait l'image du Batman. La peur, l'obscurité, des méthodes qui inspirent la crainte, bref la psychologie, voilà ce qu'est Batman. Pointer une arme pour faire peur, cela est a la porté du premier venu et donc porter la cape ne représente plus rien.

La véritable mort du Joker est vraiment dure et violente, mais je la trouve plus dans l'atmosphère "Joker" avec ce petit drapeau cela donne un brin d'humour même si cela reste morbide.
Au final, même si Bruce a subit un échec en tant que Batman, il a continué à l'être jusqu'à sa dernière faute, pointé une arme sur quelqu'un. Bruce a cesser de porter la cape mais Batman n'avait pas réussi sa mission. McGinnis a su finir avec cette partie de la vie de Batman en "éliminant" le Joker. Batman a eu sa victoire sur le Joker mais pas Bruce. En tout cas je le vois comme cela, mais ce n'est que mon avis :mrgreen:
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Le Retour du Joker"

Messagede Darkcook » Sam 20 Déc 2008, 00:14

virgo no shaka a écrit:Au final, même si Bruce a subit un échec en tant que Batman, il a continué à l'être jusqu'à sa dernière faute, pointé une arme sur quelqu'un. Bruce a cesser de porter la cape mais Batman n'avait pas réussi sa mission. McGinnis a su finir avec cette partie de la vie de Batman en "éliminant" le Joker. Batman a eu sa victoire sur le Joker mais pas Bruce. En tout cas je le vois comme cela, mais ce n'est que mon avis :mrgreen:


Très bien résumé. Là encore, cela installe définitivement Terry dans son rôle de Batman II, et pas de simple second.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Le Retour du Joker"

Messagede Hadès » Sam 20 Déc 2008, 12:13

Ce qui m'a peiné, c'est le gachis de la vie de Tim Drake... pour 4-5 années d'héroisme, il a passé le reste de sa vie dans la médiocrité... qui plus est, en servant de corps au Joker, c'est d'un triste...
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Le Retour du Joker"

Messagede BatCaptain » Sam 20 Déc 2008, 13:41

virgo no shaka a écrit:Certes cela aurait été intéressant mais quand on y regarde de plus près, cela aurait pu être fait il y a bien longtemps. Je parle au niveau comics, le Joker a perpétrer des crimes qui aurait mérité une sentence finale.

Tu le dis toi-même, tu parles de comics, moi je parle de DA ! Donc forcément ça ne va pas !
Dans mes souvenirs, il me semble qu'on ne voit aucun des deux évènement que tu cites dans un DA "Batman" ...
Donc ce que fait le Joker dans "Le Retour du Joker", il me semble que c'est la pire chose du Timm Verse réuni !
Et comme le DA ne colle pas toujours aux comics, je pense que l'hypothèse que je propose aurait été plausible ! :-D


Je tiens quand même à préciser que l'ensemble de ton analyse est très pertinente Virgo, y'a de la belle argumentation ! :wink:

Hadès a écrit:Ce qui m'a peiné, c'est le gachis de la vie de Tim Drake... pour 4-5 années d'héroisme, il a passé le reste de sa vie dans la médiocrité... qui plus est, en servant de corps au Joker, c'est d'un triste...

C'est clair ça c'est vraiment moche !

Mais puisqu'on parle de comics, ça se passe vraiment comme ça dans le comics ou pas ?! :|
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Le Retour du Joker"

Messagede Capitaine Albator » Sam 20 Déc 2008, 14:37

Non. Dans les comics, Tim Drake est toujours actif, et son avenir n'a pas été dévoilé. Batman Beyond n'a pas d'équivalent dans l'univers DC principal (même s'il a été établi depuis que la Terre de Batman Beyond fait partie intégrante du multivers DC, afin que les auteurs puissent continuer à utiliser le Timmverse). Donc il faut bien séparer Batman en BD de Batman Beyond.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Le Retour du Joker"

Messagede Darkcook » Sam 20 Déc 2008, 15:09

Hadès a écrit:Ce qui m'a peiné, c'est le gachis de la vie de Tim Drake... pour 4-5 années d'héroisme, il a passé le reste de sa vie dans la médiocrité... qui plus est, en servant de corps au Joker, c'est d'un triste...


Leur Tim Drake est un mélange de celui-ci et de Jason Todd, et Jason Todd, d'après ce que j'ai compris, finit mal, et aux mains du Joker. C'est donc plus ou moins logique que ce double Robin ait un avenir qui soit en quelque sorte un compromis entre les deux.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Le Retour du Joker"

Messagede Virgo No Shaka » Sam 20 Déc 2008, 21:51

Darkcook a écrit:Leur Tim Drake est un mélange de celui-ci et de Jason Todd, et Jason Todd, d'après ce que j'ai compris, finit mal, et aux mains du Joker. C'est donc plus ou moins logique que ce double Robin ait un avenir qui soit en quelque sorte un compromis entre les deux.


Exact (désolé je n'ai pas expliqué ce détail, pour moi il était évident :langue: ). Mais le destin de Tim en anime est un peu meilleur que celui de Jason Todd en comics. D'ailleurs ce dernier a fait son retour sur la scène DC à cause/grâce aux répercussions de Infinite Crisis et son retour a été l'occasion de voir jusqu'où Batman pouvait aller
car une fois revenu à la vie, et voyant que Bruce ne l'avait pas vengé, il a décidé de devenir un justicier punisseur, n'ayant pas de limite et n'hésitant pas à tuer. Il est allé jusqu'à kidnapper le Joker, le frapper et vouloir le faire exploser mais Bruce est arrivé. Jason lui a laissé le choix de sauver le Joker ou non et pour cela il fallait que Batman tue Jason. Ce qui était impossible pour Bruce, pour plusieurs raisons. Finalement le Joker a été tué et Jason et toujours vivant, en liberté et quelque peu dérangé.


Pour plus de précisions j'invite à lire la fiche de Jason Todd sur "La base de Donnée Comics" : http://www.bddcomics.net/topo-2-redhoodii.htm
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Le Retour du Joker"

Messagede Zakhiel » Mar 23 Déc 2008, 03:28

Euh excusez moi mais en quoi elle est médiocre sa vie à Tim dans Batman Beyond ??
Ingénieur en télécommunication, il est marié, il a son appartement... franchement il a une bonne petite vie, je vois pas ce qu'elle a de médiocre comparé à Bruce qui est devenu un espèce de vieux vampire reclus dans son manoir.
C'est Bruce (désolidarisé de Batman) qui a une vie médiocre. Pas d'amis, pas de femme, pas d'enfants, des souvenirs brisés, des espoirs gâchés, la lassitude...

Tim s'en est bien sorti. Comme il le dit dans le film, Bruce lui a sans doute rendu service en lui interdisant de rester Robin. Les super-héros de l'univers de Batman sont rarement heureux dans leur vie... Il n'y a que Terry qui pourrait déroger à cette règle.
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Le Retour du Joker"

Messagede BatCaptain » Mar 23 Déc 2008, 12:08

Zakhiel a écrit:Comparé à Bruce qui est devenu un espèce de vieux vampire reclus dans son manoir.
C'est Bruce (désolidarisé de Batman) qui a une vie médiocre. Pas d'amis, pas de femme, pas d'enfants, des souvenirs brisés, des espoirs gâchés, la lassitude...

Tim s'en est bien sorti. Comme il le dit dans le film, Bruce lui a sans doute rendu service en lui interdisant de rester Robin. Les super-héros de l'univers de Batman sont rarement heureux dans leur vie... Il n'y a que Terry qui pourrait déroger à cette règle.

Mais je crois, tout simplement, que le fait d'être Batman ne peut pas rendre heureux !

Que Bruce finisse ainsi est donc tout à fait compréhensible et en quelque sorte logique ...

Après une vie de dévouement (qu'il a bien voulu), il finit seul, sans amis, sans rien, à part son argent, c'est la triste loi du métier, du mode de vie qu'il avait choisi (plus ou moins choisi).
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Le Retour du Joker"

Messagede Hadès » Mar 23 Déc 2008, 12:24

Zakhiel a écrit:Euh excusez moi mais en quoi elle est médiocre sa vie à Tim dans Batman Beyond ??
Ingénieur en télécommunication, il est marié, il a son appartement... franchement il a une bonne petite vie,
Mais.. c'est que tu as raison... :lol: C'est l'impression que j'avais, mais je n'ai pas revu le film depuis longtemps.
Disons que, selon mes souvenirs, Tim Drake semblait vivre avec une certaine amertume.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Le Retour du Joker"

Messagede Zakhiel » Mar 23 Déc 2008, 13:46

Hormis ses récents déboires dans le film, il a eu une bonne petite vie rangée. Il n'a pas l'air d'avoir d'enfants, malédiction de l'homme chauve souris sans doute. Barbara elle même n'a pas d'enfants.
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Le Retour du Joker"

Messagede Darkcook » Mar 23 Déc 2008, 13:47

Bruce en a un, hein. :wink:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Le Retour du Joker"

Messagede Hadès » Mar 23 Déc 2008, 21:03

Deux en fait, il a aussi élevé Tim Drake.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Le Retour du Joker"

Messagede Neojack » Mer 24 Déc 2008, 00:08

Zakhiel a écrit:Il n'a pas l'air d'avoir d'enfants, malédiction de l'homme chauve souris sans doute.

Il me semble que Barbara dit qu'il a des enfants (deux je crois), mais j'ai un doute.
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Le Retour du Joker"

Messagede madedd » Mer 24 Déc 2008, 09:28

Et puis Dick et Tim sont considérés comme ses enfants vu qu'il les adopte....Sans compter
Terry
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Le Retour du Joker"

Messagede Capitaine Albator » Mer 24 Déc 2008, 11:40

Neojack a écrit:
Zakhiel a écrit:Il n'a pas l'air d'avoir d'enfants, malédiction de l'homme chauve souris sans doute.

Il me semble que Barbara dit qu'il a des enfants (deux je crois), mais j'ai un doute.


Neo a raison : j'ai revu le film hier soir et Barbara précise bien "Married. Couple of children." :chi:
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Le Retour du Joker"

Messagede Zakhiel » Mer 24 Déc 2008, 18:45

Ah ben autant pour moiiiiiiiii !!
My mistake.
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Le Retour du Joker bientôt sur Planète Jeunesse!

Messagede Daredevil » Lun 09 Fév 2009, 09:43

Je procède à ce remontage de topic pour vous annoncer que j'ai rédigé une fiche sur "Batman La Relève-Le Retour du Joker" pour le compte du site Planète Jeunesse. :)
J'ai envoyé le brouillon à Superman afin qu'il puisse vérifier si je n'ai pas commis d'erreurs ou fait des fautes.
Il m'a également fourni un lien ou je pourrai utiliser des photos du film.
Dès que tout sera bon, je l'enverrai au webmaster de Planète Jeunesse et elle sera plus tard mise en ligne!
J'avais déjà réalisé des fiches pour ce site, il y a un peu plus d'un an, j'avais rédigé les fiches des long métrages d'Edgar de la Cambriole sous le pseudonyme de "Xanatos".
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisodes Batman Beyond

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités