#01 & 02 "Renaissance"

Topics officiels des épisodes de Batman : La Relève

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
14
70%
*** Très bon
6
30%
** Bon
0
Aucun vote
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

#01 & 02 "Renaissance"

Messagede Superman » Lun 14 Juil 2008, 18:39

Image

Renaissance [Rebirth], 1er et 2e épisode de la série.

Vingt ans ont passé depuis que Bruce Wayne a mis au placard le costume de Batman. Un soir, en prise avec des voyous, Bruce est aidé par un jeune homme, Terry McGuinnis, qui découvre alors accidentellement la Batcave. Lorsque plus tard le père du jeune homme est retrouvé mort, Terry sait aussitôt sous quel masque poursuivre les assassins…

Vos avis, questions et commentaires...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 & 02 "Renaissance"

Messagede Pottio © » Mar 15 Juil 2008, 18:14

J'ai hésité entre "Excellent" et "Très bon" mais j'ai finalement voté pour la première proposition. Ce double épisode est parfait du point de vue de l'animation (Batman bouge encore mieux que auparavant), du design et du scénario. Cette série se déroulant dans le futur, on se retrouve avec une Gotham méconnaissable mais très jolie même si je regrette les décors "gothiques" de BTAS. Le nouveau costume de Batman est magnifique et quel plaisir que de voir Bruce en action avec dans une scène très violente (depuis que je l'ai vu la première fois, la fin du Dark Knight me choque toujours autant). Et que dire du scénario ? On ne s'ennuie pas une seule seconde et les débuts de Terry McGinnis en tant que Batman sont originaux (le meurtre de son père maquillé pour faire accuser les Jokerzs, Powers associé avec Wayne, Terry qui vole le costume...). J'aime tout particulièrement le "Welcome to my world" et la toute dernière scène de l'épisode. Par contre, je suis étonné que le gaz toxique stocké dans l'hovercraft ne pollue pas la mer.

Un excellent double épisode et un pilote qui donne envie de voir la suite.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 & 02 "Renaissance"

Messagede E. Nigma » Mar 15 Juil 2008, 18:47

Excellent.

Pour un premier épisode (double en plus), c'est l'idéal. Le retour sur la mission de Bruce, comment il a dû arrêter de porter le costume, les premiers faits d'armes "en civil" de Terry qui le montrent tout de suite comme un gars courageux et altruiste.

Pareil pour le "Welcome to my world ..." :-D
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 & 02 "Renaissance"

Messagede Arkaron » Mar 15 Juil 2008, 20:49

En effet, je pense que c'est le meilleur pilote des séries du DCAU (à l'aise même). La scénario, même s'il ne casse pas la baraque, est d'une efficacité sans pareille, et le pari de ré inventer Batman est gagné haut la main. Animation, musique, voix (originelles) sont parfaites. En comparaison du pilote de JL, que je trouve vraiment faiblard, Rebirth est une réussite totale. Et même si le pilote de Superman est très bon, je ne trouve pas qu'il atteigne l'intensité de celui-ci.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 & 02 "Renaissance"

Messagede Zakhiel » Mar 15 Juil 2008, 21:35

Oui c'est clair.
Ce qui est très fort aussi, c'est que d'entrée de jeu, Batman Beyond trouve sa propre identité. Les petits clins d'œil à Batman TAS ne sont là finalement que pour affirmer d'autant plus les différences.

Excellent épisode, même si Terry parait être un personnage un peu plat, il se révélera finalement un peu plus complexe par la suite.
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 & 02 "Renaissance"

Messagede Pottio © » Mar 15 Juil 2008, 21:54

Zakhiel a écrit:Excellent épisode, même si Terry parait être un personnage un peu plat, il se révèlera finalement un peu plus complexe par la suite.

Moi je trouve justement que c'est un personnage intéressant parce que, même s'il ressemble à Bruce Wayne, il est différent physiquement et devient Batman sans aucune préparation. Et ce n'est pas un ado pseudo rebelle car il défend toujours les innocents malgré qu'il se dispute avec son père à cause de son caractère impulsif.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 & 02 "Renaissance"

Messagede Zakhiel » Mar 15 Juil 2008, 22:28

Justement je trouve son coté loubard un peu faux au début. Mais ce trait de caractère est justifié par la suite quand on en apprend un peu plus sur son passé.
Ce que j'aime bien avec ce Batman, c'est son grand cynisme. Il n'est pas que sarcastique, il est aussi amer et désabusé. Ces répliques vont d'ailleurs dans ce sens, moqueuses et incisives (ce qui décontenancera un certain monsieur J !). Il a finalement, en tant que Batman, un cote amoral je trouve ! Ce qui le rend plus intéressant que lorsqu'il n'est que le jeune qui va dans un lycée bien rangé avec des gosses de riches.
Finalement on pourrait se demander ce qui le motive vraiment hormis la vengeance pure et simple au départ. Il fait l'apprentissage de sa mission au fur et à mesure alors que pour Bruce sa mission a été sa priorité avant même de devenir Batman. Il n'a pas vraiment de code qui lui sont propres. D'ailleurs il me semble, mais contredisez moi si il le faut, qu'il hésites moins à franchir les limites voir il me semble à tuer !
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 & 02 "Renaissance"

Messagede Firestorm » Mar 15 Juil 2008, 23:22

C'est excellent ! Terry est très bien introduit dans cet univers que l'on pensait connaître sur le bout des doigts et qui finalement nous réservera bien des surprises. Et raconter la vie de Bruce pendant la période "post-Batman" je trouve ça malin et génial, c'est quelque chose que les fans ne connaissent pas. Je me souviens que la première fois que j'ai vu cet épisode c'était durant le Décode pas Bunny spécial Batman et j'avais été emballé tout de suite. Bref c'est une excellente introduction à la série.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 & 02 "Renaissance"

Messagede Seth Cohen » Mer 27 Aoû 2008, 20:23

Premier coffret du Timmverse que j'achète et c'est tout bon.

Le début avec le choc qui fait arrêter Bruce est très bien trouvé. Puis on découvre ce futur petit à petit avec un McGinnis très chevaleresque et bagarreur, bref tout ce qui fait un bon Batman.

La conclusion est tout aussi bonne avec la création d'un nouveau méchant et Bruce qui prend sous son aile le jeune Terry. Bref vivement la suite.
Seth Cohen
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 3
Inscription: 21 Aoû 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 & 02 "Renaissance"

Messagede wayne-powers » Dim 05 Oct 2008, 23:49

Très bon pilote, voir le dernier combat du premier Batman est absolument grandiose, dommage qu' on ne le voit qu' une seule fois dans ce costume, sinon c' est une excellente scène montrant la fin de carrière du heros. Et j' ai bien aimé quand Terry " vole " le costume afin de se venger.
Passer 11 articles à la caisse prevue pour 10 articles maximum, elle l' a bien cherché !

( Joker dans " The Batman ", episode mort de rire. )
wayne-powers
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 175
Inscription: 26 Oct 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 & 02 "Renaissance"

Messagede Thegreatwolvie » Dim 05 Oct 2008, 23:55

Wayne-powers a écrit:Très bon pilote, voir le dernier combat du premier Batman est absolument grandiose, dommage qu' on ne le voit qu' une seule fois dans ce costume, sinon c' est une excellente scène montrant la fin de carrière du heros.


D'ailleurs, la réplique qu'il lance ("pour moi c'est terminé") est touchante et montre le caractère humain du héros, victime des effets du temps, comme tout le monde.

On le voit plus âgé, plus faible, moins vigilant et on comprend sa décision...

Je te rejoins, Wayne-powers, le pilote est excellent. Le nouveau Batman, Terry, connait une très belle introduction ! Et voir Bruce défendre son costume contre Terry qui le lui a dérobé (par le contrôle du costume à distance), c'est vraiment une bonne idée...
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 & 02 "Renaissance"

Messagede wayne-powers » Lun 06 Oct 2008, 21:45

http://community.livejournal.com/screencappy/37667.html

Site de captures de la première partie du pilote. :-D
Quelqu' un connaitrais dejà ?
Passer 11 articles à la caisse prevue pour 10 articles maximum, elle l' a bien cherché !

( Joker dans " The Batman ", episode mort de rire. )
wayne-powers
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 175
Inscription: 26 Oct 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 & 02 "Renaissance"

Messagede Wondergirl » Lun 06 Oct 2008, 22:32

Excellent double épisode et une très belle introduction à l'univers de Batman Beyond (que j'adore). Voir l'après Batman, c'est très intéressant, et le personnage de Terry possède un gros potentiel. Il est différent de Bruce.
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 & 02 "Renaissance"

Messagede E. Nigma » Mar 07 Oct 2008, 13:25

Quand Terry est rattrapé par les Jokers devant le manoir Wayne, il y en a un qui sort un couteau et lui dit "Let's put a smile on his face !"

:Joker:
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 & 02 "Renaissance"

Messagede BatCaptain » Mar 07 Oct 2008, 13:46

Ce sont effectivement deux épisodes très bons (à mon goût) !!!

Pour plusieurs raisons :

- C'est la fin d'un règne, Bruce Wayne déjà vieux doit raccrocher, il a des problèmes de santé (coeur) et il a enfreint une des règles prioritaire qu'il s'était fixé, à savoir ne jamais avoir à utiliser d'arme à feu pour se défendre ...

>>> Cette scène où il prend l'arme pour éviter d'y rester est vraiment d'une grande valeur, personnellement, j'la trouve vraiment prenante, elle est synonyme, pour moi, de la fin du mythe ...
C'est très fort !!!

- L'apparition de Terry, belle intoduction, avec une histoire, une fois de plus, qui peut faire penser à Bruce lui-même ... On verra ça par la suite (78) ...

- La scène avec les Jokerz devant le Manoir Wayne, c'est du lourd, Papy est encore en grande forme, et nous montre que même avec de l'âge, il n'a pas perdu certains réflexes, qui ont pu être forts utiles par le passé, sous le masque de Batman ...
Si on ajoute à cela, Terry qui s'prend déjà pour un héros, j'dis c'est génial !!! :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 & 02 "Renaissance"

Messagede Darkcook » Mer 05 Nov 2008, 18:15

En tant que seule série du Timmverse que je ne connaissais absolument pas (en dehors des cross-over effectués par JLU) ce n'était qu'une question de jours avant que je me jette sur le pilote... Waow. C'est encore plus sombre que ce que j'imaginais, et surtout différent, mais pas dans le mauvais sens. La fin de la carrière de Bruce Wayne est une des scènes les plus emblématiques que j'ai vues toutes séries confondues, et Terry est une excellente surprise, car plus que sympathique. Derek Powers est très charismatique, et les effets du gaz sont effrayants (la scène implicite avec le visage décomposé de l'émir est bien flippante)

J'ai réellement envie d'en savoir plus sur cet univers, mais j'aimerais éviter les épisodes secondaires...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 & 02 "Renaissance"

Messagede BatCaptain » Mer 05 Nov 2008, 22:20

Darkcook a écrit:J'ai réellement envie d'en savoir plus sur cet univers, mais j'aimerais éviter les épisodes secondaires...

Et en plus, Môsieur Darkcookinet fait son difficile ...
Une série, ça se visionne entièrement ou ça se visionne pas du tout !!! :mrgreen:

Pour les avoir vu, à mon goût y'en a vraiment peu à jeter !


Mais bon le seul truc c'est que t'as déjà vu les deux meilleurs ... :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 & 02 "Renaissance"

Messagede Thegreatwolvie » Jeu 06 Nov 2008, 01:30

BatCaptain a écrit:Mais bon le seul truc c'est que t'as déjà vu les deux meilleurs ... :wink:


pas tout à fait d'accord, certains épisodes sont excellents et surpassent même ce pilote : Un profil peut en cacher un autre, Chat échaudé, Le survivant, La Ligue des Justiciers... Enfin, ce n'est que mon avis !
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 & 02 "Renaissance"

Messagede Wondergirl » Jeu 06 Nov 2008, 11:22

Darkcook a écrit:J'ai réellement envie d'en savoir plus sur cet univers, mais j'aimerais éviter les épisodes secondaires...


Cette série est vraiment de qualité, je te conseille de tout visionner! :wink: Y compris les épisodes "secondaires".
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 & 02 "Renaissance"

Messagede Darkcook » Jeu 06 Nov 2008, 14:53

Merci à vous des conseils... Je compte effectivement peu à peu tout regarder, mais d'abord je vais m'intéresser aux meilleurs, notamment Futur Ex, avec Ra's et Talia!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Épisodes Batman Beyond

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron