#15 "Séismes"

Topics officiels des épisodes de Batman : La Relève

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
3
33%
*** Très bon
0
Aucun vote
** Bon
4
44%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
2
22%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

#15 "Séismes"

Messagede Superman » Lun 14 Juil 2008, 19:01

Image

Séismes [Earth Mover], 15e épisode de la série.

Jackie, une amie de Dana, se sent continuellement observée. Son père biologique, pourtant mort 10 ans plus tôt dans un accident de déchets toxiques, fait alors sa réapparition…

Vos avis, questions et commentaires...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #15 "Séismes"

Messagede E. Nigma » Sam 30 Aoû 2008, 18:37

Episode moralement assez violent. Je pense surtout à la façon dont le père se fait enterrer vivant sous une couche de déchets toxiques et y reste pendant 10 ans (sic) ...

Sinon, ses "incarnations" font évidemment penser à Clayface.

A un moment, Jackie ouvre son casier et on peut voir une photo accrochée dedans ... on dirait bien qu'il représente Shane Glines croqué par Bruce Timm ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #15 "Séismes"

Messagede Darkcook » Lun 13 Juil 2009, 22:45

Episode parti pour nous montrer un énième vilain à la Clayface/Prométhéon (en apparence) totalement racheté par la seconde partie où tout se dévoile, avec en prime le Bat-sous-marin de la série! :-D Je n'ai pas le souvenir d'une réapparition par la suite, et c'est dommage, quelle surprise! L'histoire du père de Jackie fait évidemment froid dans le dos, par contre celle-ci se montre bien compatissante à la fin envers Bill (même si ce qui est arrivé à Tony était un accident...)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #15 "Séismes"

Messagede Chernabog » Jeu 23 Sep 2010, 18:12

Craignant moi aussi une pâle copie de Clayface, j'ai été assez surpris dans le bon sens par le méchant qui est quand même bien sordide ! Le suspense est bien mené et le personnage de Bill n'est pas non plus antipathique même s'il n'est pas tout blanc et effectivement, sa fille lui pardonne un peu vite.

A noter le retour des échanges Bruce/Terry, toujours aussi savoureux ^^
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #15 "Séismes"

Messagede Maëlig » Ven 20 Mai 2011, 20:39

Très bon épisode, l'histoire et l'apparence de Tony / Earthmover sont assez traumatisantes, je me demande comment je faisais pour regarder ça gamin. :lol:
J'aime beaucoup l'épaisseur des personnages (autant que ça soit possible dans un épisode de 20 minutes), il n'y en a aucun qui soit tout blanc ou tout noir. Bill par exemple a commis un acte absolument immoral, mais il s'est "rattrapé" en prenant soin de la famille de Tony (qu'il aurait tout aussi bien pu abandonner), et Tony / Earthmover montre à la fin qu'il lui reste encore un peu de bonté, juste avant de mourir.
Maëlig
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 78
Inscription: 01 Avr 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #15 "Séismes"

Messagede Mr Hawk » Sam 05 Nov 2011, 15:27

Viendez voir la belle fiche de l'épisode rédactionnée tout spécialement pour la Toussaint !
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #15 "Séismes"

Messagede Darkcook » Sam 05 Nov 2011, 15:31

Comme d'hab, un régal! :wink: J'aime particulièrement le passage sur ce cher pasteur de 7 à la Maison.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Batman Beyond

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités