#18 "Chasse gardée"

Topics officiels des épisodes de Batman : La Relève

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
2
50%
*** Très bon
1
25%
** Bon
1
25%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

#18 "Chasse gardée"

Messagede Superman » Lun 14 Juil 2008, 19:05

Image

Chasse gardée [Bloodsport], 18e épisode de la série.

Stalker, un grand chasseur africain, débarque à Gotham City pour abattre ce qu’il estime être le plus grand fauve : Batman !

Vos avis, questions et commentaires...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Chasse gardée"

Messagede Bruce Wayne » Mer 13 Aoû 2008, 01:40

J'ai beaucoup aimé cet épisode avec en particulier la relation entre Terry est son petit frère qui est utilisée. Il me fait rigoler le Matt :-D
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Chasse gardée"

Messagede BatCaptain » Ven 26 Déc 2008, 12:44

Un bon épisode, l'exotisme y contribue beaucoup !

Et puis on a le droit à un Bat-Vilain assez charismatique qui donne du fil à retordre à notre héros !

J'aime beaucoup la relation avec Matt, et surtout la vision qu'a le gamin de toute cette aventure.

La façon dont Terry gagne le combat est superbe et j'aime bien la façon dont finit le Chasseur, le voir flipper comme ça devant Batman c'est quand même fun ! :mrgreen:

Un épisode sympa, à voir, pour son originalité ! :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Chasse gardée"

Messagede Darkcook » Mer 07 Jan 2009, 20:52

Celui-là est carrément un de mes préférés de toute la série jusque-là. On en a eu des vilains introduits, Powers, Inque, Spellbinder, Stridor, Curare, le Flush Royal, les Jokerz... Presque tous étaient très inspirés, mais celui-ci a vraiment un grand charisme. Il en impose dès le début, et le suspense constant sur son identité rappelle au spectateur Kyodai Ken, et le fait chercher frénétiquement parmi les anciennes connaissances de Bruce... Flash-back un brin pathétique comme pour les trois quarts des vilains de Timm, au passage très bien réalisé, avec des couleurs qui en jettent. Le combat final est d'une intensité rare, et la disparition géniale. La dernière scène souligne une relation trop peu souvent mise en lumière dans la série (qui sait, Matt pourrait plus tard faire un bon sidekick, ou un autre superhéros...) Des quelques épisodes disparates que j'ai vus de la saison 2, c'est de loin le meilleur, et ce grâce à un ennemi vraiment réussi.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Chasse gardée"

Messagede Hadès » Mer 07 Jan 2009, 22:02

Stalker est une forte référence à Kraven le chasseur qui a jeté son dévolu sur Spider-man.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Chasse gardée"

Messagede Darkcook » Mer 07 Jan 2009, 22:12

J'ai failli le sortir, mais vu que je ne le connais que superficiellement, je ne savais pas si la comparaison aurait été juste. En tout cas j'adore tous ces Van Pelt. :wink:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Chasse gardée"

Messagede Nower » Dim 13 Juin 2010, 14:03

Cet épisode m'a fait penser à Batman Vs Predator, pour ma part. Mais je pense que de toute façon, l'archétype du chasseur est souvent présent dans les films, la BD et dans les comics. Ça faisait plaisir que Batman Beyond aie le sien, d'autant qu'il est magistralement réussi.
Ses flashs-back sont juste...beaux. C'est toute la différence avec d'autres épisodes où on nous cale une minute de flash-back juste pour dire "voilà ce qui est arrivé" bref, pour combler les vides de narration. Ici, on a une belle représentation du duel.
Toutefois, je suis déçu par le final qui manque de pêche selon moi. Un combat dantesque où Terry se serait fait laminer sa combinaison (comme dans Cobra) puis, s'en serait sorti en se déchainant à la fin (avec le thème de la série en fond), m'aurait satisfait davantage.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Chasse gardée"

Messagede SuperBat » Dim 13 Juin 2010, 17:24

Lolita Ritmanis, Michael McCuistion et Kristopher Carter, compositeurs de cette série, en ont posté divers extraits sur leur site.
Vous pouvez écouter (ou télécharger d'un clic droit) un extrait de cet épisode ici (0'30), intitulé Tribal Arts.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Chasse gardée"

Messagede Chernabog » Ven 24 Sep 2010, 18:46

Méchant très charismatique, exellente mise en scène, très bonne relation entre les deux frères.

Bref, exellent épisode, rien à ajouter. :-D
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Chasse gardée"

Messagede Maëlig » Lun 23 Mai 2011, 22:31

Pas mal, mais pas phénoménal non plus àma. Stalker est un nouveau personnage intéressant mais finalement assez stéréotypé (et plutôt kitch quand même), j'ai eu du mal à m'y identifier. J'ai bien aimé les parallèles entre la jungle et la ville ("concrete jungle" disait Bob Marley :wink: ) par contre.
Maëlig
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 78
Inscription: 01 Avr 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Batman Beyond

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités