#23 "Télépathie"

Topics officiels des épisodes de Batman : La Relève

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
0
Aucun vote
*** Très bon
5
71%
** Bon
0
Aucun vote
* Pas mal mais faible
1
14%
Je n'ai pas aimé
1
14%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Re: #23 "Télépathie"

Messagede SuperBat » Mar 06 Oct 2015, 22:33

Les Stepford Cuckoos, qui étaient initialement cinq d'ailleurs...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #23 "Télépathie"

Messagede SuperBat » Jeu 09 Avr 2020, 20:35

Ou si c'est à de l'animation que tu penses alors ça doit être à l'un des derniers épisodes d'X-Men Évolution, ou Moonstar projette également son image à quelqu'un qui est seul à la voir.

Je uppe ce topic pour relever, peut-être pas un caméo, mais du moins une réutilisation du design de Carrie Kelley dans les portraits d'enfants disparus. Même tête, juste récolorée. Une fois en noire, et une fois en brune.

Darkcook a écrit:Pour ma part, j'ai adoré cet épisode qui semble être un des plus sombres de la série. Ce n'est pas la thématique des enfants doués de pouvoirs et d'une école qui est mise en avant, mais clairement celle des enlèvements d'enfants. L'épisode s'attarde sur les parents, sur les difficultés de Terry à trouver des informations, sur le désespoir de la jeune fille... Cerise sur le gâteau, l'homme du couple de kidnappeurs finit aveugle. Timm et les siens ont réussi un beau tour de force je trouve.

Hihi toi comme c'est là t'avais pas encore vu L'armée des rats qui fait plus film d'horreur (après j'avoue que le combat contre Edgar est stylé), ou Une vie de rêve qui traite mieux de la dépendance que Dérapage et puis dont on aura tous été marqués par son "Tais-toi et retourne dans ta cuisine"
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Batman Beyond

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron