#26 "Robotique"

Topics officiels des épisodes de Batman : La Relève

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
1
13%
*** Très bon
3
38%
** Bon
2
25%
* Pas mal mais faible
2
25%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Re: #26 "Robotique"

Messagede Maëlig » Lun 30 Mai 2011, 22:55

Ainsi qu'élaboré par Asimov :
1) Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger.
2) Un robot doit obéir aux ordres que lui donne un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la première loi.
3) Un robot doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la première ou la deuxième loi.

Alors OK c'est une vision parmi d'autres et je suis le 1er à applaudir quand un récit les contourne / détourne / pervertit, mais au vu de leur logique brute et leur influence majeure sur la SF en général, je trouve un peu dommage de les ignorer purement et simplement.
Maëlig
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 78
Inscription: 01 Avr 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Robotique"

Messagede SuperBat » Mar 31 Mai 2011, 05:24

Ahh, OK, donc j'étais pas loin avec mon
Gort! Klaatu barada nikto! a écrit:Bienvenue, humains ! Je suis prêt pour vous.

Nous sommes venus en paix et avec bienveillance !

Un robot ne peut blesser un être humain ou, par son inaction, permettre qu'un être humain soit blessé.
Les robots ont vu des choses que vous ne pourriez pas croire.
Les robots sont vos copains en plastique avec lesquels il est amusant d'être.
Les robots ont des postérieurs en métal brillant qui ne doivent pas être mordus.


Et ils ont un plan.


Réessayer
Veuillez ne pas réappuyer sur ce bouton.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Robotique"

Messagede Maëlig » Mar 31 Mai 2011, 10:29

SuperBat a écrit:Les robots ont des postérieurs en métal brillant qui ne doivent pas être mordus.


Image

Hum... on dérive? :-D
Maëlig
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 78
Inscription: 01 Avr 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Robotique"

Messagede wayne-powers » Mar 12 Fév 2013, 19:31

Au tout début de l' épisode, j' ai été agréablement surpris en découvrant Terry combattant dans le gotham à l' époque de BTNA, puis me rendant compte après coup qu' il s' agissait d' une simulation, mais qui n' a enlevé en rien mon plaisir à le regarder. On en apprend également un peu plus sur la vie de lycéen de Terry, c' est toujours sympa à voir.
Passer 11 articles à la caisse prevue pour 10 articles maximum, elle l' a bien cherché !

( Joker dans " The Batman ", episode mort de rire. )
wayne-powers
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 175
Inscription: 26 Oct 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Batman Beyond

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités