#34 "Bébé-œuf"

Topics officiels des épisodes de Batman : La Relève

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
2
67%
*** Très bon
0
Aucun vote
** Bon
1
33%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

#34 "Bébé-œuf"

Messagede Superman » Lun 14 Juil 2008, 19:24

Image

Bébé-œuf [The Eggbaby], 34e épisode de la série.

Pour un cours d’éducation familiale, Terry est contraint de s’occuper d’un œuf exigeant la même attention qu’un véritable bébé. Combiner cette prenante activité avec celle de justicier ne se révèle pas des plus simples…

Vos avis, questions et commentaires...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #34 "Bébé-œuf"

Messagede Zakhiel » Mar 05 Aoû 2008, 20:45

Episode excellent.
Peut être l'épisode le plus drôle de la série.
Entre les braqueurs et le "egg-baby" on ne sait pas qui sont les plus ridicules !
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #34 "Bébé-œuf"

Messagede Darkcook » Ven 03 Juil 2009, 12:50

Vilains ridicules et idée classique des séries américaines: le faux bébé dont il faut s'occuper tout en menant sa vie de tous les jours... L'épisode se révèle néanmoins amusant par moments, mais sans plus.

Pour mes collègues voxophiles, Christophe Lemoine double Howard Groote dans celui-ci, comme dans Robotique. (Edit: Hawk l'avait noté, mais le site n'est pas à jour sur ce perso)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #34 "Bébé-œuf"

Messagede Nower » Dim 13 Juin 2010, 12:32

"Papa doit aller travailler !"

J'ai noté bon car la situation comique créée par Bats obligé de se trimballer son oeuf aurait pu être accentuée. Néanmoins, les réactions de Bruce à l'égard de l'œuf sont marrantes.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #34 "Bébé-œuf"

Messagede SuperBat » Dim 13 Juin 2010, 17:30

Lolita Ritmanis, Michael McCuistion et Kristopher Carter, compositeurs de cette série, en ont posté divers extraits sur leur site.
Vous pouvez écouter (ou télécharger d'un clic droit) un extrait de cet épisode ici (0'30), intitulé Ideal Father.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #34 "Bébé-œuf"

Messagede Chernabog » Ven 01 Oct 2010, 17:51

Eh bien, je n'aurais jamais cru que je me fenderais autant la poire devant un épisode de Beyond. :lol:

Tout est savoureusement grotesque dans cet épisode, que ce soit coté méchant ou gentil. Et puis, il est vrai qu'il est difficile de ne pas craquer devant cet oeuf... :heu:


Le passage que j'ai trouvé le plus hilarant :

Bruce : Tu as ammené un bébé ?!!!!
Terry : C'est pas du tout ce que vous croyez !
Bruce : Terry, est-ce que tu désires te confier à moi ? :mdr:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #34 "Bébé-œuf"

Messagede Maëlig » Lun 06 Juin 2011, 21:44

Aah génial! Bon je suis assez peu objectif sur cet épisode, puisqu'il m'a fait l'effet d'une madeleine de Proust. J'ai passé 1 an dans une école américaine (dernière année de middle school, soit l'équivalent de la 4è en France), et j'ai justement participé à ce genre de programme. Il faut savoir qu'aux USA le phénomène des mères adolescentes est vraiment super important, à la fois d'un point de vue quantitatif (taux de grossesse chez les 15-19 ans 4x plus élevé qu'en France par exemple) mais aussi à cause de sa portée polémique (notamment parce que c'est lié au grand débat pro-life vs pro-choice). Du coup on oblige tous les ados à participer à un programme de ce genre qui est sensé les responsabiliser et leur faire prendre conscience de ce que ça signifie d'être parent, même si perso j'ai plus l'impression qu'on essaye de les dégoûter des enfants purement et simplement (on ne les conçoit que comme une série de contraintes). Par contre nous on nous attachait une petite clef (nécessaire pour "calmer" le "bébé") au poignet, en sorte qu'on ne pouvait pas le laisse à quelqu'un d'autre pour qu'il s'en occupe!
Bref, </3615mavie>, l'épisode ne fait clairement pas partie des meilleurs mais j'ai adoré. Mention spéciale pour la scène où Batman récupère l'oeuf dans la benne à ordure juste avant que celle-ci soit vidée par le camion, et le conducteur dit à son collègue :
- Is that Batman? Dumpster diving?
- The fellow's gotta eat...
:mdr:
Maëlig
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 78
Inscription: 01 Avr 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Batman Beyond

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron