#38 "Mégalo"

Topics officiels des épisodes de Batman : La Relève

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
2
33%
*** Très bon
3
50%
** Bon
1
17%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

#38 "Mégalo"

Messagede Superman » Lun 14 Juil 2008, 19:36

Image

Mégalo [Big Time], 38e épisode de la série.

Charlie Bigelow, un ancien ami de Terry sortant de prison, tente d’entraîner à nouveau McGinnis dans ses combines. Par ailleurs, un accident chimique défigure Charly et le rend très puissant…

Vos avis, questions et commentaires...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #38 "Mégalo"

Messagede Zakhiel » Mar 15 Juil 2008, 22:32

Episode excellent qui est une fausse référence à Double Face.
Il épaissit surtout beaucoup le personnage de Terry (pas physiquement hein !!)
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #38 "Mégalo"

Messagede BatCaptain » Ven 23 Jan 2009, 00:22

Ouais c'est un épisode, pas trop mal, mais disons qu'on a vu mieux !

Bon il est clair que cet épisode est tiré de Double Jeu, on revoit le duo Bruce / Harvey dans le duo Terry / Charlie, même si la base de l'amitié n'est pas tout à fait la même !

En tout cas, la transformation de l'ami a les mêmes causes, exactement les mêmes, à tel point que je me demande si par la suite, dans l'éventualité où Mégalo réapparaisse, celui-ci ne tiendra pas Batman pour coupable de sa transformation, on retomberait ainsi dans le schéma de BTAS ...

Les scènes sont vraiment les mêmes, l'ami du héros est malmené par une bande de "hors-la-loi", Batman intervient, et durant cette intervention, l'ami du héros est blessé et en finit marqué à vie, aussi bien physiquement que psychologiquement. De plus, les deux "mutations" sont dues à des explosions ...
Cela fait quand même beaucoup de similitudes !

Image Image

A retenir également, la méfiance légendaire de Bruce (on voit l'expérience), un Terry fidèle en amitié, qui se rend compte que son mentor est quand même un bon (d'ailleurs il en est presque à lui casser son fauteuil) ...

Image
Dommage il manque quand même une expression sur le visage de Bruce, juste après cette scène, une expression qui aurait pu nous dire, pauv' petit, des déceptions tu en connaitras !

J'aime bien cette façon de traiter l'amitié entre les deux garçons, l'un plus vieux, dominant l'autre, qui veut l'entraîner à nouveau dans ses combines, et le plus craintif qui s'en est sorti et qui finalement en est devenu plus fort que l'autre, mais dans l'bon sens ...


En somme, un bon épisode, dans la normalité.


Ah oui, quand même, il me semble avoir reconnu deux voix, d'une part celle du Bat-Vilain et ses griffes à la Wolverine, ce ne serait pas la voix de Peter Burns dans Melrose Place (quelle culture :lol: ), mais aussi la voix de Mégalo / Quasimodo, qui me dit quelque chose, mais j'ai un doute, c'est pas la voix de Maximus (R. Crowe) dans Gladiator, en un peu plus grave ?! ...
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #38 "Mégalo"

Messagede Mr Hawk » Ven 23 Jan 2009, 00:34

Ah oui, quand même, il me semble avoir reconnu deux voix, d'une part celle du Bat-Vilain et ses griffes à la Wolverine, ce ne serait pas la voix de Peter Burns dans Melrose Place (quelle culture ), mais aussi la voix de Mégalo / Quasimodo, qui me dit quelque chose, mais j'ai un doute, c'est pas la voix de Maximus (R. Crowe) dans Gladiator, en un peu plus grave ?! ...


Oui, c'est exact dans les deux cas. :ok:
Je ne saurais toutefois que trop conseiller à ceux qui s'intéressent au doublage (et tout particulièrement à la VF) de nos séries de vérifier sur le site si la voix de tel personnage est identifiée ou non sur les tableaux des voix et les fiches-ébauches des épisodes disponibles pour les 3 séries Batman et Superman. :wink:

ce ne serait pas la voix de Peter Burns dans Melrose Place (quelle culture )

Personnellement , j'ai dû vérifier en subissant Amour, Gloire et Beauté, alors c'est pas moi qui vais me moquer. :lol:
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #38 "Mégalo"

Messagede BatCaptain » Ven 23 Jan 2009, 01:05

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Je ne saurais toutefois que trop conseiller à ceux qui s'intéressent au doublage (et tout particulièrement à la VF) de nos séries de vérifier sur le site si la voix de tel personnage est identifiée ou non sur les tableaux des voix et les fiches-ébauches des épisodes disponibles pour les 3 séries Batman et Superman. :wink:

C'est nouveau pour moi, alors faut pas non plus en faire une histoire parce que je joue aux devinettes ! :wink:

Mais il est vrai qu'il faut que je chope ce réflexe d'aller consulter le site, comme ça, je ne ferai pas mon jeune premier, qui découvre l'univers du doublage ... :mrgreen:

On évitera donc cette chose à l'avenir et tiens toi le pour dit, M.BatCaptain !
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #38 "Mégalo"

Messagede Darkcook » Ven 23 Jan 2009, 02:17

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Personnellement , j'ai dû vérifier en subissant Amour, Gloire et Beauté, alors c'est pas moi qui vais me moquer. :lol:


J'ai tellement entendu Nick Marone retentir chez moi quand ma mère regardait, que la voix de Karros m'a aussi fait immédiatement penser à lui... :mdr: N'empêche, Patrick Laplace reste un comédien à la voix assez charismatique, et trop peu connu.

Concernant l'épisode, j'ai bien aimé les échos avec Harvey Dent, mais alors qu'on était habitués à un traitement de la métamorphose en douceur, bien long et détaillé sur Double Jeu, ici, les choses paraissent plutôt soudaines. L'aperçu du passé de Terry est quand même très satisfaisant (un flash-back aurait peut-être été encore meilleur) et pour ceux qui douteraient encore de son expérience de la vie avant d'endosser le costume, difficile de faire mieux/pire que les évènements narrés dans cet épisode. Enfin, Karros, malgré l'imitation de Wolverine un peu de trop, a vraiment la classe.
Dernière édition par Darkcook le Ven 23 Jan 2009, 12:44, édité 1 fois.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #38 "Mégalo"

Messagede Cinevoxo » Ven 23 Jan 2009, 02:46

Darkcook a écrit:Patrick Laplace reste un comédien à la voix assez charismatique


Voilà le topic de Patrick Laplace sur Forum Doublage Francophone. Parmi ses doublages, on lui doit Woody Harrelson dans Tueurs Nés, Sean Bean (Boromir dans Le Seigneur des Anneaux) dans Ronin, Jeffrey Combs (voix en VO de L'épouvantail dans TNBA) dans Fantômes contre Fantômes, ou Ralph Fiennes dans La Liste de Schindler et Harry Potter 4&5.

http://doublage.aceboard.fr/forum2.php?rub=2902&cat=4306&login=285451&page=0#id30031
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #38 "Mégalo"

Messagede Darkcook » Ven 23 Jan 2009, 11:49

Kevin a écrit: ou Ralph Fiennes dans La Liste de Schindler et Harry Potter 4&5.


Bon sang, mais c'est vrai!!! :-D Merci Kévin!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #38 "Mégalo"

Messagede BatCaptain » Ven 23 Jan 2009, 14:17

Kevin a écrit:... ou Ralph Fiennes dans La Liste de Schindler ...

Mince, j'ai jamais percuté, c'est dingue ! :(
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #38 "Mégalo"

Messagede Zakhiel » Lun 26 Jan 2009, 13:38

Pour rebondir sur les similitudes avec Double jeu, je dirais que la grosse différence est que Charlie, finalement n'a jamais changé.

C'est Terry qui doute toujours, que ce soit dans cet épisode ou dans sa suite. Mais Charlie, avant, après, c'est la même. Le fait d'avoir un physique monstrueux ne change en rien sa psychologie. Pire, il s'en servira plus tard pour servir ses mensonge. C'est un grand menteur, sa laideur n'est finalement qu'une sorte de rappel sur ce qu'il est vraiment. D'ailleurs, contrairement à Double Face, il est entièrement défiguré.
Il n'y a aucun dualisme chez Charlie, il est le meilleur, il doit survivre par tous les moyens possibles.

C'est le regard que porte Terry sur Charlie qui fluctue. Il passe de la pitié au dégout de façon cyclique, que ce soit avant ou après sa transformation. A chaque fois qu'il espère un changement, la réalité revient au galop.
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #38 "Mégalo"

Messagede Darkcook » Lun 26 Jan 2009, 13:52

C'est tout à fait vrai, et c'est cette absence de progression ou d'évolution du personnage qui fait qu'il n'est à aucun moment un dixième aussi pathétique qu'un Dent. Sa défiguration fait même presque rire, il ressemble plus à un Ultra-Humanite grotesque qu'à un humain défiguré... C'est surtout pour ce que ressent Terry qu'on compatit.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #38 "Mégalo"

Messagede BatCaptain » Lun 26 Jan 2009, 22:17

En même temps, on parle de similitudes, mais heureusement que Charlie n'est pas un nouveau Harvey Dent, de toute façon ce personnage est inimitable ... :langue:

Ton analyse est très pertinente Zakh' ! :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #38 "Mégalo"

Messagede xghosts » Dim 15 Fév 2009, 12:52

Vu dans la semaine !
Je n'avais pas fait de rapprochement avec Dent, et je pense qu'il ne faut pas en voir : si ce n'est le fait que Charlie est l'ami de Terry et qu'il se transforme, on ne trouve aucune autre similitude avec ce cher Double Face !

Pour ce qui est de l'épisode, je dois avouer que j'ai bien aimé. C'est loin d'être le meilleur épisode de la série, mais le tout se laisse suivre avec intérêt, avec des personnages haut en couleurs (surtout ce clône de Wolverine, la classe de Logan en moins quand même) et un retour (peut-être un peu tardif comparé à ce qui avait déjà été fait) sur le passé de Terry.

Terry est vraiment touchant cet épisode, c'était très plaisant de voir cette facette de sa personnalité.
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #38 "Mégalo"

Messagede BatCaptain » Dim 15 Fév 2009, 13:29

xghosts a écrit:Terry est vraiment touchant cet épisode, c'était très plaisant de voir cette facette de sa personnalité.

C'est également plaisant, parce que ce côté "passé de délinquant" de Terry, le différencie de Bruce, leurs origines sont vraiment très différentes et c'est un aspect que j'aime beaucoup !

Avoir été un délinquant, pour se repentir et devenir le Justicier de la Nuit, c'est quand même un parcours assez atypique ! :mrgreen:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #38 "Mégalo"

Messagede Darkcook » Lun 16 Fév 2009, 01:38

xghosts a écrit:Je n'avais pas fait de rapprochement avec Dent, et je pense qu'il ne faut pas en voir : si ce n'est le fait que Charlie est l'ami de Terry et qu'il se transforme, on ne trouve aucune autre similitude avec ce cher Double Face !


Tout de même... Double-Face est le seul adversaire de Batman qui fut jadis son ami, le rapprochement est donc inévitable. Et la seconde apparition de Mégalo ne néglige pas son lien avec Terry.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #38 "Mégalo"

Messagede wayne-powers » Jeu 05 Mar 2009, 14:16

En effet, episode interessant ! Helas pour la transformation ( Très laide ) de megalo.
Passer 11 articles à la caisse prevue pour 10 articles maximum, elle l' a bien cherché !

( Joker dans " The Batman ", episode mort de rire. )
wayne-powers
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 175
Inscription: 26 Oct 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #38 "Mégalo"

Messagede BatCaptain » Jeu 05 Mar 2009, 14:57

Wayne-powers a écrit:... Helas pour la transformation ( Très laide ) de megalo.

Ça fait partie du cœur de l'épisode et bien sûr d'une partie importante personnage, sans ça ça aurait moins d'impact sur les sentiments du téléspectateur !

Le coup du destin tragique, ça marche toujours ! :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #38 "Mégalo"

Messagede SuperBat » Dim 13 Juin 2010, 17:33

Michael McCuistion, compositeur de cet épisode, propose d'en écouter un extrait (0'30), intitulé Tricky, sur son site. Cliquez ici pour l'écouter (ou téléchargez d'un clic droit).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #38 "Mégalo"

Messagede Chernabog » Sam 02 Oct 2010, 19:14

Effectivement un vilain qui fait penser à Harvey Dent tout en y étant opposé dans le sens où le personnage ne fait que poursuivre une descente aux enfers déjà entamé. Toutefois, sa transformation grotesque nous fait ressentir un semblait de pitié pour lui. Son retour a des répércussions interessante sur Terry et on connait enfin son passé de manière plus précise.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #38 "Mégalo"

Messagede SuperBat » Mer 23 Mar 2011, 19:47

Le numéro de prisonnier de Charlie est le 385-485.
Ça ressemble beaucoup à un numéro de production et d'ailleurs on a des épisodes de Zeta, de JL (saison 2) et de Teen Titans (saison 1) qui commencent par 385-.
Quelqu'un sait-il où trouver les numéros de production originaux? Je suis persuadé qu'il y a là une référence...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Épisodes Batman Beyond

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités