#44 "Futur-ex"

Topics officiels des épisodes de Batman : La Relève

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
13
87%
*** Très bon
1
7%
** Bon
1
7%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

#44 "Futur-ex"

Messagede Superman » Lun 14 Juil 2008, 19:42

Image

Futur-ex [Out of the Past], 44e épisode de la série.

Talia, la fille de Ra's Al Ghul, débarque à Gotham et propose à Bruce de lui faire bénéficier de la cure de jouvence mise au point autrefois par son père…

Vos avis, questions et commentaires...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #44 "Futur-ex"

Messagede Hadès » Lun 14 Juil 2008, 22:40

Un épisode magistral ! C'est certainement l'épisode le plus intéressant de Bruce Wayne dans la série et qui apprend une foule de choses sur ce qui s'est passé entre JLU et BB... L'Apocalypse de 2009, les relations amoureuses, ... tout ça apparaît en filigrane et aiguise notre imagination :-D

J'ai adoré l'ambiance dans le repaire de Rha's et l'exploitation moderne du Puits de Lazare. Quant au sort de cette pauvre Talia... je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas vu!
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #44 "Futur-ex"

Messagede SuperBat » Mar 15 Juil 2008, 15:24

C'est vrai que c'est fascinant...

Excellent épisode pour moi aussi avec une super introduction et une histoire du tonnerre.

C'est la troisième apparition de Zatanna, certes très furtive, comme la précédente dans La chimie de l'amour, et effectivement une bonne rétrospective des amours de Bruce, si ce n'est qu'on peut déplorer l'absence d'Andrea Beaumont...

Première diffusion le 28/10/01 dans F3-X; autre diffusion le 16/05/04 dans F3-X.

Hadès: le repaire; le puits :wink:


Merci - Had
De rien, mais tu en as trop fait: Rha's
Dernière édition par SuperBat le Jeu 17 Juil 2008, 16:44, édité 1 fois.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #44 "Futur-ex"

Messagede Zakhiel » Mar 15 Juil 2008, 22:02

La réplique qui tue

"-Lady... you freaking me out !!
-You ? She kissed me !..."
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #44 "Futur-ex"

Messagede wayne-powers » Lun 06 Oct 2008, 00:10

Excellent, certainement un des épisodes marquants de la série, Bruce qui retrouve sa jeunesse ( même si c' est partiellement. ) que demander de plus ? ( Peut-être d' enfiler le costume de Batman, mais ça n' aurait pas plu à Terry :) ) Le début m' a en revanche bien fait rire. Un vrai massacre envers l'ancienne époque ! :mrgreen: :mdr: Ce qui m' a plu également, c' est à la fin, dans la Batcave, la conversation entre Terry et Bruce, à propos de la vraie Talia.
Passer 11 articles à la caisse prevue pour 10 articles maximum, elle l' a bien cherché !

( Joker dans " The Batman ", episode mort de rire. )
wayne-powers
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 175
Inscription: 26 Oct 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #44 "Futur-ex"

Messagede E. Nigma » Lun 06 Oct 2008, 00:32

Revu hier. Je suis d'accord pour dire que c'est un (sinon LE) meilleur épisode de la série.

Mais la fin et d'imaginer les sentiments du vieil homme foutent un peu le bourdon ... :(

Wayne-powers a écrit:Le debut m' a en revanche bien fait rire. Un vrai massacre envers l' ancienne epoque !

Exact, c'est une scène énorme ... avec en plus Terry qui enfonce le clou en continuant à chanter dans la Batcave ...

C'était un délire que les créateurs de la série avaient eu ensemble et qu'ils ont décidé, longtemps après, de réutiliser dans l'épisode.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #44 "Futur-ex"

Messagede Darkcook » Sam 08 Nov 2008, 23:14

Clôture de l'arc Ras' du Timmverse des plus déconcertantes. J'attendais Ras' depuis le début, mais pas sous cette forme! La comédie musicale du début compensait avec la noirceur du plan de Ras', et m'a bien fait marrer! :-D C'est une idée de génie.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #44 "Futur-ex"

Messagede Thegreatwolvie » Lun 10 Nov 2008, 00:08

Je crois que beaucoup ont (sou)ri devant cette séquence de la comédie musicale... Les costumes faisaient très kitch (je voyais là une référence à l'ancienne série TV de Batman) !
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #44 "Futur-ex"

Messagede Darkcook » Lun 10 Nov 2008, 01:45

Moi aussi, le pire c'est que la chanson était réussie, bien chantée, et légèrement entêtante! :wink: On comprend Terry!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #44 "Futur-ex"

Messagede BatCaptain » Jeu 05 Fév 2009, 23:03

Bon comme vous, je m'aligne pour dire que cet épisode est tout bonnement "Excellent" !

Un début des plus enchanteurs, même si on comprend bien que le pauvre Bruce ne peut apprécier ! Je pense qu'à ses yeux, cette pièce ridiculise tout ce qu'a pu symboliser son combat, mais bon c'est marrant quand même !
D'ailleurs merci à SuperBat pour les "captures audio", qui m'ont donné envie de revoir cet épisode ...

A ce sujet, je me suis dit à plusieurs reprises en visionnant Beyond, c'est quand même bizarre que dans la société de Gotham "Beyond", les gens parlent très peu de Batman (Bruce Wayne), on a quand même le droit à très peu de références, alors que c'est quand même le justicier de toute une époque ...
Avec cet épisode, mon souhait est partiellement comblé !

Image Image

On enchaîne avec le retour de Talia, très bizarre d’ailleurs, j’ai tout de suite senti l’arnaque, j’sais pas pourquoi, mais j’l’ai senti …
Tous les souvenirs de Bruce rejaillissent et juste après l’annonce de son cadeau d’Anniversaire, on sent qu’il va franchir le pas ! Alors dès qu’on a la scène du sauvetage, on s’dit ça y’est il va se décider ! Pas facile le sentiment d’impuissance, quand on a été un Héros !

Image Image

Puis le départ pour le puits, dans les montagnes de je ne sais où, et là tout s’enchaîne, Bruce redevient jeune, manque de massacrer Terry, et on enchaîne avec un beau combat orchestré par nos Batman, et là il faut l’dire, c’est quand même vraiment le kiff, difficile de faire mieux, j’ai adoré ! :-D

Image

Quand ils se battent, on croirait vraiment père et fils, c’est magnifique (et je trouve en plus, qu’on est loin de Batman et Robin, là la complicité est tout autre) !

Image Image

A noter aussi, que Bruce est vraiment baraqué (comparé à Terry, bon ils ont pas le même âge c'est sûr, n'empêche ...), c’est dingue (même remarque que pour un de mes anciens avatar) …

Le combat près du puits est également excellent, et j’aime bien cette façon qu’à Ra’s d’appeler Batman : « Vengeur masqué », c'est bien sympa comme pseudo !

Image Image

La scène finale dans la Batcave est émouvante, et on regrette une chose, que Bruce n’ait pas revêtu le fameux costume (même s’il est vrai que c’est une époque révolue pour lui) …


Excellent épisode !
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #44 "Futur-ex"

Messagede Darkcook » Jeu 05 Fév 2009, 23:26

BatCaptain a écrit:A ce sujet, je me suis dit à plusieurs reprises en visionnant Beyond, c'est quand même bizarre que dans la société de Gotham "Beyond", les gens parlent très peu de Batman (Bruce Wayne), on a quand même le droit à très peu de références, alors que c'est quand même le justicier de toute une époque ...
Avec cet épisode, mon souhait est partiellement comblé !


Il me semble que tous les habitants ne sont pas conscients du changement... Et ne connaissant rien de l'identité de Batman, le voient comme un être immortel, sans se douter qu'un jeune a pris la relève... Je ne sais plus dans quel épisode j'avais entendu ça, néanmoins...

Concernant l'extraordinaire, mais très courte, comédie musicale, plus j'écoute le passage, plus je soupçonne Daniel Beretta d'être le chanteur principal.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #44 "Futur-ex"

Messagede Cinevoxo » Ven 06 Fév 2009, 00:54

Darkcook a écrit:Concernant l'extraordinaire, mais très courte, comédie musicale, plus j'écoute le passage, plus je soupçonne Daniel Beretta d'être le chanteur principal.


Oui c'est bien Daniel Beretta le chanteur principal de la comédie musical comme l'indique l'ébauche de l'épisode

Futur-Ex

Sinon dans cet épisode Ra's Al Ghul est doublé par Patrick Osmond qui avait aussi doublé Mister Freeze dans Amour on Ice de BTAS, mais aussi Le Sergent Corey Mills ou Unité dans STAS.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #44 "Futur-ex"

Messagede BatCaptain » Ven 06 Fév 2009, 09:11

Darkcook a écrit:Il me semble que tous les habitants ne sont pas conscients du changement... Et ne connaissant rien de l'identité de Batman, le voient comme un être immortel, sans se douter qu'un jeune a pris la relève... Je ne sais plus dans quel épisode j'avais entendu ça, néanmoins...

Ouais enfin, il a été absent 20 ans quand même ! Faut pas abuser ...

Je ne vois qui pourrait croire que ce Batman (du futur) est le même que celui d'il y'a 20 ans ... Un être immortel, j'y crois pas une seule seconde, j'pense pas que par rapport à BTAS et TNBA, qui que ce soit ait un jour considéré Batman comme un être immortel ! Rappelle les réflexions du genre "Bullock", un "taré déguisé en chauve-souris", ...

Et puis en même temps, suffit d'être un brin observateur pour savoir que ce n'est pas la même personne sous le costume ... (Je sais que c'est un DA, mais si l'intention était faire croire que c'est le même Batman, ça passerait pas ...).

J'ajoute enfin, que si je me souviens bien, plusieurs Bat-Vilain de Beyond, font remarqué à Terry, dans différents épisodes, qu'il n'est pas le vrai Batman ...
C'est donc qu'ils en sont conscients (si des Bat-Vilains peuvent l'être, pourquoi des habitants de Gotham ne le seraient pas ?!).
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #44 "Futur-ex"

Messagede Darkcook » Ven 06 Fév 2009, 10:50

BatCaptain a écrit:Ouais enfin, il a été absent 20 ans quand même ! Faut pas abuser ...


J'avais oublié ce détail, bien raisonné BatCap'. :)

C'est vrai qu'il est difficile d'expliquer l'absence de références au temps de Bruce dans ce cas... Je dirais que l'écart de génération est tel que la plupart des habitants ne l'ont pas connu, ou l'ont connu sur la fin.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #44 "Futur-ex"

Messagede Zakhiel » Sam 07 Fév 2009, 02:21

Question intéressante oui.
La théorie de l'écart générationnel ne tient pas à mon avis. 20 ans c'est court. Tous les gens vivant à Gotham qui ont plus de 30 ans ont bien connu ou eu vent des faits du héros. Alors que dire de ceux qui ont à peine 50 ans...
Batman est une icône.
D'ailleurs dans Return of the Joker, tous les gens reconnaissent de suite le Joker ! Pourtant ils ont tous l'air d'avoir la trentaine (même parfois moins) à peine tassée.
On n'oublie pas des personnages historiques sous prétexte qu'ils sont morts !

Personnellement je ne trouve pas ça franchement gênant que Batman (le premier) ne soit pas tant évoqué dans la série... Après tout, on suit surtout la vie de Terry, une vie de lycéen. Alors bon, à savoir de quoi parlent les citoyens de Gotham autour d'un café... C'est pas forcément le sujet je pense !

Peut-être qu'il y a des expressions "Gothamiennes" qu'on ignore en fait !
"Rolala, t'as vu celui-là qui nous donne des ordres tout le temps, comment y fait son Batman !"
"Hey fais pas ton Batman ! Sors un peu de jour aussi !"
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #44 "Futur-ex"

Messagede madedd » Sam 07 Fév 2009, 14:13

Peut-être qu'il y a des expressions "Gothamiennes" qu'on ignore en fait !
"Rolala, t'as vu celui-là qui nous donne des ordres tout le temps, comment y fait son Batman !"
"Hey fais pas ton Batman ! Sors un peu de jour aussi !"


J'aimerais bosser chez DC comics rien que pour placer ces répliques! :mdr:
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #44 "Futur-ex"

Messagede BatCaptain » Sam 07 Fév 2009, 19:27

Zakhiel a écrit:Personnellement je ne trouve pas ça franchement gênant que Batman (le premier) ne soit pas tant évoqué dans la série... Après tout, on suit surtout la vie de Terry, une vie de lycéen. Alors bon, à savoir de quoi parlent les citoyens de Gotham autour d'un café... C'est pas forcément le sujet je pense !

Certes, mais même si on s'intéresse surtout à Terry, je pense que le premier Batman reste mythique, et donc inévitable, donc je ne comprends pas cet oubli, trop souvent répété dans Beyond ...
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #44 "Futur-ex"

Messagede Darkcook » Sam 07 Fév 2009, 21:28

Ce n'est pas un oubli, c'est à mon avis volontaire. Il était indispensable que Batman Beyond se construise son propre univers, sa propre mythologie, et il y a déjà beaucoup de clins d'oeil à BTAS/TNBA si tu veux mon avis... L'omniprésence de Bruce, les costumes et trophées de la BatCave, la limousine à moitié Batmobile de BTAS, le retour du Joker, de Freeze, Bane et Ra's/Talia, c'est conséquent. Déjà que Terry est en permanence dans l'ombre de Bruce pour certains, inutile de farcir la tête du spectateur avec des cameos ou allusions sur Bruce et sa carrière, Terry serait sinon aussi visible dans un épisode que le Robin de Dick l'était. La série a su trouver le juste milieu. Elle n'est pas un Tribute aux précédentes soixante-ans après.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #44 "Futur-ex"

Messagede Zakhiel » Dim 08 Fév 2009, 00:31

Oui effectivement. Batman Beyond c'est Terry... et aussi sa relation avec Bruce.

Un autre Batman trop souvent évoqué aurait occulté ce nouveau Batman sans expérience et un peu maladroit au départ.
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #44 "Futur-ex"

Messagede Virgo No Shaka » Mar 17 Mar 2009, 18:37

Un épisode vraiment génial avec un Bruce aux abois qui se montre humain, avec l'envie de redevenir jeune. Terry montre aussi qu'il s'est habitué à être Batman et qu'il ne veut plus laisser sa place, même à son mentor. Est-ce à cause de la fougue de la jeunesse où est-ce par ce que "lorsqu'il rêvet ce costume, tout son corps a soif de justice"? :mrgreen:

Lors du petit laius de Terry pour prouver qu'il connait Talia, il y a une faute, un remplacement d'un elle (ou peut être un vous) par un il :
"Vous êtes la fille de Ras'Hal Ghul, un des pires ennemis du boss il y a très longtemps. Lors de l'Apocalypse de 2009 il (alors que ça aurait du être elle puisqu'on parle de Talia) a aidé le premier Batman à combattre Ras."

Petite erreur pas trop grave. Et donc pour info l'apocalyspe c'est cette année, préparez vous :mrgreen:

Il est amusant de voir que Ras a trouvé un remplacant à Ubu et que ça ne le dérange pas de "jouer" dans le corps de sa fille en draguant Bruce. Je me demande si il serait aller jusqu'au baiser :wink:

En tout cas un épisode qui vaut le coup ne serait-ce que pour voir la complicité entre Bruce et Terry lorsqu'il se batte, on en redemanderait :-D .
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Épisodes Batman Beyond

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron