Rapport entre Batman Beyond et Zeta

Le spin-off de Batman : La Relève

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Rapport entre Batman Beyond et Zeta

Messagede SuperBat » Jeu 15 Sep 2005, 17:45

Juste un petit mot, de passage, pour annoncer à Sup' que J'AI ENFIN RETROUVÉ LA CASSETTE MANQUANTE!!!
Elle était tout simplement rangée ailleurs et présentée autrement puisque contenant aussi l'Année des Guignols...

Je dispose donc de la saison entière de Zeta et, bonne surprise, j'ai même toutes les dates correspondantes, ce qui va va permettre d'indiquer la première diffusion.

D'autre part, j'ai fini tout à l'heure de regarder les derniers épisodes de BB dont je disposais (hormis bien sûr les deux consacrés à Zeta) et vais donc enfi passer à cette série pour les résumer.


J'ai mis un titre général car j'ai également une question, pour me faciliter l'ordre de visionnage... Il y a en effet une apparition de Batman dans Zeta, et une de Zeta dans Batman (en plus de son introduction), et je me demande lequel se passe avant l'autre. Pour déterminer cela, il y a un détail qui peut faire la différence, mais mes souvenirs à ce sujet sont flous:
Vous rappelez-vous si Batman fait la connaissance de Rosalie dans Compte à Rebours ou dans Jeux d'ombres?
Il me semble que c'est dans l'épisode de BB (elle le cherche et il la sauve de Jokerz)), mais j'ai un doute à cause du quipoquo dans celui de Zeta (à l'hôpital, je crois que Batman ne réalise pas que Rosalie est amie de Zeta)...
Ça a l'air anodin mais répondre à cette question permettrait également de préciser un point évoqué dans la FAQ de la section Zeta du site (où il est dit que Compte à rebours peut être vu à n'importe quel moment de la première saison de Zeta)...
PS: je viens de consulter la Liste des épisodes des deux séries et, ce qui n'est pas fait pour m'arranger, les deux épisodes concernés furent diffusés à la même date aux USA (le 7 avril 2001)!
Voilà, désolé si tout ça n'est aps très clair, mais en résumé, je vous demande si vous le pouvez de regarder l'épisode Compte à rebours de Batman Beyond, et Jeux d'ombres du Projet Zeta en surveillant particulièrement les rapports entre Batman et Rosalie, pour voir lequel se passe avant l'autre.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Jeu 15 Sep 2005, 18:39

Batman (Terry) fait la connaissance de Rose dans l'épisode de Batman Beyond, Compte à rebours. Donc cet épisode doit être vu avant l'épisode Jeux d'ombres.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Jeu 15 Sep 2005, 20:42

Tu as les derniers épisodes de Batman Beyond ! Veinard !
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Cyril » Sam 17 Sep 2005, 06:04

Je dois aussi les avoir, ces 2 là.
Mais savoir où ils sont est un autre (gros) problème.
Cyril
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 480
Inscription: 28 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 18 Sep 2005, 01:48

:lol: J'ai le même problème. Il reste des épisodes que je quasiment sûr d'avoir quelque part mais sur lesquels je n'arrive pas à mettre la main.

Merci Superman pour cette confirmation.

Au passage, je suis en pleine reconstitution des dates de diffusion de F3X depuis mars 2003 avec leur contenu, et je devrais en déduire les dates de quelques épisodes...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Le Projet Zeta

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités