Comment finit la série

Le spin-off de Batman : La Relève

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Comment finit la série

Messagede SuperBat » Mar 07 Fév 2012, 22:10

Un de nos fans sur facebook a écrit:Hello ! Je voulais savoir comment finissait le projet zeta. Je n ai que la première saison en DVD donc je me demandais si ro retrouvais son frere, si zeta rencontrait son créateur et ce qu il lui disait. Et puis revoit-on le petit génie agaçant et le double méchant de zeta (pas vraiment son double mais bon...) ?
Je n'ai pas revu ces épisodes depuis trop longtemps donc si quelqu'un de plus qualifié veut se dévouer, je transmettrai...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Comment finit la série

Messagede Melgi » Mar 07 Fév 2012, 22:26

Dans mon souvenir, ça finit assez bizarrement. Z se rend compte que Dr. Selig, son créateur, fait partie de la même organisation terroriste que celle que Z avait infiltrée. Il se trouve que la personne qu'il voit n'est pas Dr. Selig mais quelqu'un qui se fait passer pour lui. Je ne me rappelle plus des circonstances (décidément, très flou) mais je sais que Z a réussi à parler avec le vrai Selig et celui-ci explique la condition particulière du synthoïde (l'existence de sa conscience notamment). Le bateau/la plateforme (?) sur laquelle ils se trouvent explose et bien que Ro et Z s'en sortent, Selig non (jusqu'à ce qu'on nous montre un gros plan sur l'eau où on voit une main mi-humaine/mi-synthoïde semblant appartenir à Selig en émerger).
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Comment finit la série

Messagede Virgo No Shaka » Mar 07 Fév 2012, 23:04

Je ne pourrais pas infirmer ou confirmer cela mais ce que je me souviens, c'est que Z rencontre effectivement Selig sur une plate forme mais il ne lui révèle pas sa véritable identité. Il en profite pour lui poser la question : pourquoi avoir fait en sorte qu'un des synthoïdes soit pourvu d'émotions, de libre arbitre etc ... Et je crois que c'était quelque chose que Selig voulait faire, comme une étape, une évolution et non pas une anomalie comme Zeta a toujours été considéré.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Le Projet Zeta

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron