J'ai relu tout le topic, j'ai rien trouvé ...
Aucune news à ce sujet peut-être ?!

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
BatCaptain a écrit:Quelqu'un connait-il la date de sortie en France ?! ...
J'ai relu tout le topic, j'ai rien trouvé ...
Aucune news à ce sujet peut-être ?!
“And as far as doing a darker Batman, I think you’re shooting yourself in the foot because you have to compete with the versions that have already been done right here at Warner Bros. It made sense to do something new because everybody had worked on the old stuff. Brandon was one of the ‘The Batman’ directors, and everybody had experience with some other version of Batman.”
Nark a écrit:Critique du premier épisode :
http://www.animationinsider.net/article.php?articleID=1891
Et les personnages :
http://www.comicus.it/view.php?section=news&id=5295
Ça a l'air sympa, j'essaierai.
RED X a écrit:Le dessin fait un peu trop "gamin" à mon goût.![]()
Neojack a écrit:RED X a écrit:Le dessin fait un peu trop "gamin" à mon goût.![]()
Un peu comme Teen Titans ou Spectacular Spider-Man. Et ce sont de bonnes productions.![]()
Wait & see.
RED X a écrit:Je ne suis pas d'accord pour les titans je ne trouve pas le dessin gamin. Ce que je veux dire c'est que le dessin ressemble à des jouets pour tout petits à l'effigie des Super héros. Je crois qu'il existe une gamme de jouets comme ça chez Marvel.
BatCaptain a écrit:TBATB
Benco a écrit:BatCaptain a écrit:TBATB
The Batman and The Batman ?
BatCaptain a écrit:RED X a écrit:Je ne suis pas d'accord pour les titans je ne trouve pas le dessin gamin. Ce que je veux dire c'est que le dessin ressemble à des jouets pour tout petits à l'effigie des Super héros. Je crois qu'il existe une gamme de jouets comme ça chez Marvel.
C'est pas un peu contradictoire ce que tu viens de dire ?!![]()
Perso, rien qu'avec quelques images, je préfère le design de TBATB à celui de TT, bon c'est sur faut voir le design en animé, mais rien que les images, pour moi c'est déjà mieux !!!
BatCaptain a écrit:Y'a quand même des limites Red', ce que tu montres c'est plus proche de SSM !
BatCaptain a écrit:Y'a quand même des limites Red', ce que tu montres c'est plus proche de SSM !
Tony Stark a écrit:-_-" C'est moi ou c'est pas drôle ? ^^
Batman: The Brave and the Bold features six characters in the main cast and will have exciting guest actors join each week. The main cast includes:
Batman: Diedrich Bader
Aquaman: John DiMaggio
Green Arrow: James Arnold Taylor
Blue Beetle: Will Friedle
Red Tornado: Corey Burton
Plastic Man: Tom Kenny
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Wondergirl a écrit:Héhé, la fille boudeuse, ce doit être Huntress!C'est un personnage que j'adore et j'avoue être curieuse de connaître son traîtement dans cette nouvelle série.
Pas du tout, c'est Katana des Outsiders.
Retourner vers Batman : L'Alliance des Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités