Merchandising

Batman: The Brave and the Bold (2008-2011)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Merchandising

Messagede xghosts » Lun 02 Juil 2012, 23:11

Il semblerait vu les covers que ce sont bien les tomes US, donc les deux premiers sont chronologiques, et les deux suivants sont thématiques.
Mais oui, il semble qu'il y ait toute la série d'un coup, j'en suis exactement au même point en V.O.
Cependant, les deux premiers tomes ne reprennent pas les covers des TP US, donc qui sait ce que fera exactement l'éditeur.
En tout cas, belle initiative d'Urban.

E. Nigma a écrit:Batman Adventures, maintenant ?

Si quelqu'un chez Urban pouvait t'entendre... enfin te lire :-D
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Merchandising

Messagede E. Nigma » Mar 03 Juil 2012, 10:24

J'ai voulu poser la question sur leur site, mais il faut s'inscrire... Flemmard.

Edit : apparemment, ça inaugure une nouvelle collection (DC Kids), et les gars d'Urban semblent conscient du travail de Timm (cf. la communication autour de la collection DC Premium). Flute, je me remets à espérer...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Merchandising

Messagede E. Nigma » Jeu 20 Sep 2012, 13:05

E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Merchandising

Messagede Riploume » Sam 06 Avr 2013, 20:19

Visiblement cette année, vous pourrez trouver du BBB dans les Maxi Kinder Surprise :
Image

Image
Image
Image

Image
Image

Image
ImageImageImage
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Merchandising

Messagede SuperBat » Dim 07 Avr 2013, 18:00

Là où certains s'émerveilleront devant la Batmobile (ou la présence du Riddler, dans le cas de notre cher Nigma), mon attention a surtout été retenue par un détail alarmant sur la première photo: 15€ pour un œuf (creux) en chocolat de 15cm (et un goodie cadeau, certes, mais quand même!)?!? On se laisse pas abattre sur les bénefs chez Kinder!


Bon, mon côté œil de lynx a primé sur le côté râleur, j'aurais tout aussi pu dire à Riploume qu'il aurait pu nous sortir ce lien avant Pâques :p
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Merchandising

Messagede E. Nigma » Lun 08 Avr 2013, 10:12

QUOI ???!!

L'Homme Mystère était dispo dans les œufs ? J'avais vu la Batmobile (et ai réussi à l'avoir après avoir engraissé Kinder -et mes poignées d'amour-), mais ni la moto ni le meilleur personnage de DC...

Si quelqu'un l'a eu et veut s'en séparer... :)
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Merchandising

Messagede SuperBat » Lun 08 Avr 2013, 11:31

Ce n'est qu'un sticker ou un genre de cible en carton, pas une fig...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Merchandising

Messagede E. Nigma » Lun 08 Avr 2013, 13:09

Aaaaaaah, oui... Poubelle.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Merchandising

Messagede Riploume » Lun 08 Avr 2013, 19:18

SuperBat a écrit:Bon, mon côté œil de lynx a primé sur le côté râleur, j'aurais tout aussi pu dire à Riploume qu'il aurait pu nous sortir ce lien avant Pâques :p

Ah mais tu te doutes bien que si je l'avais su, je l'aurai posté directement :langue:
On m'a offert la moto vendredi et j'me suis acheté un de ces oeufs samedi.
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Merchandising

Messagede Murios » Jeu 25 Avr 2013, 21:50

SuperBat a écrit:Ce n'est qu'un sticker ou un genre de cible en carton, pas une fig...


On m'a offert la batmobile, mais il faut reconnaitre que 15 € c'est exagéré
Murios
Jeune fan
Avatar de l’utilisateur
Jeune fan
 
Messages: 1
Inscription: 17 Mar 2013
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Batman : L'Alliance des Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités