Merchandising

Batman: The Brave and the Bold (2008-2011)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Merchandising

Messagede Monsieur B » Sam 06 Déc 2008, 12:49

Allez hop, j'ouvre le topic pour vous faire profiter de ma pêche aux photos.
C'est donc Mattel qui éditera les jouets, petit florilège :

Image

Image

Image

Image

Image

Je suis sûr de me prendre au moins un Batman "normal" (celui avec le jetpack a l'air assez cool) vu que j'adore le design du d.a. Bon ces photos sont un peu petites, c'est dommage. Ça continue avec :

Image

Image

(Rien de sexy là dessus...)

Des photos de prototype : ici, , encore un peu ici

Le listing (exhaustif ?) des sorties, trouvé sur ce site.

27084-68186 – N5725 – BM/Battle Slam - $7.77
27084-68187 – N5726 – BM/Super Sabre - $7.77
27084-68190 – N5729 – BM Tornado/Cyclone - $7.77
27084-68191 – N5730 – BM/Star Blade - $7.77
27084-73276 – P3279 – BM Manta/Ripper - $7.77
27084-73277 – P3280 – BM Aquaman/Spear - $7.77
27084-73278 – P3281 – BM Kanjar/Blaster - $7.77
27084-73279 – P3282 – BM BM/Climber - $7.77
27084-73371 – P3384 – BM Plasticman - $7.77
27084-73372 – P3385 – BM Bolo Whip - $7.77
27084-73373 – P3386 – BM Atom - $7.77
27084-73374 – P3387 – BM Sportsmaster - $7.77
27084-74109 – P4515 – BM Ghost Capture - $7.77
27084-74110 – P4516 – BM Green Arrow - $7.77
27084-74111 – P4517 – BM Gentleman Ghost - $7.77
27084-74112 – P4518 – BMN Despero - $7.77
27084-74113 – P4519 – BM Battle Ready - $7.77
27084-76960 - ????? – BM Battle Axe - $7.77
27084-76961 - ????? – BM Buzz Saw - $7.77
27084-76962 - ????? – BM Jungle Batman - $7.77
27084-76963 - ????? – BM Bwana Beast - $7.77
27084-76964 - ????? – BM Taser BM - $7.77
27084-76965 - ????? – BM Popgun Joker - $7.77

27084-68183 – N5722 – BM BB Dlx Fig Asst - $10.74 (Case Assortment)
27084-68184 – N5723 - BM Pwr Batman - $10.74
27084-68185 – N5724 – BM Bug Zapper – $10.74
27084-68188 – N5727 – BM Aquajet BM - $10.74
27084-68189 – N5728 – BM Pwr Aquaman - $10.74
27084-72339 – P1559 – BM Bear Trap - $10.74
27084-72340 – P1560 – BM Grn Arrow - $10.74
27084-72341 – P1561 – BM Exosuite - $10.74
27084-72342 – P1562 – BM Plasticman - $10.74

27084-68199 – N5738 – BB 2pk Fig - $15.97 (Assortment)
27084-68200 – N5739 – Beetle/Kanjar - $15.97
27084-68201 – N5470 – Aquaman/Mantis - $15.97
27084-72351 – P1571 – BM BM/Ghost - $15.97
27084-72352 – P1572 – BM BM/Grn Arrow - $15.97

27084-68192 – N5731 – BM BB Veh/Fig - $19.88 (Assortment)
27084-68194 – N5733 – BM Crawler/Beetle - $19.88
27084-68196 – N5735 – BM Bat Sub - $19.88
27084-72347 – P1567 – BM Batcycle - $19.88
27084-72348 – P1658 – BM Bat Glider - $19.88
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Merchandising

Messagede BatCaptain » Sam 06 Déc 2008, 13:09

Oh non, j'vais encore devoir dépenser des sous ... :pleu:

B. en tout cas c'est une super trouvaille, elles ont l'air vraiment belles ces figurines !

J'me dis qu'il va falloir commencer la collection dès qu'elles vont sortir en France, comme ça ça évitera les galères, comme pour ma collect' de figs BTAS (quasiment introuvables aujourd'hui pour certaines).

Mon premier achat sera celle du Batman "normal" ! :wink:


Mais ça va d'ici que ça sorte en France, j'ai encore le temps d'économiser ...
Et surtout de compléter mes autres collect' ! :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Merchandising

Messagede Monsieur B » Sam 06 Déc 2008, 14:15

BatCaptain a écrit:
J'me dis qu'il va falloir commencer la collection dès qu'elles vont sortir en France, comme ça ça évitera les galères, comme pour ma collect' de figs BTAS (quasiment introuvables aujourd'hui pour certaines).

Mon premier achat sera celle du Batman "normal" ! :wink:


Pareil pour moi. Je ne vais pas me lancer dans une collection systématique, juste les plus belles pièces, dont un Batman évidemment et peut-être certains véhicules. Blue Beetle a l'air assez réussi également.

Quand on voit le prix des figurines BTAS sur gofigureactionfigures.com, ça fait peur (150 dollars la Batmobile -_-).
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Merchandising

Messagede BatCaptain » Sam 06 Déc 2008, 14:44

Monsieur B a écrit:Pareil pour moi. Je ne vais pas me lancer dans une collection systématique, juste les plus belles pièces, dont un Batman évidemment et peut-être certains véhicules. Blue Beetle a l'air assez réussi également.

Quand on voit le prix des figurines BTAS sur gofigureactionfigures.com, ça fait peur (150 dollars la Batmobile -_-).

C'est clair, ça évitera de dépenser des 1000 et des 100 dans un futur proche, quand les figs ne seront plus disponibles en Magasin ...

Moi perso, j'aime bien le Green Arrow ! :-D


Je ne connais pas le site dont tu parles, j'vais aller voir ça de suite !

150 dollars la Batmobile, eh ben, j'savais pas que j'avais un objet de cette valeur chez moi ! :mrgreen:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Merchandising

Messagede Monsieur B » Sam 06 Déc 2008, 14:46

Oh on trouve des prix bien plus déments sur ce site (je suis tombé dessus en cherchant une figurine du Major Chip Hazard, ben vu le prix j'ai vite abandonné).
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Merchandising

Messagede Monsieur B » Sam 03 Jan 2009, 16:05

Nouvelle flopée, avec le packaging, pour ceux qui aiment.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Et une review avec des photos très biens, sur un site de qualité : ici
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Merchandising

Messagede cloneweb » Dim 04 Jan 2009, 00:21

Ca manque d'un Batman classique et d'une version "armure de l'épisode 5" aussi
Image
cloneweb
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 1088
Inscription: 20 Juin 2006
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Merchandising

Messagede Thegreatwolvie » Dim 04 Jan 2009, 10:47

J'aime beaucoup ces figurines (même si j'ai pas trop compris la grosse massue d'Atom... est-ce une arme qu'on voit dans la série ?)... Peut-être que je tenterai de me les procurer... :wink:
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Merchandising

Messagede BatCaptain » Lun 05 Jan 2009, 14:06

J'adore le Packaging, merci "B" !!! :wink:

Ma priorité dans les achats (quand ce sera sorti en France bien sûr) :

La n°1 et la n°3 (dans l'ordre de publication de "B") ...

thegreatwolvie a écrit:Peut-être que je tenterai de me les procurer... :wink:

Je suis sûr que tu le feras, ... :lol: :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Merchandising

Messagede Monsieur B » Dim 08 Mar 2009, 12:43

Le lien de la dernière Toy Fair avec les nouveautés Batman : TB & TB.

Au menu, le Joker, Gentleman Ghost, deux Batmobiles (la première est moche, c'est vraiment un proto) dont une transformable. Enjoyez.
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Merchandising

Messagede Superboy » Lun 09 Mar 2009, 19:37

Le Packaging est vraiment superbe, et les figurines ont une sculpture particulière, mais agréable.
Si je peux me le procurer, Blue Bettle fera parti des mes acquisitions (Car Teen Titans).
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Merchandising

Messagede BatCaptain » Lun 09 Mar 2009, 20:20

Le Joker a vraiment une tête bizarre, avec le temps, je pense arriver à m'y faire !

Design très particulier pour la Batmobile, j'préfère la deuxième ...

Par contre, j'aime vraiment beaucoup la figurine de Green Arrow !


J'pense que cette gamme fera l'objet de mes futures collections, tout comme Spectacular Spider-Man, mais j'avoue avoir peur des prix, une fois de plus ... :cry:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Merchandising

Messagede xghosts » Lun 09 Mar 2009, 22:42

De très belles figurines, ça augure du bon, même si la Batmobile ne me plaît pas, quelques soit la version (j'attend tout de même de la voir en vrai :wink: )

Je pense purement et simplement que je vais me ruiner, mais ce sera avec grand plaisir :mrgreen:
Comme le dit BatCap', le prix risque d'être élevé si on se base sur les prix des nouvelles figurines SSM. Mais bon, de mon côté, les figurines DC n'ont jamais dépassé les 15€, donc il n'y a pas de raison cette fois-ci que tout d'un coup les prix s'envolent (comment ça je suis optimiste ? la crise ?.. c'est quoi la crise ? :mrgreen: )
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Merchandising

Messagede E. Nigma » Mar 24 Mar 2009, 12:23

E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Merchandising

Messagede xghosts » Ven 12 Fév 2010, 09:41

Je me suis acheté quelques figurines (trouvées uniquement chez Picwic et la Grande récré).
Premier constat, elle sont très chères : 17E pour une version standard, 22 pour les versions deluxe (plus d'accessoires).
D'ailleurs, les accessoires de ces versions sont en fait des Metal Men, ce qui est plutôt sympa.
Concernant la figurine en elle-même, elles font très jouets pour enfants, avec un plastique très souple. Cela s'explique aussi par les accessoires qui sont à clipser sur les cavités qui parcourent les membres des figurines. Autre élément, anecdotique pour un collectionneur, les accessoires sont assemblables entre eux (sans ordre précis) pour en faire des nouveaux, ou même pour les diviser.
J'essaierai de vous faire quelques photos quand j'aurais récupéré mon appareil.
A titre d'info cependant, j'ai acheté Batman et son jet-pack, Plastic-Man, Green Arrow, Firestorm version Deluxe (il n'y avait que celle-là), et une Batman transformable en sous-marin deluxe (un achat totalement stupide :énervé: )
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Merchandising

Messagede PiraT » Ven 12 Fév 2010, 11:20

J'ai hâte de voir tes photos car à première vue, elles ont vraiment l'air sympathoches ces figurines! :wink:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Merchandising

Messagede E. Nigma » Mer 17 Fév 2010, 15:14

Image

Je sais pas ce que c'est que cette collec', mais vivement son arrivée en France ! Je me découvre un côté geeko-kawaï ... :mrgreen:

D'autres photos ici : http://splashpage.mtv.com/2010/02/16/ma ... perheroes/

Une montre swatch existe également : http://www.swatch-shop.co.uk/flikflakba ... hebold.htm

La bague autour de la montre tourne. Le bracelet n'a pas l'air très solide, il n'est pas vraiment beau, et l'ensemble est assez cher pour une swatch.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Merchandising

Messagede xghosts » Lun 31 Mai 2010, 13:32

Je me suis payé la Batmobile officielle aujourd'hui (les photos viendront plus tard^^).
Avec les figurines que j'ai déjà acheté plus tôt, je pense que je peux faire quelques fiches pour le wiki (en plus de celle BTAS, TNBA et JLU que j'ai déjà en réserve)...
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Merchandising

Messagede PiraT » Lun 31 Mai 2010, 15:37

Ah ouai, moi je veux voir ça! Faudra faire péter les photos, hein! :-D
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Merchandising

Messagede Hadès » Mar 01 Juin 2010, 11:08

J'avais jamais fait attention,mais cette version de Blue Beetle me fait penser à Wingman, un héros de manga (que je viens de déballer hier, attendez-vous à des photos...) :lol:
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Batman : L'Alliance des Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron