Changements de costume et transformations

Batman: The Brave and the Bold (2008-2011)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Changements de costume et transformations

Messagede SuperBat » Dim 14 Fév 2010, 00:36

Dans cette série Batman a régulièrement droit à un changement de look le temps d'une intrigue, ce qui constitue d'ailleurs souvent un clin d'œil envers les comics.
Je propose de réunir dans ce topic une liste de tous ses costumes alternatifs et autres transformations, doubles dimensionnels, afin de pouvoir nous exprimer à leur sujet et les comparer sans faire de HS dans les topics des épisodes où ils apparaissent.

Si vous avez de meilleures images, merci de les poster, j'éditerai ce post pour les y mettre à la place de ces captures WF.
Merci également de me redonner les noms des personnages quand ils existent et les références des comcis quand vous les connaissez.

#02: Terreur sur l'île des dinosaures:
Image Batman transformé en gorille

#03: Atlantis en danger et #14: L'union fait la force:
ImageImage Batman tenue sous-marine

#04: La Main du Chevalier Noir:
Image Bat-Knight

#10: Les Yeux de Despéro:
Image Batman greenlanternisé

#11: Le Retour du Clan de l'ombre:
Image Bat tout court

#12: Le Côté obscur de Batman:
Image Owlman

#13: Fin de la partie pour Owlman:
Image Owlman en Batman (+#31)
Image Bat-cow-boy, Bat-balourd, Batman vampire (Batman vs Dracula), Space Batman, Bat-Zorro, Batgénie.

#15: La Corne du Démon:
Image Batman au XIXe siècle

#18: Robin voit rouge et #32: Sidekicks Assemble:
ImageImage Ancien costume

#19: Les Légendes du Dark Mite:
Image Batmite
Image Bat-vampire (Baman vs Dracula)
Image Bathombre
Image The Batman
Image Batman Forever
Image Batzebraman
ImageThe Dark Knight Returns
Image Batmen divers
Image Batmite en Batman

#29: Revenge of the Reach:
Image Batman spatial

#30: Aquaman's Outrageous Adventure:
Image Batman aviateur

#33: Clash of the Metal Men:
Image Metalbatman

#34: A Bat Divided:
Image Les Bat-triplés. Pour qu'ils quittent le loft, tapez 3!

#35: The Super-Batman of Planet X:
Image Batman Zurr En Arrh
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Changements de costume et transformations

Messagede Darkcook » Dim 14 Fév 2010, 01:09

Bravo pour tes images, qui décapent, et je découvre en plus celui de l'épisode 29, qui est splendide! :-D
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Changements de costume et transformations

Messagede Mr Hawk » Dim 14 Fév 2010, 01:31

SuperBat a écrit:Image The Batman

Nom d'un Adam West, SuperBat ! Ne reconnais-tu donc pas là le Batman de la série des 60's ?
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Changements de costume et transformations

Messagede SuperBat » Dim 14 Fév 2010, 01:38

Pour tout dire, c'est d'abord ce que j'avais mis, mais j'ai préféré finalement citer celui-ci pour vous faire tilter sur la ressemblance.
De toutes façons, Virgo l'avait déjà dit dans le post où j'ai récupéré l'image :wink:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Changements de costume et transformations

Messagede Mahmad » Dim 14 Fév 2010, 02:44

Le costume de Owlman en Batman sert aussi de tout premier costume à Batman (le flashback dans l'épisode spéciale JSA).
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Changements de costume et transformations

Messagede E. Nigma » Dim 14 Fév 2010, 03:13

Comme d'hab', très beau récap'.

Et quel plaisir de se dire qu'il reste sûrement à compléter en fonction des prochaines diffusions ! :)
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Changements de costume et transformations

Messagede Virgo No Shaka » Dim 14 Fév 2010, 11:12

Nouvelle image pour certains costumes

#02: Terreur sur l'île des dinosaures:
ImageBatman transformé en gorille

#15: La Corne du Démon:
ImageBatman au XIXe siècle

Très bonne idée de réunir les costumes, surtout que les auteurs nous gâtent.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Changements de costume et transformations

Messagede SuperBat » Dim 14 Fév 2010, 11:45

Autant pour moi, je croyais que c'était le Owlman en Batman lu-même qui faisait son retour dans le #31...
J'éditerai ce soir.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Batman : L'Alliance des Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités