#14 "Mysterio"

Vos questions et réactions à propos de "Spectacular Spider-Man"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
3
38%
*** Très bon
4
50%
** Bon
1
13%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Jamais vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

#14 "Mysterio"

Messagede BatCaptain » Dim 01 Mar 2009, 12:15

Mysterio (Blueprints), premier épisode de la saison 2, diffusé le dimanche 1er mars sur M6 à 10h35.

Image

En ce début d'hiver, la ville se retrouve enneigée ... Peter, surmené, doit trouver le temps et le courage de parler à Gwen Stacy, après l'échange de leur premier baiser.

Mais avant d'en avoir l'occasion, Spider-Man doit affronter un nouvel ennemi qui semble tirer ses pouvoirs de la magie : Mysterio !

Vos questions, avis et commentaires...
Dernière édition par BatCaptain le Lun 09 Mar 2009, 11:20, édité 1 fois.
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #14 "Mysterio"

Messagede Virgo No Shaka » Dim 01 Mar 2009, 12:27

Episode vraiment sympa pour démarrer la saison. On reprend là où on avait laissé, c'est-à-dire au récent problème de Venom et au fameux baiser.

A noter l'apparition d'un certain Warren. Je suis sûr d'avoir déjà entendu ce nom mais je ne sais plus où. Mais il me semble que ce soit lui la fameuse voix trafiqué à la fin, mais bon c'est encore trop tot pour se prononcer.

Réapparition de la famille Conners, Norma Osborn, qui me semble bien plus ... faux-jetons que jamais. Euh d'ailleurs je ne sais pas si c'est l'acteur ou le traducteur mais .... J'ai bien entendu Norman dire :

"Je souhaite devenir ton maintor" .... Je suppose qu'il voulait dire mentor mais y a eu comme un problème (ça m'a rappellé un épisode de Friends où Joël disait manteau à la place de mentor :-D )

J'ai trouvé la fin avec Mystério un peu trop rapide, il se livre carrément. Bon même si c'est une astuce, je trouve cela dommage pour un épisode si bien.

En tout cas la saison 2 poursuit la qualité de la saison 1 et ça fait plaisir.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #14 "Mysterio"

Messagede Arkaron » Dim 01 Mar 2009, 12:29

A noter l'apparition d'un certain Warren. Je suis sûr d'avoir déjà entendu ce nom mais je ne sais plus où. Mais il me semble que ce soit lui la fameuse voix trafiqué à la fin, mais bon c'est encore trop tot pour se prononcer.
C'est Miles Warren. Il devient le Chacal dans les comics. Son frère Aaron Warren est dans série depuis la première saison.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #14 "Mysterio"

Messagede BatCaptain » Dim 01 Mar 2009, 12:33

J'ai vraiment adoré cet épisode !

Tout simplement génial, quel plaisir de retrouver ce superbe DA qu'est Spectacular Spider-Man !


Comme le dit, Virgo, suite logique, on reprend là où on s'est arrêté et ça en jette ! Peter surmené n'a toujours pas le temps de règler ses problèmes, et Spider-Man découvre un nouvel ennemi, dont les pouvoirs en jette un peu !

J'connais peu le personnage, mais j'ai adoré ce Mysterio, qui a d'ailleurs la voix de l'Epouvantail de BTAS (Vincent Violette) !

J'étais bien heureux d'ailleurs à un moment précis :
Quand on voit la tête du gars sous le masque ! :mrgreen:


Notons également le retour d'Osborn "père", dont l'apparition d'une relation spécifique avec Peter (je veux être ton "mentor", fait quand même peur ...

Enfin, la relation avec Gwen, du délire, on se retrouve presque dans le personnage ! :wink:
Avec MJ qui pousse Gwen aux fesses pour qu'elle aille vers Peter c'est le bouquet !

Superbe épisode !
Vraiment content de retrouver le DA, même si je dois à nouveau me lever le dimanche matin ... :mrgreen:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #14 "Mysterio"

Messagede Virgo No Shaka » Dim 01 Mar 2009, 12:36

Voilà je me disais bien que ce nom me parlait. La Saga du Clone. .... Hmmmmm possiblité peut être dans cette saison ou la prochaine (si une troisième il y a) de voir apparaitre des clones et même Ben Reilly :mrgreen:
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #14 "Mysterio"

Messagede Samizo Kouhei » Dim 01 Mar 2009, 14:06

Ha, ça fait bien plaisir de revoir des inédits à peine 3 mois et demi après la fin de la première diffusion. Bonne reprise, avec de nouvelles intrigues et la poursuite de certaines lancées en fin de saison dernière.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #14 "Mysterio"

Messagede Neojack » Dim 01 Mar 2009, 18:53

Il est revenu, notre Spidey des familles!
Un très bon début de saison, dans la continuité. Peter est toujours sous le "choc" du baiser de Gwen, et cherche son ancien ami Eddy Brock (ce que j'aime dans cette série, c'est que les évènements se suivent logiquement, et que les personnages réagissent logiquement).

Première apparition de Mysterio (deuxième de Quentin Beck) qui est bien fidèle à sa version papier (même si j'ai été "déçu" qu'il ne se fasse pas passer pour un héros, mais comment pourrait on être déçu pas SSM? :mrgreen: ). Le rendu de Mysterio dans les scènes d'actions est vraiment sympa, et on a toujours le droit à un Spider-Man qui réfléchit lors d'un combat. J'ai bien aimé, aussi, le dialogue après que Mysterio ait enlevé son masque/casque/bocal à poisson rouge, qui donne (en gros):
" - Qui es-tu?
-Tu ne me reconnais pas?
-Euh... Non...
-Mais si, sur le bateau, avec le Caméléon... "Une tasse de café, Spider-Man?". "

Ça donne bien le côté looser de Mysterio je trouve. :mrgreen:

A ajouter que Norman veut jouer un plus grand rôle dans la vie de Peter. Peut-être va-t-il vouloir faire de Peter son héritier comme dans le comics...

Et puis, apparition de Miles Warren... Tout le monde connait mon attachement à la saga du clone. Donc, vivement qu'il pète un câble et se déguise en Chacal vert... :twisted:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #14 "Mysterio"

Messagede Arkaron » Dim 01 Mar 2009, 19:52

Marrant, personne n'a réagi sur le fait que Norman s'amuse à peler un œuf au téléphone?
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #14 "Mysterio"

Messagede Marvel Boy » Dim 01 Mar 2009, 20:37

Il doit avoir une douzaine des meilleurs cuisiniers du monde mais il ne laissera personne s'occuper de peler un oeuf : la confiance règne chez Oscorp :mrgreen:
Marvel Boy
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 30 ans
Messages: 29
Inscription: 29 Oct 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #14 "Mysterio"

Messagede BatCaptain » Dim 01 Mar 2009, 22:57

Arkaron a écrit:Marrant, personne n'a réagi sur le fait que Norman s'amuse à peler un œuf au téléphone?

C'est vrai, d'ailleurs pourquoi fait-il ça ?!

J'ai pas compris ... :mrgreen:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #14 "Mysterio"

Messagede Static972 » Ven 29 Juin 2018, 23:28

Arkaron a écrit:Marrant, personne n'a réagi sur le fait que Norman s'amuse à peler un œuf au téléphone?

Pourquoi devrait-on réagir ? :pas-compris:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Spectacular Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités