de Monsieur B » Dim 15 Juin 2008, 16:52
Et voilà, première saison terminée. Un épisode final de très bonne tenue (avec une toute fin qui m'a fait plaisiiiiiiiir, je suis une vraie midinette), la façon dont Spidey se débarrasse du méchant est intelligente. Si j'avais un reproche à faire, ça serait le design de Venom, qui ne me convainc vraiment pas mais sinon c'est toujours aussi bien réalisé.
Bilan de la première saison : je n'ai que des éloges à faire à Weisman et Cook, leur Spider-Man est parfait et restitue à merveille la vraie nature du personnage. Attendons de voir mais si la suite est du même tonneau, ils finiront par surpasser les deux films de Raimi.
J'achète les dvd dès qu'ils sortent (pour l'instant pas de nouvelle là dessus) et je frémis d'impatience en attendant la deuxième saison. En espérant aussi que la série connaisse de bons scores d'audience pour continuer.
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli