Spectacular Spider-Man - Infos et avis

Vos questions et réactions à propos de "Spectacular Spider-Man"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Neojack » Mer 27 Fév 2008, 01:55

Arkaron a écrit:Je sais, je voulais parler de leur rencontre dans cette série. Weisman a dit que beaucoup de personnages que Peter rencontre originellement à l'âge adulte seront vus pour la première fois au lycée.

Ca rappelle un tout petit peu Zmollville...
Le design de Brock me fait peur, et j'ai du mal avec la musique. :|

Mais les mouvement du Tisseur sont tellement fluides, c'est dingue (je trouve) :fou: !
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Le Pingouin » Mer 27 Fév 2008, 13:37

Brock est affreux ! Brock est censé être un gros balèze. Imaginez Venom : alors il ne va pas être noir (c'est trop choquant) mais rose bonbon !
The Penguin flies ever alone!
Le Pingouin
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 31 ans
Messages: 369
Inscription: 17 Nov 2007
Localisation: Iceberg Lounge
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede cloneweb » Dim 09 Mar 2008, 12:26

Arkaron a écrit:Je sais, je voulais parler de leur rencontre dans cette série. Weisman a dit que beaucoup de personnages que Peter rencontre originellement à l'âge adulte seront vus pour la première fois au lycée.


C'est le cas.
C'est sympathique, coloré, dynamique et probablement meilleur que la série 3D. Après ça, le premier épisode ne m'a pas laissé un souvenir impérissable...
Image
cloneweb
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 1088
Inscription: 20 Juin 2006
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Monsieur B » Dim 09 Mar 2008, 16:03

Ouaiiiiis... bon c'est correct. J'adore le design de Gwen Stacy (et la direction que semble prendre le personnage).
Sinon en deux épisodes ça fait un peu trop "on essaie de tout connecter pour exciter les fans qui connaissent déjà l'histoire". Au niveau réalisation le premier épisode est pas top, le second un peu meilleur.

Graphisme un poil trop épuré peut-être, couleurs froides (ça c'est une constante dans l'animation maintenant mais ça m'énerve toujours autant), musique du générique franchement nouille. Bon c'est pas honteux, c'est du The Batman en forme dirons nous. Mais j'aurai préféré du Teen Titans, du moins graphiquement et dans le ton. Après je n'enterre pas la série, ça peut peut-être monter en puissance.

Et j'adore Gwen Stacy.
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Monsieur B » Dim 09 Mar 2008, 16:13

Ah et un détail vraiment stressant, Harry Osborn est doublé par l'acteur qui interprête Wooldor Sockbat dans le cartoon Drawn Together. Et quand on connait Wooldor et Drawn Together, c'est vraiment, vraiment flippant d'entendre à nouveau cette voix.
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede cloneweb » Dim 09 Mar 2008, 19:25

J'ai vu le 2e et finalement, j'accroche assez bien au design choisi. Ça change.
Effectivement, le générique est nase.
Mais l'épisode est bien efficace, et je suis sûr que Greg Weisman a gardé quelques surprises dans ses manches pour nous faire apprécier encore plus la suite.
Image
cloneweb
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 1088
Inscription: 20 Juin 2006
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Harley Quinn » Dim 09 Mar 2008, 20:37

Monsieur B a écrit:Ah et un détail vraiment stressant, Harry Osborn est doublé par l'acteur qui interprête Wooldor Sockbat dans le cartoon Drawn Together. Et quand on connait Wooldor et Drawn Together, c'est vraiment, vraiment flippant d'entendre à nouveau cette voix.


:mrgreen: Impatiente de voir et d'entendre ça. Ca risque d'annihiler toute tentative d'ampleur du personnage pour moi.
Image
Harley Quinn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 613
Inscription: 08 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Monsieur B » Dim 09 Mar 2008, 20:40

Ouais à chaque fois qu'il l'ouvre je m'attend à un grand "Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii", c'est gênant.
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Harley Quinn » Lun 10 Mar 2008, 02:33

Pour le coup, je suis sceptique (comme la fosse, oui) après avoir vu les deux premiers épisodes.
Il y a des tas de qualités dont les scénars que je trouve très réussies, avec des intrigues qui se confondent et se poursuivent sur la longueur, une excellente animation spécialement dans les scènes d'action qui sont dynamiques comme il faut,etc...
Mais j'ai vraiment un gros problème avec le design choisi. Ca gache un peu tout, je trouve. Et la voix de Peter Parker n'est pas très agréable, qui plus est.
Les nouveaux styles des vilains sont également affreux, surtout le vautour qui me fait penser à Carlo la pieuvre dans Bob l'éponge.
Bref, je continuerai à regarder la série pour les idées de Weisman, mais je pense tout de même qu'on passe à côté de quelque chose de terrible à cause d'une faute de goût visuelle.
Image
Harley Quinn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 613
Inscription: 08 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Monsieur B » Lun 10 Mar 2008, 13:19

Harley Quinn a écrit:Les nouveaux styles des vilains sont également affreux, surtout le vautour qui me fait penser à Carlo la pieuvre dans Bob l'éponge.


...C'était donc ça. J'arrivais pas à mettre un nom dessus, merci Harley :lol:
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Jeu 13 Mar 2008, 23:25

Par curiosité (et en bon fan du perso) j'ai regardé le premier épisode, et comme les premières images l'avaient laissé présager, le design craint sérieusement.
Le choix de remettre Peter au lycée également, il est tellement plus intéressant en jeune adulte ou à l'université. J'aurais limite préféré qu'ils se placent dans la foulée des films (quitte à se taper l'interprétation foireuse de Gwen ou l'aspect gringalet de Brock)...
Bref, à mon goût, en fait ils auraient dû relancer la dernière série en date au lieu de proposer cette nouveauté.

Brock scientifique au lieu de journaliste? Trop USM. Comme beaucoup de choses risquent de l'être dans cette série, j'ai l'impression en fait. Et c'est bien dommage.

Pas de MJ pour l'instant. Au moins ça change des séries de 1995 et 2003, et puis si c'est pour la voir en gamine finalement c'est pas si pressé...

Le générique a une musique qui déchire, après c'est vrai que si on regarde les paroles...


Bref, un dessin animé qui vise non pas les fans tels que nous, mais les gamins. D'accord, il en faut, ça permet d'initier doucement les plus jeunes à l'univers des comics et à en faire de futurs fans, mais d'un autre côté, ce serait bien qu'on pense un peu aux vieux comme nous.


Conclusion: je n'ai aucune envie de regarder la suite, la faute au design surtout. Évidemment, quand ça arrivera en France, je regarderai, histoire de noter le doublage qui, jusque là, m'a aidé à avaler les pilules TT, Krypto, TB et LSH, sur lesquels j'avais de gros aprioris avant, et qui ne m'auraient sans doute pas fait accrocher si c'était en VO que je les avais découverts. Je rappelle en effet que, quand il n'est pas bâclé, le doublage VF constitue un gros plus pour moi. Il pourrait me faire regarder presque n'importe quoi.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Spectacular Spider-Man

Messagede Thegreatwolvie » Jeu 13 Mar 2008, 23:52

J'adhère à ton avis, SuperBat...

Le design n'est vraiment pas top... Est-ce que c'est moi où Jolly Jonah Jameson (le rédacteur en chef du Daily Bugle) a la peau grise et ressemble à un zombi ???

On atteint le ridicule avec la ceinture du costume de Spider-Man qui projette une image de lui au sol... Regardez les cinq premières minutes m'ont suffit !

Et qui, pour faire la VF, qui pour Spider-Man ? Honnêtement, quelqu'un comme Alexis Tomassian serait sympa, non ?
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Spectacular Spider-Man

Messagede Monsieur B » Ven 14 Mar 2008, 00:14

thegreatwolvie a écrit:On atteint le ridicule avec la ceinture du costume de Spider-Man qui projette une image de lui au sol...


Ben comme dans le comic book.
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Arkaron » Ven 14 Mar 2008, 00:15

Pas d'accord. :mrgreen:

Le design simpliste, qui demande un temps d'adaptation et d'acceptation, permet une animation fluide et adaptée comme jamais (de ce que j'ai vu) au tisseur. Le combat contre Electro, par exemple, est impressionnant techniquement. C'est vraiment très cartoon, je te l'accorde, mais c'est un peu dans la mouvance actuelle, et c'est soit ça, soit un design pseudo-japanime qui, à mes yeux, transmet une envie de rendre son dernier repas sur le tapis du salon.

Tu vois, je pense que c'est un peu comme quand t'achètes un coffret DVD. Y a une question de fond et de forme. Le fond est la chose la plus importante, et dans le cas présent, c'est le scénario, la réalisation, l'approfondissement des personnages, la continuité que semble déjà embrasser la série, et tout ce qui fait que le dessin animé ne se résume pas à une succession d'événements identiques sans intérêts étirés sur 15 ou 20 épisodes chacun pour donner l'impression d'une histoire riche (...de vide). La forme, c'est le design et la musique. Jusque là, j'ai été très convaincu par le bande-son, tout à fait adaptée à l'univers urbain et apparemment funny de Spider-Man.

La série commence sur un ton léger et décontracté, comme le prouve la conclusion de l'épisode 1, optimiste malgré la succession d'échecs dans la journée de Peter. Et je pense que ça va s'arrêter là. Le fin de l'épisode 2 est bien moins joyeuse, et j'espère bien que ça restera dans cette veine. La quantité importante de personnages et d'indices laissés par Weisman et son équipe fait penser que l'on aura surement droit à quelques arcs peu plaisants pour l'araignée. Penses-y: Brock est un de ses meilleurs potes, un peu son protecteur contre Flash. Ça va forcemment faire mal quand viendra l'histoire du (ou des) symbiote(s). Qui était-il dans les comics? Personne, un gars sorti de nulle part inventé à la dernière minute pour créer la menace de Venom. Norman Osborn n'avait pas non plus été introduit assez tôt (je crois). L'avantage d'une production comme The Spectacular Spider-Man, c'est qu'on va très certainement nous servir un univers cohérent, qui se tient tout à fait, et qui n'invente pas des personnages à la dernière minute pour justifier un nouvel adversaire mortel. Le fait est là: c'est bien pensé. Weisman, comme Bendis, a l'avantage de pouvoir profiter de l'expérience de près de 50 ans de comics. Le premier épisode introduit Osborn, Octavius, Toomes, Connors, Brock, les Démolisseurs, Sandman, Rhino, Hammerhead, et surement Big Man. Ça peut paraître beaucoup, mais c'est bien fait. Les connections sont fluides, comme l'a dit Harley Quinn. Tout cela sert bien entendu à attirer le fan, parce que je doute que les gamins qui voient ça se disent: "ohlàlà! Marko! On va bientôt avoir Sandman!". Et je pense même que c'est destiné à attirer les fans comme toi, SuperBat, qui connaissent les comics par coeur, et son incollables sur l'univers du tisseur.

Personnellement, je suis très curieux de voir ce que Weisman & co vont pouvoir faire de mon héros préféré, et les 2 premiers épisodes m'ont convaincus. Ils ne sont pas énormes, mais quel pilote l'est ? (Rebirth de BB, ok, mais à part ça?)

Je pense et j'espère que ce show va pouvoir attirer plusieurs types de fans. Les jeunes le seront forcemment, mais le potentiel pour attirer les vieux d'la vieille comme nous est là. S'arrêter au design est dommage. C'est pas parce que je trouve les coffrets de Superman TAS laids que je ne les achèterai pas. De même, c'est pas parce que je trouve la série Teen Titans laide que je ne la regarde pas tous les matins depuis la reprise, parce qu'on me l'a ici même conseillée. Comme le dit Hellboy, dans un film, les effets spéciaux, on s'en bat les steaks si l'histoire est bien écrite.

Ces épisodes introduisent la série. C'est normal qu'on ait pas droit à des scènes profondément psychologiques ou métaphysiques. De même, Spider-Man est un personnage à la surface gaie et colorée, sa détresse et son malheur ne se relèvent qu'à mesure, et là où les scénaristes réussissent, c'est quand ils parsèment les histoires d'indices de futurs drames. Pour l'instant, personne dans l'entourage de Peter n'a été touché: il doit s'installer à New-york comme super-héros et se faire des ennemis avant d'affronter les vrais défis: Venom, Octopus, Bouffon Vert, Mary Jane, sort de Gwen (on sait jamais...).

Survival of the Fittest réussi le pari d'introduire un univers riche et dynamique, mais faute un peu sur la réalisation, comme l'a souligné Monsieur B. Spectacular Spider-Man bien des atouts pour donner une adaptation digne de ce nom à l'araignée.

On atteint le ridicule avec la ceinture du costume de Spider-Man qui projette une image de lui au sol... Regardez les cinq premières minutes m'ont suffit !
Référence aux comics. La faute à Stan, faut croire :lol:
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Spectacular Spider-Man

Messagede Thegreatwolvie » Ven 14 Mar 2008, 00:25

Monsieur B a écrit:
thegreatwolvie a écrit:On atteint le ridicule avec la ceinture du costume de Spider-Man qui projette une image de lui au sol...


Ben comme dans le comic book.


Mais je n'ai pas dit que j'appréciais cela dans le comic-book ; mais il est vrai que j'aurais du préciser qu'en fait la série reprenait un élément que je trouve complètement ridicule dans le comic d'origine...

Mais je dois dire que ton argumentation, Arkaron, m'a fait réfléchir... Du coup, je regarderai peut-être un épisode par ci par là... Mais sans grande conviction...
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Ven 14 Mar 2008, 00:29

Arkaron a écrit:Le premier épisode introduit Osborn, Octavius, Toomes, Connors, Brock, les Démolisseurs


Mais t'as la tête dure, ma parole ! Puisqu'on te dit que c'est les Exécuteurs ! :mdr:
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Arkaron » Ven 14 Mar 2008, 01:14

Pour la peine, je n'édite pas cette grossière erreur, laissant voir à tous que Montana me fait penser à un gars du bâtiment...et je pars me flageller. :mrgreen:
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Ven 14 Mar 2008, 03:35

Attention, je ne nie pas les qualités que tu soulignes (d'ailleurs je n'ai rien dit contre puisque je n'en ai même pas parlé), je souligne simplement les défauts qui m'ont marqué. Comme je l'ai dit en conclusion, je n'ai simplement pas été assez attiré pour attendre les autres épisodes avec impatience. J'attends donc tranquillement la VF et je ne doute pas qu'elle me fera basculer comme elle l'a fait pour les séries citées plus haut.

Arkaron a écrit:avant d'affronter les vrais défis: (...) Mary Jane
Allons, c'est pas parce qu'en rajeunissant elle perd ses atouts maîtres que ça va être si terrible! Le personnage est bien plus profond, et si l'idée de faire la pub pour le site où elles sont ne me posait pas de problème, je te le prouverais volontiers avec le lien des fiches biographiques que j'avais fait sur elle (version classique et Ultimate).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Ven 14 Mar 2008, 12:58

Je suis allergique au style Ultimate ? Alors graphiquement, ça s'en rapproche ou non ?
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Harley Quinn » Ven 14 Mar 2008, 14:45

Pas du tout. Si tu pense à du Bagley, c'est loin d'être ça. Ca fait plus penser à une mini série sur le doc Ock dont j'ai oublié le nom.
Et pour revenir sur les défauts, je crois que le plus dérangeant ce sont les yeux des personnages. On dirait qu'ils sont constamment sous mescaline. J'espère qu'il n'y aura pas d'épisode avec des zombies, sinon ça risque d'être dur de les différencier.
Image
Harley Quinn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 613
Inscription: 08 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spectacular Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron