Spectacular Spider-Man - Infos et avis

Vos questions et réactions à propos de "Spectacular Spider-Man"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Spectacular Spider-Man - Infos et avis

Messagede Mahmad » Sam 10 Jan 2015, 21:41

Personne a écrit:
SuperBat a écrit:Par contre, il ne me semble pas que la précédente série Avengers soit prise en compte et il me semble même avoir détecté plusieurs incohérences lorsque j'avais regardé la saison 1.


Je confirme. Quand le Faucon fait une apparition dans Avengers EMH, c'est un gros dur d'une trentaine d'années. Dans Avengers Assemble, il devient le gentil gamin de service, alors à moins qu'il n'ait passé le titre de Faucon à son petit frère, je ne vois pas comment c'est possible. Idem pour Bruce Banner: physiquement et même psychologiquement, ce n'est pas la même personne. :pas-compris:


Ah oui, ça en fait de l’incohérence, mais après je parles des intentions des producteurs. Je ne crois pas que la scène du flashback soit anodine, y'a surement un volonté de raccrocher les wagons, peu importe le boxon que ça peut créer.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Spectacular Spider-Man - Infos et avis

Messagede MetaLion » Mer 12 Avr 2017, 14:42

petit up

SuperBat a écrit:Par contre, il ne me semble pas que la précédente série Avengers soit prise en compte et il me semble même avoir détecté plusieurs incohérences lorsque j'avais regardé la saison 1.

Je confirme. Quand le Faucon fait une apparition dans Avengers EMH, c'est un gros dur d'une trentaine d'années. Dans Avengers Assemble, il devient le gentil gamin de service, alors à moins qu'il n'ait passé le titre de Faucon à son petit frère, je ne vois pas comment c'est possible. Idem pour Bruce Banner: physiquement et même psychologiquement, ce n'est pas la même personne.


C'est un peu compliqué, en fait oui pour abréger on peut dire que les 2 séries n'ont aucun rapport.

Par contre je me souviens très bien qu'à l'époque quand Rassemblement était en production, Marvel avait déclaré que cette nouvelle série serait une suite "indirecte" de EMH (si si je vous jure), je comprenais pas ce terme mais en voyant plusieurs épisodes je pense qu'ils voulaient dire que la série reprendrai quelques détails provenant de EMH sans forcément lié les deux à 100%.
Par exemple comme vous l'avez dit, dans l'épisode avec Molécule Kid, Hawkeye a un flashback où on a l'impression de voir une scène de EMH, dans un autre où Bucky apparait pour la première fois il est clairement dit que Crâne Rouge l'a torturé, conservé et transformé en Winter Soldier (exactement comme c'est le cas dans EMH) d'ailleurs dans EMH la "transformation" de Bucky en Winter Soldier est connu et montré/Dans Rassemblement, Bucky est également déjà Winter Solider depuis longtemps et les Avengers le savent, les Avengers de Rassemblement connaissaient déjà les Gardiens de la Galaxie et dans EMH les 2 équipes se rencontrent pour la 1ère fois, les Avengers de Rassemblement connaissent déjà Galactus/Dans le dernier épisode de EMH, tout les héros de la Terre le rencontre etc etc
Mais pour tout ça il y a également beaucoup d'incohérences, Faucon, Black Panther, Klaw etc etc

Donc en clair, pour moi je pense que Rassemblement est bien une série à part avec sa propre continuité mais elle pioche certaines choses de Avengers EMH.

Ce qui me fait réaliser que Hulk évolue beaucoup dans le Disney Marvel Animated Universe (quand on compare le gros bêta des premiers USM et le chef de famille dans H&AoSMASH...)!


c'est vrai : ) dans Avengers EMH il s'exprime quasiment normalement donc son intelligence est un peu plus poussé, dans Ultimate Spidey il est gogole et dans Avengers Rassemblement/Hulk et les agents du SMASH il redevient intelligent.
Au fait dans un épisode de Ultimate Spidey, ils ont révélé pourquoi Hulk est devenu plus intelligent dans agents of SMASH : Mesméro a inversé l'esprit de Spidey et Hulk et lorsqu'il a "défait" l'inversement, Hulk a gagné en intelligence (c'est un peu comme un effet secondaire)

(Toujours été intéressé par les différentes raisons liés à l'intelligence/les personnalités de Hulk) x)
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Spectacular Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron