La VF de SSM

Vos questions et réactions à propos de "Spectacular Spider-Man"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: La VF de SSM

Messagede Cinevoxo » Lun 05 Fév 2018, 10:26

MetaLion a écrit:Petite question, j'ai toujours voulu savoir, on sait qui était le directeur artistique et le studio qui s'était occupé de la VF?


C'était feu Perrette Pradier qui était la directrice artistique de la VF, et c'était enregistré au studio Dubbing Brothers.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La VF de SSM

Messagede Static972 » Lun 05 Fév 2018, 17:07

Et ils ont vraiment fait du bon boulot, a part quand le rôle du Bouffon est passé de Philippe Valmont a Pascal Germain qui était beaucoup moins convaincant. :langue:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La VF de SSM

Messagede MetaLion » Mar 06 Fév 2018, 09:40

Ah oui franchement chapeau, on a une VF de qualité avec une grande diversification, de belles voix, de bons comédiens et carrément des clins d'oeil aux autres doublages liés à Spider-man! c'est fantastique.

Déjà que l'animé était de qualité, le doublage VF ne fait qu'augmenter ça, une vraie perle indispensable cette série.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La VF de SSM

Messagede Static972 » Mar 06 Fév 2018, 13:30

Mais beaucoup trop courte... :pleu: et quand on voit ce qu'on a ce moment comme série Spider-Man, c'est révoltant.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La VF de SSM

Messagede MetaLion » Mar 06 Fév 2018, 15:39

Et oui malheureusement :beurk: c'est dommage que Disney ne fasse pas un plus d'effort concernant la branche animation. Notre seule salut c'est les animés hors Disney tel que le film Into the Spider-verse (Sony est largement capable de nous étonner) et d'autres projets tel que la série animée Deadpool par Fox (pitié Disney n'annule pas ce projet ou je te jure que je te ******).
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Spectacular Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron