La VF de SSM

Vos questions et réactions à propos de "Spectacular Spider-Man"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

La VF de SSM

Messagede SuperBat » Dim 31 Aoû 2008, 11:27

Puisqu'une section a été ouverte sur cette série, autant y partager mes notes sur le doublage...
Voici les comédiens crédités à la fin des 26 épisodes :

Avec les Voix de
Damien Ferrette : Peter Parker / Spiderman / Black Spidey
Patrice Dozier : Adrian Toomes / Le Vautour
Pascal Germain : Norman Osborn
Catherine Privat : Tante May Parker (entre autres)
Philippe Valmont : Harry Osborn / Le Bouffon Vert
Axel Kiener : Eddie Brock / Venom / Symbiote
Julien Meunier : Flint Marko / L'Homme Sable (entre autres)
Marie Millet : Gwen Stacy
Bernard Metraux : Montana / Shocker, Sullivan Edwards
Thierry Kazazian : Max Dillon / Electro
Jean-François Aupied : Curt Connors
Agnès Manoury : Liz Allan
Véronique Borgias : Martha Connors #126
Patrick Larzille : Dr Bromwell
Yohan Millet : Billy Connors
Olivia Luccioni : Betty Brant
Stéphane Bazin : J. Jonah Jameson
Jean-Bernard Guillard : Hammerhead (entre autres)
Sylvain Lemarié : Alex O'Hirn / Rhino
Alexandre Borras : Joe "Robbie" Robertson, Molten Man (entre autres)
Patrick Delage : Smith, John [Jameson], Resnick
Gabriel Ledoze : Otto Octavius / Docteur Octopus, Le Grand Stratège
Cécile Nodie : Glory Grant
Marc Saez : Flash Thompson
Boris Rehlinger : Tombstone (entre autres)
Vanina Pradier : Mary Jane Watson (entre autres)
Sidonie Laurens : Sally Avril (entre autres)
Malvina Germain : Black Cat
Jean-Pol Brissart : George Stacy
Jean-Jacques Nervest : Oncle Ben Parker
Vincent Violette : Mysterio
Igor De Savitch : Kraven le Chasseur
Jean-Claude Balard : Le Grand Stratège
Sylvain Clement : Tinkerer
Véronique Picciotto : Shashan (entre autres)
Dominique Vallée : Sable
Olivier Chauvel : Menken
Philippe Ariotti : Patch / Foswell
Michel Vigné : Silvermane
Mathieu Buscatto : Miles [Warren]
Jean-Pierre Gernez : Devereaux
Eric Peter : Gaxton
Michel Voletti: Walter [Hardy]

Et
Jean-Luc Atlan (#04, 06, 07, 08, 09, 10, 11, 14, 15, 16, 18, 19, 20, 23, 24, 25, 26)
Delphine Benko (#01, 04, 06, 07, 08, 09, 10, 17, 19, 21, 22, 23, 24, 25, 26): Jean DeWolfe, ordinateur d'Oscorp, astronaute, agent Briggs...
Danièle Hazan (#01, 06, 11, 12, 13): Anna Watson
Fabrice Lelyon (#01, 04, 05, 06, 07, 08, 09, 10, 11, 14, 15, 16, 21, 22, 23, 24, 25, 26)
Isabelle Leprince (#09, 10): Maire Waters
Olivier Rodier (#01, 06, 17, 18, 20): Morrie Bench
Isabelle Langlois (#15): Calypso
Daniel Riviere (#16)
Audrey Sablé (#16)
Isabelle Narcisse (#18, 19)
Gilles Morvan (#21): Roderick Kingsley
Patrick Borg (#22, 25)
Maxime Baudouin (#23)
Garance Giachino (#23, 24, 25, 26)
Marie Marczak (#24)

Je suis très content de cette VF et en particulier du fait que Spider-Man soit prononcé correctement (c'est-à-dire PAS "Speeder-Man").

Edit: je complète la liste en ajoutant à la première liste les rôles crédités dans les épisodes au fil de leur diffusion, et en italique dans la seconde nos suppositions pour les acteurs dont les rôles n'ont pas été précisés.
Dernière édition par SuperBat le Dim 22 Mar 2009, 21:23, édité 17 fois.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La VF de SSM

Messagede space_cowboy » Dim 31 Aoû 2008, 11:49

SuperBat a écrit:Je suis très content de cette VF et en particulier du fait que Spider-Man soit prononcé correctement (c'est-à-dire PAS "Speeder-Man").
Ben pour moi le seul problème de la VF c'est la voix de Spider-Man, c'est censé être un ado de 15 ans mais ils lui ont mis une voix d'homme :pas-compris: , ce qui tranche d'autant plus avec la tête de gamin de 8 ans que lui donne le design...
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La VF de SSM

Messagede Capitaine Albator » Dim 31 Aoû 2008, 11:53

Ça fait donc la deuxième série Spider-Man où le nom est prononcé correctement ? Dire que j'ai manqué ça (foutue agence qui traîne depuis 3 mois à donner les références nécessaires pour capter les chaînes de télé). J'aurais bien aimé revoir ces épisodes en français, histoire d'entendre le doublage (et éventuellement de reconnaître quelques voix).

J'imagine que cette série va avoir droit à une fiche bonus, comme X-Men : Evolution, n'est-ce pas ?
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La VF de SSM

Messagede SuperBat » Dim 31 Aoû 2008, 12:22

Damien Ferrette (Peter Parker) est l'interprète de Lex Luthor dans Smallville. Effectivement ça fait un peu trop voix d'homme pour un personnage aussi jeune.
Pascal Germain (Norman Osborn) a doublé Superman dans Batman la relève ; il est notamment la voix française de Vincent Ventresca (Invisible Man, Les sauvages).
Philippe Valmont (Harry Osborn) interprétait déjà Harry dans les trois films cinéma ; il double aussi Bruce/Batman dans Begins et Dark Knight, et était la voix de Jimmy Olsen dans les saisons 3 et 4 de Loïs & Clark.
Axel Kiener (Eddie Brock) doublait John Connor dans Terminator 3.
Bernard Metraux (Montana) a été la voix de remplacement de Bruce Willis ; il a le premier rôle des Experts Miami et a sa fiche sur LTDH.
Philippe Ariotti était Satan Petit coeur dans DBZ.
Jean-François Aupied était Drix dans Ozzy & Drix (la série star de F3-X, rappelez-vous ^^)
Delphine Benko je crois qu'elle est dans LSH.
Véronique Borgias est Gloria dans Preuve à l'appui.
Jean-Bernard Guillard n'est autre que le Lex Luthor de La Ligue des Justiciers. Sa fiche est sur LTDH.
Danièle Hazan est la tante Petunia Dursley dans les films Harry Potter et tient les rôles féminins adultes dans Titeuf.
Gabriel Ledoze a notamment doublé Gary Oldman, Kevin Costner et Kevin Spacey.
Marc Saez prête sa voix à Spider-Man dans les jeux video, et dans S-M TAS (1995) il doublait Flash Thompson et de nombreux vilains (Hobgoblin, Punisher, Carnage...). J'ai par ailleurs fait sa fiche sur LTDH.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La VF de SSM

Messagede Fioutch » Dim 31 Aoû 2008, 12:54

Pour ma part, j'ai bien aimé cette Vf, même si je regrette la voix de Peter. Mais bon, à force, on s'y habituera ^^
Fioutch
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 35 ans
Messages: 28
Inscription: 22 Aoû 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La VF de SSM

Messagede Cinevoxo » Dim 31 Aoû 2008, 14:55

Gabriel Ledoze a également sa fiche sur LTDH. Sinon pour les autres voix on a aussi:

Stéphane Bazin la voix de David Aceveda dans The Shield
Catherine Privat la voix du Dr Elisabeth Corday dans Urgences
Patrick Delage la voix de Jonathan Levinson dans un épisode de la saison 4 de Buffy contre les Vampires
Patrice Dozier a doublé Kanjar Ro dans l'épisode Au coeur de la nuit de JL.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La VF de SSM

Messagede Mr Hawk » Sam 06 Sep 2008, 21:59

Pour Gabriel Ledoze, on peut fortement supposer qu'il va prêter sa voix à un certain savant poulpesque qu'il avait déjà doublé en version live.

Axel Kiener est surtout la voix de Wentworth Miller dans Prison Break (il a aussi repris Nick Stahl dans Sin City).

Patrick Delage est la voix de Jack Berger dans Sex and the City et de l'agent Malcolm Barrett dans Stargate SG-1.

Comme l'a rappelé ailleurs thegreatwolvie, Delphine Benko a doublé Sonia, la fliquette dans La Mystérieuse Batwoman.

Certains ont pu entendre Olivier Rodier sur le boss Xaldin dans le jeu Kingdom Hearts 2.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La VF de SSM

Messagede SuperBat » Dim 07 Sep 2008, 11:41

Mise à jour du premier message: ajout des crédits du second épisode.
C'est Thierry Kazazian qui double Electro, et deux des acteurs crédités la semaine dernière mais dont le rôle n'était pas cité se révèlent être les époux Connors.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La VF de SSM

Messagede Mr Hawk » Mar 30 Sep 2008, 14:17

Jean-Bernard Guillard (Hammerhead)
Gabriel Ledoze (Otto Octavius / Dr Octopus)
Marc Saez (Flash Thompson)

Ils doublent bien ces rôles-là, en effet.

J'ai reconnu Sylvain Lemarié sur Alex O'Hirn
(le futur Rhino)
.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La VF de SSM

Messagede SuperBat » Mar 30 Sep 2008, 16:47

Oui, d'ailleurs il est crédité dans le quatrième épisode.
Je mets mon post à jour au passage.

Au terme des cinq premiers épisodes, nous avons eu pas moins de 32 acteurs crédités, dont 24 avec le rôle. Restent huit pour lesquels nous n'avons pas d'indications:
Philippe Ariotti (#01, 02, 04)
Jean-Luc Atlan (#04)
Delphine Benko (#01, 04)
Olivier Chauvel (#01, 03, 04, 05)
Danièle Hazan (#01)
Sidonie Laurens (#01, 02)
Fabrice Lelyon (#01, 04, 05)
Olivier Rodier (#01)

Des idées?
Et des idées pour les rôles additionnels de Borras, Delage et Meunier?


Si ça peut vous aider:
Philippe Ariotti a notamment doublé Satan Petit cœur, Freezer et Babidi dans DBZ.
Delphine Benko a doublé Sonia (la flic) dans Batwoman, et dans JLU: Downpour, Roulette, Paran Dul...
Danièle Hazan est la tante Petunia Dursley dans les films Harry Potter et tient les rôles féminins adultes de Titeuf.
Olivier Rodier est le boss Xaldin dans le jeu Kingdom Hearts 2.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La VF de SSM

Messagede SuperBat » Dim 05 Oct 2008, 11:55

Avec le sixième épisode nous accueillons trois nouveaux comédiens au casting: Boris Rehlinger, Jean-Pol Brissart et Vanina Pradier. Je suppose que cette dernière (entendue notamment sur Jodie dans Daria) interprète Mary Jane (difficile d'être sûr avec une seule réplique), tandis que le premier interprète Tombstone.

Pour compléter la liste de mon précédent post (je viens par ailleurs de mettre à jour le post de début de topic): Philippe Ariotti (#01, 02, 04, 06)
Jean-Luc Atlan (#04, 06)
Delphine Benko (#01, 04, 06)
Jean-Pol Brissart (#06)
Olivier Chauvel (#01, 03, 04, 05, 06)
Danièle Hazan (#01, 06)
Sidonie Laurens (#01, 02, 06)
Fabrice Lelyon (#01, 04, 05, 06)
Vanina Pradier (#06)
Olivier Rodier (#01, 06)

À noter que le Capitaine George Stacy apparaisait dans l'épisode d'aujourd'hui. Si vous avez repéré ses autres apparitions, cette liste devrait vous aider à lui attribuer un nom ;)
Vu que pour ma part je ne crois l'avoir vu que dans le pilote, je miserais sur Olivier Rodier.

Ah, et j'ajoute Catherine Privat et Jean-Bernard Guillard en voix additionnelles, puisqu'ils y sont aujourd'hui crédités en plus de leurs rôles habituels.
Bon, il est plus que probable que d'autres comme Yohan Millet aient aussi des rôles additionnels (il avait été crédité pour Billy Connors et ça m'étonnerait que ce perso ait fait une apparition même la plus mineure dans les épisodes autres que le 3), mais tant que ce ne sera pas officiel, je ne prendrai pas d'initiative sur ma liste (mes seules initiatives figurant entre parenthèses)

Enfin, notons la petite curiosité du jour: Damien Ferrette était crédité comme Peter Parker et Spiderman, mais aussi comme Black Spidey... Tiens donc!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La VF de SSM

Messagede Neojack » Dim 05 Oct 2008, 19:31

SuperBat a écrit:À noter que le Capitaine George Stacy apparaisait dans l'épisode d'aujourd'hui.

Personnellement, j'ai presque cru que c'était Lamont, le flic que Straczinsky avait introduit dans Amazing. C'était donc le Capitain Stacy...
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La VF de SSM

Messagede SuperBat » Ven 10 Oct 2008, 05:19

Il est crédité en VO :wink:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La VF de SSM

Messagede SuperBat » Dim 19 Oct 2008, 11:34

Pour compléter la liste de mon précédent post (je viens par ailleurs de mettre à jour le post de début de topic): Philippe Ariotti (#01, 02, 04, 06, 07, 08)
Jean-Luc Atlan (#04, 06, 07, 08)
Delphine Benko (#01, 04, 06, 07, 08)
Jean-Pol Brissart (#06)
Olivier Chauvel (#01, 03, 04, 05, 06, 07, 08)
Danièle Hazan (#01, 06)
Fabrice Lelyon (#01, 04, 05, 06, 07, 08)
Olivier Rodier (#01, 06)

Je ritire Sidonie Laurens de cette liste puisque nous savons maintenant que c'est Sally Avril. Idem pour Vanina Pradier, qui était bien Mary Jane comme je le pensais.
Il y a plusieurs acteurs qu'il faudrait ajouter à cette liste car leurs personnages respectifs n'apparaissent pas dans certains épisodes où ils sont crédités (je pense à Thierry Kazazian / Electro, Julien Meunier / L'Homme-Sable, Bernard Metraux / Shocker, ou encore Boris Rehlinger / Tombstone), mais ces crédits ayant déjà fait preuve au moins une fois de fantaisie (mention de Black Spidey dans l'épisode 6), je ne peux m'y fier à 100%...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La VF de SSM

Messagede BatCaptain » Ven 24 Oct 2008, 16:13

SuperBat a écrit:Idem pour Vanina Pradier, qui était bien Mary Jane comme je le pensais.

J'ai déjà entendu cette voix quelque part, genre dans un film ou dans une série, mais j'arrive plus à me souvenir où précisément, quelqu'un peut m'aider ?!
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La VF de SSM

Messagede SuperBat » Sam 25 Oct 2008, 21:40

Tu auras bientôt droit à la fiche sur le site ;)
Bon allez, c'était Bumblebee / Miss Bourdon dans Teen Titans, Jodie dans Daria, le Dr Helen Bryce (conquête de Lex dans la saison 2) dans Smallville, Original Cindy dans Dark Angel, Donna dans 70's Show, Betty dans Dead Like Me, Neela dans Urgences, Kate Warner dans 24h chrono, et accessoirement un petit rôle peu connu, une certaine Kate dans une série intitulée Lost (tiens je viens d'entendre un tilt, c'est toi?) ^^

Mais peut-être que cette voix t'a tout simplement rappelé celle de Chantal Baroin (The Batgirl), parfois assez proche?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La VF de SSM

Messagede BatCaptain » Sam 25 Oct 2008, 22:29

SuperBat a écrit:Bon allez, c'était Donna dans 70's Show

Ah oui ça y'est c'est bien ça !!!

En tant que fan "ultime" de That 70's Show, j'me disais bien que je connaissais cette voix !

Encore merci à toi SuperBat de m'avoir permi d'avoir l'info ! :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La VF de SSM

Messagede SuperBat » Sam 25 Oct 2008, 23:42

Mouais enfin du coup la fiche aura un effet pétard mouillé...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La VF de SSM

Messagede BatCaptain » Dim 26 Oct 2008, 00:17

Mais non, on fera semblant d'avoir rien vu ! T'inquiètes pas ! :wink:

Et puis une fiche c'est toujours nécessaire ! :mrgreen:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La VF de SSM

Messagede SuperBat » Dim 26 Oct 2008, 12:36

Pour compléter la liste de mon précédent post (je viens par ailleurs de mettre à jour le post de début de topic): Philippe Ariotti (#01, 02, 04, 06, 07, 08, 09, 10)
Jean-Luc Atlan (#04, 06, 07, 08, 09, 10)
Delphine Benko (#01, 04, 06, 07, 08, 09, 10)
Olivier Chauvel (#01, 03, 04, 05, 06, 07, 08, 09, 10)
Danièle Hazan (#01, 06)
Fabrice Lelyon (#01, 04, 05, 06, 07, 08, 09, 10)
Isabelle Leprince (#09, 10)
Olivier Rodier (#01, 06)
Vincent Violette (#10)

Et l'on souhaite la bienvenue d'Isabelle Leprince au casting... Peut-être une avance (comme le Black Spidey de l'autre fois) pour la Chatte Noire (aperçue vite fait dans cet épisode, toutefois)?
On l'a entendue dans Yakari en 2005, dans la série Everwood (Debra Mooney en tant que Edna Harper) et le téléfilm Firestarter sous l'emprise du feu (Deborah Van Valkenburgh en tant que Mary Conant), plus Shrek 2, Tarzan 2 (Tok), Monstres et cie (Germaine), ou encore Titan AE (Reine Drej).

Edit #10:
Jean-Pol Brissart double en fait Geroge Stacy. Nous souhaitons la bienvenue à Vincent Violette (Quentin Beck, j'en suis sûr à 99%) et à Malvina Germain (La Chatte Noire, confirmé).
Enfin, on s'amuse à remarquer que cette semaine, les noms de Sidonie Laurens et Sally Avril sont inversés, l'actrice étant créditée à la place du personnage et vice-versa!
Curiosité: la Chatte Noire conserve son nom original américain, Black Cat, contrairement à toutes les autres versions (animées ou papier)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Spectacular Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités