Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Benco a écrit:Ah, j'adhère pas à l'idée d'un Peter Parker qui connait déjà des filles. J'préfère le solitaire taciturne qui n'a que les études et la science comme intérêt. Après ça peut évoluer, mais comme point de départ, je préfère. J'ai plus d'affection pour les losers bien ancrés plutôt que pour cet élève qui a juste la malchance d'être la victime d'une grande-gueule et ceux influencés par cette dernière.
Benco a écrit:En parlant de cette grande-gueule, Flash, je trouve regrettable d'en faire un cliché digne des persos qu'on a coutume de voir dans les DA depuis bien longtemps.
Monsieur B a écrit:Il reste un nerd assez mis à l'écart et c'est plutôt logique qu'il ait pour ami Gwen (qui est son égal sur le plan intellectuel et qui est tout aussi réservée que lui) et Harry (qui est mis à l'écart à cause de son statut social). C'est comme au lycée : les clans thématiques "nerds", "sportifs", etc...
Monsieur B a écrit:Mouhahaha, les apparences sont trompeuses !!!Benco a écrit:En parlant de cette grande-gueule, Flash, je trouve regrettable d'en faire un cliché digne des persos qu'on a coutume de voir dans les DA depuis bien longtemps.
Benco a écrit:J'attends de voir la suite, mais pour l'instant, je m'identifie pas au perso (il a pas une voix de mec de 15 ans d'ailleurs)
BatCaptain a écrit:C'est clair Benco, ça c'est moche, la voix ne va pas du tout avec le personnage, fallait lui mettre la voix de Stallone tant qu'ils y étaient ...Benco a écrit:il a pas une voix de mec de 15 ans d'ailleurs
Monsieur B a écrit:Pour moi Brock essaie juste de dédramatiser la situation de Matt de façon maladroite. Il blague pour rassurer son pote, il a bien conscience de la gravité de la situation mais il ne veut pas jouer le type effrayé qui rejette son ami parce qu'il devenu un monstre.
Monsieur B a écrit:Pour moi Brock essaie juste de dédramatiser la situation de Matt de façon maladroite. Il blague pour rassurer son pote, il a bien conscience de la gravité de la situation mais il ne veut pas jouer le type effrayé qui rejette son ami parce qu'il devenu un monstre.
Benco a écrit:Monsieur B a écrit:Numérobis apprécie la série alors il va la défendre mordicus, dans les moindres détails
thegreatwolvie a écrit:Argh... Encore loupé ! Les épisodes sont diffusés vers quelle heure ?
BatCaptain a écrit:Eh ben moi le programmateur de mon magnéto marche plus ... (Il court...) ...
Neojack a écrit:BatCaptain a écrit:Eh ben moi le programmateur de mon magnéto marche plus ... (Il court...) ...
Attends.
Ha. Ha. Ha... Même en me forçant, j'y arrive pas.![]()
Retourner vers Spectacular Spider-Man
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités