#04 "Shocker"

Vos questions et réactions à propos de "Spectacular Spider-Man"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
1
20%
*** Très bon
2
40%
** Bon
2
40%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

#04 "Shocker"

Messagede Superman » Lun 22 Sep 2008, 10:06

Shocker (Market Forces), 4e épisode, diffusé le dimanche 21 septembre sur M6, vers 10h20.

Vos avis, questions et commentaires...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 "Shocker"

Messagede BatCaptain » Lun 22 Sep 2008, 11:01

J'ai voté bon !!!

Je l'ai regardé ce matin, j'ai bien aimé, sans plus ...

Le Shocker est pas mal, j'aime bien le design ...

Après le scénario de cet épisode n'a rien de bien palpitant, à part peut-être les quelques références au Super-Soldat d'Osborn, qui font penser au Bouffon Vert ...

On parle un peu de MJ Watson ...

Voilà, voilà ...


Par contre y'a un truc qui m'a alerté, c'est la prononciation du nom du patron du Daily Bugle, j'suis pas sûr d'avoir bien compris ...

En théorie c'est Jonah Jameson, non ?! ...
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 "Shocker"

Messagede Samizo Kouhei » Lun 22 Sep 2008, 20:16

Très bon épisode, plein d'humour et fidèle aux comics dans sa forme (Spider-Man est plus ou moins vaincu par le méchant lors de la première rencontre mais gagne le match retour) avec première apparition véritable de Jameson (un peu trop "cartoonesque" peut-être) et des membres du Bugle (Robbie dont le fils est le black qui est plutôt sympa avec Peter, Betty Brant) et des jalons pour les épisodes futurs (réapparition de Flint Marko, liens entre Osborn et Hammerhead qui travaille pour le compte d'un mystérieux boss) tandis que la vie privée de Peter est toujours aussi compliquée (ses amis, avec Harry en plus, qui le battent froid, sa tante qui se débat dans les problèmes de facture et qui veut lui faire rencontre une mystérieuse fille "pleine de caractère" ! :mrgreen: ).
Seul petit bémol : un méchant plutôt naze, mais que pouvez-t-on attendre du Shocker ? :mrgreen:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 "Shocker"

Messagede Neojack » Lun 22 Sep 2008, 21:52

Bon épisode.
L'idée de faire de Montana le Shocker me plait beaucoup.
J'ai explosé de rire devant Jameson.
La fidélité au comics d'origine est vraiment appréciable (Betty, réaction devant le proposition de Tante May de rencontrer cette chère MJ, etc... ).

A noter (en spoiler pour ceux qui ne connaissent pas les premières années de services de Spidey)
La présence d'un reporter nommé Foswell, qui n'était autre que le Big Man dans le comics. L'idée sera-t-elle réutilisée? Wait & see. :wink:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 "Shocker"

Messagede skateur80 » Mar 23 Sep 2008, 19:00

J'avais adoré les trois premiers épisodes, mais celui-ci, bof bof. Le vilain vraiment mauvais, j'aime pas le design, je préférais celui du comics. Cela dit l'épisode est très bon comme tous les autres dans le sens où on retrouve une certaine continuité ;)
skateur80
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 97
Inscription: 13 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 "Shocker"

Messagede Tony Stark » Mer 24 Sep 2008, 15:31

Excellent !
Animation parfaite, histoire dans la continuité et bourré de clins d'œil. Design des persos magnifique.
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 "Shocker"

Messagede Benco » Mar 30 Sep 2008, 15:28

J'ai pas vu l'épsiode 3, mais là, j'étais content de voir, après des épisodes introductifs tranquillous, que Peter a enfin des problèmes dignes de ce nom^^
Le Shocker n'a rien de très profond mais j'kiffe bien son design.
Moi aussi j'ai trouvé le coup de Mary Jane et "sa forte personnalité" très drôle et bien vu, et que ce perso traine à apparaitre est un clin d'œil au comic des plus bienvenus.

Par contre, mon enregistrement ayant été coupé quelques seconde avant la fin pendant que Peter file sa thune à Tati qui accepte finalement l'offre, y a-t-il quelqu'un pour me dire si j'ai raté quand même un dernier détail ? :wink:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Spectacular Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité