#07 "Le Bouffon Vert"

Vos questions et réactions à propos de "Spectacular Spider-Man"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
1
33%
*** Très bon
2
67%
** Bon
0
Aucun vote
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

#07 "Le Bouffon Vert"

Messagede Superman » Dim 12 Oct 2008, 09:41

Le Bouffon Vert (Catalysts), 7e épisode de la série, diffusé sur M6 le dimanche 12 octobre 2008.

Vos avis, questions et commentaires...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #7 "Le Bouffon Vert"

Messagede Samizo Kouhei » Dim 12 Oct 2008, 11:27

Suite directe du précédent épisode, avec le bal du lycée et les camarades de Peter qui assistent médusés à l'arrivée de Peter au bras de Mary-Jane et la rédaction du Bugle encore dévastée par la venue du Rhino. En ce qui concerne l'action de cet épisode, c'est la première rencontre entre Peter et le Bouffon Vert qui fait irruption à une réception organisée par Tombstone et à laquelle assiste le gratin de New York (y compris Jameson venu avec son fils John) ... à l 'exception notable de Norman Osborn (comme c'est bizarre ...).
Pendant ce temps, au bal du lycée, les filles sont toutes jalouses de Mary-Jane (y compris Gwen qui est complètement mise à l'écart durant tout l'épisode) tandis que Harry fait une crise de jalousie assez inattendue ... et prend le sérum du Bouffon Vert. :fou: A ce que je sache, il n'est question ni de l'instabilité émotionnelle de Harry ni de ce mystérieux sérum "Green Goblin" dans un épisode précédent. Bon, en fait il semblerait que ce ne soit pas lui qui était déguisé (comment aurait-il connu l'identité de Tombstone ? Comment connaît-il l'existence du planeur alors que son père le tient complètement à l'écart de ses affaires ?) De plus, on voit qu'il traînait encore près du lycée en smoking tâché en fin d'épisode, mais cela promet des rebondissements pour la suite.
Un très bon épisode, donc, avec des scènes d'action très réussies contre un méchant déjanté et bien mystérieux (puisque c'est le premier dont on ne connaît pas l'identité civile ... à part si on connaît déjà Spider-Man), une Mary-Jane qui vient mettre son grain de sel dans l'entourage de Peter (filles jalouses, garçons sous le charme) et se comporte de manière assez inédite avec lui (elle ne lui tient pas rigueur de son départ soudain).
Seul bémol : un doublage français de Mary-Jane complètement en décalage : elle est certes très charmante, mais je doute qu'à 15 ou 16 ans on ait déjà la voix d'une femme fatale. :lol:
Dernière édition par Samizo Kouhei le Dim 12 Oct 2008, 12:47, édité 1 fois.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #7 "Le Bouffon Vert"

Messagede Virgo No Shaka » Dim 12 Oct 2008, 11:43

Très bon épisode, laissant planer le doute (ou pas :mrgreen: ) sur l'identité du Bouffon Vert.

Un peu surpris par contre par l'attitude de Harry : qu'il s'enfuit,, pourquoi pas, mais comment, où et pourquoi prend-il un sérum "Green Gobelin" ? L'aurait-il voler à son père? A ce moment pourquoi?
L'idée semble intéressante, soulevant beaucoup de questions mais peut être mise en forme trop vite.

L'affrontement Bouffon/Spidey est superbe, on peut sentir que contrairement aux autres adversaires vu jusque là, Spiderman a bien du mal et que ce n'est pas une victoire totale.

Côté vie de Peter, j'attends le clash Mary-Jane/Gwen avec impatience. De toute évidence, la rouquine risque de débarqué dans le lycée dePeter sous peu, attiré par les cours de théâtre.

Cette série a une qualité vraiment superbe, et chaque nouvel épisode est un vrai plaisir.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #7 "Le Bouffon Vert"

Messagede Capitaine Albator » Dim 12 Oct 2008, 12:21

Ce n'est pas le doublage français qui est décalé, c'est celui d'origine : MJ a aussi une voix bien mature dans la VO, la VF s'est donc basée dessus.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #7 "Le Bouffon Vert"

Messagede Meiyo » Dim 12 Oct 2008, 13:15

J'ai un peu de mal avec les graphismes mais scénaristiquement la série est de grande qualité. Par exemple la rivalité Gwen/MJ est très bien abordée.

Après comme je connais le comics, certains mystères sont assez clairs pour moi. ;)
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #7 "Le Bouffon Vert"

Messagede Benco » Dim 12 Oct 2008, 13:28

Samizo Kouhei a écrit:tandis que Harry fait une crise de jalousie assez inattendue ... et prend le sérum du Bouffon Vert. :fou: A ce que je sache, il n'est question ni de l'instabilité émotionnelle de Harry ni de ce mystérieux sérum "Green Goblin" dans un épisode précédent

J'étais surpris aussi. Il nous cache des choses, ce jeune homme :mrgreen:

virgo no shaka a écrit:L'affrontement Bouffon/Spidey est superbe, on peut sentir que contrairement aux autres adversaires vu jusque là, Spider-Man a bien du mal et que ce n'est pas une victoire totale.

Cela dit, j'trouve qu'il aurait pu mettre K.O le Bouffon et le remettre aux autorités fissa avant d'aller sauver le monde de la bombe.

Samizo Kouhei a écrit:une Mary-Jane qui [...] se comporte de manière assez inédite avec lui (elle ne lui tient pas rigueur de son départ soudain).

D'après mes souvenirs, dans les premiers temps dans le comic, elle tolère plutôt bien les disparitions de Peter. C'est la répétition de ces dernières qui agacent au bout d'un moment MJ.
Aussi, je suppose qu'il en sera de même dans ce DA.

Samizo Kouhei a écrit:Seul bémol : un doublage français de Mary-Jane complètement en décalage : elle est certes très charmante, mais je doute qu'à 15 ou 16 ans on ait déjà la voix d'une femme fatale. :lol:

Peter, MJ et Gwen : même combat :(

En parlant de voix, vous avez remarqué la voix à la con de la fille qui clame d'aller voter pour la reine et le roi de la soirée ? :lol:

Dernier point, j'étais agréablement surpris de voir que le fils de JJJ ressemble vraiment à son père dans cette version.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #7 "Le Bouffon Vert"

Messagede Neojack » Dim 12 Oct 2008, 17:33

Je l'attendais, et le voila: le Bouffon Vert!
Suite direct de l'épisode précédent, l'histoire et le background sont donc en continuité direct (on oublie pas que les locaux de Bugle ont étés dévastés, erreur qu'une autre série aurait pu faire).
Pour l'instabilité émotionnelle, c'est très compréhensible:
- son meilleur ami devient le centre de toutes les attentions, alors que c'est lui qui devrait l'être (il a réussi à percer dans le groupe de Flash, sort avec une superbe fille et il a emmené le petit groupe en limousine)
- il se fait larguer (pas directement) pendant le bal, il est donc humilié
- son père est extrêmement distant, lui en demande toujours plus et le rabaisse tout le temps

Le côté soap est cette fois plus en retrait par rapport à la partie action, mais quelle action! Ce combat est génial! :-D
MJ est superbe (pour un perso de DA), et colle parfaitement à celle de Lee et Romita.

Bien aimé aussi la relation père/fils des Jameson, on sent la fierté de Jonah. Et on voit que John est vraiment quelqu'un de droit.

Après, la question est: qui était le Bouffon Vert? Harry Osborn (qui a toujours les mains pleine de pouche, alors qu'il devrait, normalement, avoir les mains propres) ou bien une autre personne, connaissant le sérum de Bouffon et l'existence du planeur (Norman Osborn, au hasard)?
En tout cas, je sais pas pourquoi, mais la scène ou Harry boit le sérum dans la rue et part, seul, dans le nuit, m'a rappelé le Harry junky du comics...

En tout cas, vivement la suite avec le très probable clash Gwen/MJ, et certainement le retour du Bouffon! :-D
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #7 "Le Bouffon Vert"

Messagede Samizo Kouhei » Dim 12 Oct 2008, 19:44

Neojack a écrit:Après, la question est: qui était le Bouffon Vert? Harry Osborn (qui a toujours les mains pleine de pouche, alors qu'il devrait, normalement, avoir les mains propres) ou bien une autre personne, connaissant le sérum de Bouffon et l'existence du planeur (Norman Osborn, au hasard)?

C'est vrai que pour la première fois depuis le début de la série (à ma connaissance), on a pas vu Norman de tout l'épisode, y compris à la réception organisée par Lincoln, alors que tout le beau monde y était.
Sinon, petite incohérence : quand Peter a-t-il eu le temps d'installer son appareil photo et d'envoyer le tout à Robbie ?
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #7 "Le Bouffon Vert"

Messagede Arkaron » Dim 12 Oct 2008, 20:36

Norman n'apparaît pas non plus dans les épisodes 2 et 3.

Très bon épisode que ce numéro 7, avec le vilain le plus charismatique de la galerie de Spidey à mon sens. Et ne croyez pas que vous détenez toutes les réponses parce que vous connaissez le comics depuis les années 1960. C'est là tout l'art de Greg Weisman: faire du neuf avec du vieux, et le faire bien.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #7 "Le Bouffon Vert"

Messagede BatCaptain » Lun 13 Oct 2008, 17:08

J'viens de le regarder à l'instant ...

Personnellement je l'ai trouvé super bien, mais pas "génialissime" ...

Je m'explique :

- Oui je suis amoureux d'un personnage de DA, en l'occurence MJ Watson, version cheveux rouges et voix de femme fatale ... Je suis entièrement sous le charme, elle est superbe ...
Mais ça fait pas tout ...

- Comment cela se fait-il que le Bouffon Vert apparaisse comme ça ?! ...
Ça me semble être une drôle d'introduction, pour un personnage de cette importance, j'avoue que j'ai été très surpris ...
J'attends de voir la suite, en espérant que tout ça eut été bien pensé et réfléchi à l'avance ...
Alors certes, comme vous le dites pour la plupart, ça laisse planer le mystère, mais ça laisse également sur sa fin, bon, bon, attendons de voir la suite ...

- Ensuite, Harry qui boit la "potion verte", c'est quoi cette blague ?! ... J'ai cru voir apparaître le Hob Goblin, avant même de voir le Green Goblin, bref j'ai pas trop compris c'qu'il fallait y comprendre ...

- La rivalité Peter / Harry est bien exploitée, une fois de plus, celle de MJ / Gwen également ...

Benco a écrit:Dernier point, j'étais agréablement surpris de voir que le fils de JJJ ressemble vraiment à son père dans cette version.

- J'ai trouvé ça super bien également ... :wink:


>>> En conclusion, vivement dimanche prochain !!!
Ah mince j'serais pas là ...
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #7 "Le Bouffon Vert"

Messagede Samizo Kouhei » Lun 13 Oct 2008, 18:20

BatCaptain a écrit:- Comment cela se fait-il que le Bouffon Vert apparaisse comme ça ?! ...
Ça me semble être une drôle d'introduction, pour un personnage de cette importance, j'avoue que j'ai été très surpris ...
J'attends de voir la suite, en espérant que tout ça eut été bien pensé et réfléchi à l'avance ...
Alors certes, comme vous le dites pour la plupart, ça laisse planer le mystère, mais ça laisse également sur sa fin, bon, bon, attendons de voir la suite ...

J'ai trouvé cet angle d'approche très original : rien ne laisse présager de l'identité de cet adversaire qui est pour l'instant le plus intelligent et coriace des adversaires affrontés par Spider-Man (et le seul qui réussit à s'enfuir à la fin de l'épisode) ... sans compter qu'il est le plus mystérieux (on ne sait pas qui il est dans le "civil").
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #7 "Le Bouffon Vert"

Messagede BatCaptain » Lun 13 Oct 2008, 19:52

Samizo Kouhei a écrit:J'ai trouvé cet angle d'approche très original : rien ne laisse présager de l'identité de cet adversaire qui est pour l'instant le plus intelligent et coriace des adversaires affrontés par Spider-Man (et le seul qui réussit à s'enfuir à la fin de l'épisode) ... sans compter qu'il est le plus mystérieux (on ne sait pas qui il est dans le "civil").

C'est sûr, c'est pour ça que j'avouais être mitigé ...

C'est certes original, mais ça laisse sur sa fin ...

Après c'est sur que le côté mystérieux est sympa, et il est vrai que cet épisode peut constituer une rupture avec les précédents ...

On aime, on aime pas, c'est une bonne trouvaille, mais après tout n'est que question de point de vue ...
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #7 "Le Bouffon Vert"

Messagede Dave85 » Mar 14 Oct 2008, 17:03

BatCaptain a écrit:J'attends de voir la suite, en espérant que tout ça eut été bien pensé et réfléchi à l'avance ...
Alors certes, comme vous le dites pour la plupart, ça laisse planer le mystère, mais ça laisse également sur sa faim, bon, bon, attendons de voir la suite ...

Le succès du bouffon vert dans les années 60 était justement dû au mystère, on ne savait pas qui c'était.
Et Lee et Romita ont eu l'intelligence de faire en sorte de rendre cette révélation encore plus intelligente en révélant que le bouffon était le père de son meilleur ami.
Mais, pour moi, c'est bien le mystère d'origine qui renforce l'impact de cette découverte.
Il est donc normal que le DA reprenne cet aspect du personnage.
(J'avais d'ailleurs été déçu que dans le film, tout nous ait été donné sur un plateau.)

BatCaptain a écrit:- Ensuite, Harry qui boit la "potion verte", c'est quoi cette blague ?! ... J'ai cru voir apparaître le Hob Goblin, avant même de voir le Green Goblin, bref j'ai pas trop compris c'qu'il fallait y comprendre ...

J'ai pas compris ta phrase. Tu as cru voir apparaître le Hobgoblin... Où ça?
(Harry n'a jamais été le Hobgoblin...)
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 697
Inscription: 05 Mai 2006
Localisation: Orléans (45)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #7 "Le Bouffon Vert"

Messagede Hadès » Dim 14 Juin 2009, 21:45

Oui tu as raison Dave, c'est l'identité secrète du Green Goblin et le fait qu'il ne soit jamais arrêté, pendant des années , contrairement aux autres vilains qui en ont fait cet adversaire si différent.

J'ai trouvé cet épisode excellent! Il joue totalement sur l'effet de surprise avec une entrée en scène totalement inattendue, encore renforcée par la structure en flash-back. Il est certain que l'identité du bouffon était un secret de Polichinelle, l'idée de créer une confusion entre Harry et Norman est donc tout à fait bien trouvée.

Suite à ça, je me demande quel sera la destin de Gwen... vu qu'elle ne sera vraisemblablement pas la petite amie de Peter, échapera-t-elle a son destin tragique? :o Le fils de Jameson va-t-il devenir l'Homme-loup?

Fin bref, cette série me plait de plus en plus et a réussi à me faire replonger dans une série de super-héros avec délectation.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Spectacular Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron