#09 "Quitte ou Double"

Vos questions et réactions à propos de "Spectacular Spider-Man"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
4
57%
*** Très bon
3
43%
** Bon
0
Aucun vote
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Re: #9 "Quitte ou Double"

Messagede Benco » Lun 27 Oct 2008, 03:02

Holà eh ! Vous déconnez à plein tube pour le coup de l'identité du Bouffon-vert !

En quoi cette pseudo-révélation en jette ? Bordel, depuis le début de l'apparition du vilain, on oscille entre les deux Osborn ! Alors qu'est-ce qu'il y a de surprenant à ce que ce soit Harry ? Genre, vous étiez sûrs à 100% au moment fatidique qu'il s'agirait en fin de compte de Norman ?
Hey ! D'une part, y'avait encore de grandes chances que ce soit Harry, et d'autre part, les zones d'ombre font place à des explications alambiquées insatisfaisantes. Perso, ça me convainc pas. C'est raplapla (la flemme de trouver un mot plus juste). J'suis d'autant plus déçu que tout jusque là était bien amené.
Arffh ! J'voulais quelqu'un auquel on n'aurait pas pensé au premier abord, genre Foswell^^

Pour le reste, vous avez tout dit. Et bien vu pour la réf à la couv' de 66, Valhalla :wink:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #9 "Quitte ou Double"

Messagede Neojack » Lun 27 Oct 2008, 20:54

Benco a écrit:Hey ! D'une part, y'avait encore de grandes chances que ce soit Harry, et d'autre part, les zones d'ombre font place à des explications alambiquées insatisfaisantes.

Je trouve que papa Osborn explique tout trop bien, c'est limite si il avait pas tout prévu. A moins qu'il ait utilisé sont fils comme diversion... Je rappelle que Norman est un grand manipulateur. :wink: Ou alors, je me fourvoie complètement, comme pour une possible résurection de Ra's Al Ghul après The Dark Knight...
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #9 "Quitte ou Double"

Messagede BatCaptain » Lun 27 Oct 2008, 20:58

Neojack a écrit:Je trouve que papa Osborn explique tout trop bien, c'est limite si il avait pas tout prévu. A moins qu'il ait utilisé sont fils comme diversion... Je rappelle que Norman est un grand manipulateur. :wink: Ou alors, je me fourvoie complètement, comme pour une possible résurection de Ra's Al Ghul après The Dark Knight...

Moi je dis que tout ça est fort possible, ça sent quand même la grosse manipulation !

Comme le dit Neo, son discours à Spidey semble vraiment trop préparé, et de plus, Norman ne semble pas surpris que son fils soit le Bouffon-Vert !

C'est quand même bizarre, j'pense que n'importe quelle personne qui découvre que son fils est "un méchant" type BV, réagirait d'une autre façon ...

Lui c'est j'me la joue cool, j'ai peur pour mon fils, et je sais déjà pourquoi il a fait ça !

Moi j'dis embrouille du téléspectateur ! :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #9 "Quitte ou Double"

Messagede Benco » Lun 27 Oct 2008, 22:33

Moi aussi, j'trouve qu'il manipule. Mais alors pourquoi utiliser son propre fils ? Comment lui intimer des ordres ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #9 "Quitte ou Double"

Messagede skateur80 » Mer 29 Oct 2008, 00:08

BatCaptain a écrit:C'est quand même bizarre, j'pense que n'importe quelle personne qui découvre que son fils est "un méchant" type BV, réagirait d'une autre façon ...

Lui c'est j'me la joue cool, j'ai peur pour mon fils, et je sais déjà pourquoi il a fait ça !

Moi j'dis embrouille du téléspectateur ! :wink:
Oui, mais lui il a quand même créé des vilains, donc en quelque sorte il en voit partout ;)

Après, c'est peut-être un défaut, les scénaristes peut-être ont mal écrit le dialogue tout simplement ;)
skateur80
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 97
Inscription: 13 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #9 "Quitte ou Double"

Messagede Samizo Kouhei » Mer 29 Oct 2008, 10:48

Benco a écrit: Mais alors pourquoi utiliser son propre fils ? Comment lui intimer des ordres ?

Parce qu'il est très méchant et méprise son fils, tout simplement ? Ce serait un peu violent pour une série destinée aux enfants (principalement), mais c'est ce qu'il y a de plus logique.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #9 "Quitte ou Double"

Messagede Marvel Boy » Mer 29 Oct 2008, 19:55

Fan inconditionnel de la série animée, je n'ai pu manqué cet épisode qui était vraiment très agréable à regarder : de l'action, des rebondissements (plus ou moins inattendus), des clin-d'oeil excellents au comics. Bref, un très bon épisode qui annonce de très bonnes choses pour la suite.
Marvel Boy
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 30 ans
Messages: 29
Inscription: 29 Oct 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Spectacular Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités