Saison 2 (Diffusion US=Attention Spoilers)

Vos questions et réactions à propos de "Spectacular Spider-Man"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Saison 2 (Diffusion US=Attention Spoilers)

Messagede Harley Quinn » Mar 20 Jan 2009, 10:37

Je crée ce topik pour ceux qui suivent la série en VO et qui souhaitent en parler sans risquer de gâcher le plaisir de ceux qui attendent la diffusion de cette deuxième saison sur M6.

Episode 2.1: Blueprints

Très bon épisode avec un Peter qui doit se décider à remettre de l'ordre dans sa vie après les événements de la fin de la précédente saison, mais qui a du mal à assumer certains choix. Au même moment, il est confronté à un nouveau bad-guy, l'étrange Mysterio (un de mes méchants préférés).
C'est du tout bon des deux côtés, avec en prime une bien belle baston dans le dernier acte.

Episode 2.2: Destructive Testings

Réticente à l'idée de voir un épisode avec Freddie Mercu...euh...Kraven, pardon, j'ai finalement été emballée. Les séquences d'action sont comme toujours ultra dynamique et les ajouts apportés au personnage sont pas mal du tout.
A noter que le Pr. Warren est introduit et qu'il travaille déjà sur les modifications génétiques. Sans doute verrons nous le Chacal dans un futur épisode, et qui sait un clone de Spidey (Ben Reilly?). Sans oublier que ça peut permettre de lancer des méchants "totems" comme le Scorpion.
Image
Harley Quinn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 613
Inscription: 08 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 2 (Diffusion US=Attention Spoilers)

Messagede Monsieur B » Mar 20 Jan 2009, 10:47

Mysterio est absolument fantastique (l'accent, le côté bouffon). L'aspect soap de la série ne fléchit pas le moins du monde en jouant sur notre frustration à voir Peter complètement embourbé dans le triangle amoureux Gwen/Liz.

Et la modification apportée à Kraven est bien trouvée.
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 2 (Diffusion US=Attention Spoilers)

Messagede cloneweb » Mar 20 Jan 2009, 11:33

Oui, Kraven est d'habitude un personnage inintéressant. Là, ça a été rudement bien trouvé.
Le grand mystérieux méchant de la saison est donc The Master Planner. Une manière d'amener Doc Ock au premier plan des méchants de la série ?
Image
cloneweb
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 1088
Inscription: 20 Juin 2006
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 2 (Diffusion US=Attention Spoilers)

Messagede Harley Quinn » Mar 20 Jan 2009, 12:40

cloneweb a écrit:Le grand mystérieux méchant de la saison est donc The Master Planner. Une manière d'amener Doc Ock au premier plan des méchants de la série ?


Sans doute. D'ailleurs, le titre du premier épisode pouvait être pris comme un indice, puisque l'un des synonymes de blueprint est master plan.
Image
Harley Quinn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 613
Inscription: 08 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 2 (Diffusion US=Attention Spoilers)

Messagede Wondergirl » Mar 20 Jan 2009, 12:53

Cette deuxième saison s'annonce plutôt bien. Kraven et le triangle amoureux m'intéressent grandement. Je me réjouis de pouvoir voir par moi-même.
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 2 (Diffusion US=Attention Spoilers)

Messagede Neojack » Mar 20 Jan 2009, 17:23

Harley Quinn a écrit:A noter que le Pr. Warren est introduit et qu'il travaille déjà sur les modifications génétiques. Sans doute verrons nous le Chacal dans un futur épisode, et qui sait un clone de Spidey (Ben Reilly?).

Et voila, je craque. Je vais pas pouvoir résister à la VO!
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 2 (Diffusion US=Attention Spoilers)

Messagede SuperBat » Mer 21 Jan 2009, 04:57

Mais Warren n'était-il pas déjà le prof de sciences de Peter dans la saison 1?
Edit: après vérification, il ne s'agissait que de son frère Aaron (mouais, ça sent l'excuse trouvée sur le tard!)

Concernant le titre Blueprints, il y a une autre référence, relevée par Arkaron dans sa fiche-épisode :wink:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 2 (Diffusion US=Attention Spoilers)

Messagede Neojack » Mer 21 Jan 2009, 17:44

SuperBat a écrit:Mais Warren n'était-il pas déjà le prof de sciences de Peter dans la saison 1?
Edit: après vérification, il ne s'agissait que de son frère Aaron (mouais, ça sent l'excuse trouvée sur le tard!)

Je crois que Miles Warren a bien un frère, prof au lycée de Peter, que l'on peut apercevoir dans Marvel Knights Spider-Man (à la soirée organisée au lycée, juste avant l'arrivée du second Venom).
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 2 (Diffusion US=Attention Spoilers)

Messagede Samizo Kouhei » Dim 25 Jan 2009, 11:40

Je crois que Peter fait justement allusion au fait que c'était le Chacal avant une blessure qui lui a fait oublier ses plans maléfiques, non ? Encore une amnésie bien commode...
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 2 (Diffusion US=Attention Spoilers)

Messagede Harley Quinn » Lun 26 Jan 2009, 08:57

Episode 2.3: Reinforcement

Whoaaaaaaaaaaa, mortel!!! Je ne vois pas quoi dire d'autre... :mrgreen:
Bon d'accord, je vais faire un petit effort, même si c'est dur de dire quelque chose de plus approprié. On a droit à de l'action avec un grand A, grâce aux Sinistres Six en pleine forme et mieux organisés qu'auparavant. Dynamique comme c'est pas permis, ça m'a fait l'effet d'un roller coaster, de quoi avoir la patate sans passer par la case café du matin.
On en apprend un peu plus sur
le Master Planner qui semble être un dédoublement de la personnalité d'Octavius, vu son comportement. Ou alors, il joue seulement la comédie pour brouiller les pistes. Quoiqu'il en soit, dans le générique de fin (avec une jolie musique de Noël) on peut voir Peter MacNicol crédité pour les voix du Master Planner et d'Otto Octavius, donc pas de doute à avoir sur son identité.


Une semaine à attendre la suite...Une semaine...Une semaine...7 jours...168 heures...10080 minutes...604800 secondes... :(
Image
Harley Quinn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 613
Inscription: 08 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 2 (Diffusion US=Attention Spoilers)

Messagede Monsieur B » Lun 26 Jan 2009, 10:38

Mos' def' sis'.

Spidey prend cher pendant les affrontements et rend bien les coups ("I hate you so much."), la langue brûlée, le petit medley de Casse Noisettes dans le centre commercial fait son effet, et puis Gwen, Gwen, Gweeeeeeen. Je suis toujours épaté par le talent que les scénaristes déploient lors des épisodes avec plusieurs vilains, l'action est à chaque fois parfaitement gérée.
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 2 (Diffusion US=Attention Spoilers)

Messagede cloneweb » Lun 26 Jan 2009, 17:56

J'ai même envie de dire : de mieux en mieux.
De mémoire, la première apparition des Sinistres Six était un peu brouillonne. Là, ça tue.
Image
cloneweb
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 1088
Inscription: 20 Juin 2006
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 2 (Diffusion US=Attention Spoilers)

Messagede Fioutch » Lun 26 Jan 2009, 18:47

Une série qui s'améliore de plus en plus. Personnellement, l'un des éléments qui m'attire est :

L'introduction de Warren et de son implication à la création de Kraven. Aurions-nous droit à la saga des clones ? Je l'espère :par:
Fioutch
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 35 ans
Messages: 28
Inscription: 22 Aoû 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 2 (Diffusion US=Attention Spoilers)

Messagede Marvel Boy » Ven 30 Jan 2009, 19:47

Blueprints
Encore un très bon épisode de SSM, avec des personnages qui évoluent de plus en plus (Gwen...), des petits nouveaux (Mysterio, le professeur Warren...) et une intrigue à long terme déjà bien construite (le mystérieux patron de Mysterio). Saupoudrez ça avec des petits problèmes quotidiens de notre héros puis avec l'hiver neigeux en fond. Voici donc la bonne recette qui nous fait passer 22 minutes de bon divertissement.


Destructive Testings
Un épisode bourré d'action non-stop avec des combats toujours aussi cool et un vilain vraiment très bien exploité. Les améliorations de Kraven sont impressionnantes et le Pr. Warren prend vraiment un rôle plus important dans la série d'épisode en épisode. Le triangle amoureux Peter/Gwen/Liz continue son bout de chemin avec notre héros qui ne sait plus où donner de la tête. On regrettera une MJ absente (à part à assister à des matchs de football américains...). À noter la première apparition de Calypso et de Deborah Whitman. En ce moment, le Master Planner monopolise les fins d'épisodes, espérons pouvoir le découvrir dans un épisode entier...


Reinforcement
Que c'est bon mais que c'est bon un nouvel épisode de SSM :-D Encore un épisode qui restera dans les mémoires: de l'action en abondance, de nouveau guests (Cletus...), une relation Gwen-Peter qui va de mieux en mieux, une MJ amazing, des Sinistres Six mieux ordonnés, l'hommage à Oncle Ben et la musique du générique de fin en font un épisode vraiment extra.
Vivement la semaine prochaine!!!
Marvel Boy
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 30 ans
Messages: 29
Inscription: 29 Oct 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 2 (Diffusion US=Attention Spoilers)

Messagede Arkaron » Mar 03 Fév 2009, 10:54

Autant j'ai adoré Blueprints, qui semblait annoncer une saison du tonnerre, autant les deux suivants... :| J'ai trouvé ça nettement en dessous du niveau de la série jusqu'à présent.

Kraven est très peu intéressant, même dans Destructive Testing. Le changement scénaristique est un bel effort, mais j'ai pas trouvé ça exceptionnel, n'importe quel geek qui écrit une fanfic pourrait en faire autant. Les combats sont sympas, mais pas aussi excitants que dans la saison 1.

Group Therapy (1.11), c'était grave la classe. Un combat parfaitement géré et orchestré d'une main de maître, un Spider-Man méconnaissable et expéditif, bref, une bonne grosse baston comme les aiment les geeks. Mais là...
Déjà, je trouve que Reinforcement se situe trop tôt après Group Therapy, ensuite l'épisode est beaucoup trop rapide dans l'enchaînement des situations et enfin, le combat final ne m'a pas intéressé. Le plan du Master Planner (diviser les Six en trois groupes pour fatiguer le Tisseur) n'est pas bête, mais n'offre en rien l'intensité de la première apparition des Siniter Six. Et sérieusement, Peter est très bizarre. Je veux bien qu'il se demande comment aller parler à Gwen, mais je doute que son oncle lui ait donné une éducation qui le mènerait à la traiter de la sorte. Le symbiote sait que c'est elle qu'il aime au fond de lui, alors pourquoi tant d'hésitations? Et je vais pas commencer à parler du comportement de Liz...
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 2 (Diffusion US=Attention Spoilers)

Messagede Tony Stark » Mer 04 Fév 2009, 10:34

Vu le premier épisode (mais pas les autres, je veux pas, j'attends la version télé)
C'est très bien en effet. On a un mysterio très bon.
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 2 (Diffusion US=Attention Spoilers)

Messagede Arkaron » Mar 10 Fév 2009, 21:33

Pas d'avis supplémentaires?

J'ai vu Shear Strength, et même si l'épisode en lui-même est plutôt bon, pris dans l'ensemble de l'arc, il ne m'a pas satisfait. En fait, l'arc lui-même m'a beaucoup déçu. Pour une des sagas cultes du Tisseur, les scénaristes de SSM nous ont livré ici une histoire lente dans l'ensemble mais qui, paradoxalement, s'accélère par à coups très désagréables.

L'intérêt principal de la version papier était pour moi de montrer pour la première fois que le Tisseur était un homme qui ne renoncera jamais à se battre. La scène mythique où il soulève les débris afin de sauver sa tante à temps perd ici beaucoup de son impact pour plusieurs raisons. Un, dans le comics, l'histoire est répartie sur plusieurs épisodes, et l'enjeu en est ainsi amplifié. Deux, on nous ressert Gwen, alors que quatre épisodes avant, c'était la même chose. Trois, la "demoiselle en détresse", ça fait très facilité scénaristique.

Y a des bonnes choses sinon, comme par exemple l'utilisation du Vautour et d'Electro, ou la cohérence vis-à-vis des thèmes abordés grâce aux titres des épisodes. dommage que l'intensité de l'action en pâtisse autant.

Bref, j'en attendais beaucoup plus de cet arc, d'autant que Blueprints était fantastique. J'espère que la suite de la saison relèvera le niveau.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 2 (Diffusion US=Attention Spoilers)

Messagede Harley Quinn » Mer 11 Fév 2009, 11:49

Il est clair que l'arc Master Planner ne sera pas celui de toute la saison, ou alors les scénaristes se sont tirés une balle dans le pied en dévoilant aussi rapidement son identité. Quoiqu'il en soit, j'ai bien aimé ce quatrième épisode qui contient de beaux moments de bravoure et dont la fin s'inscrit totalement dans l'esprit soap. (par contre, va falloir vite te décider Petey!)
A noter l'apparition du père Stacy et la fuite de Doc Ock. Vont-ils oser faire ce que je pense ou non, on le saura bientôt.
Image
Harley Quinn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 613
Inscription: 08 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 2 (Diffusion US=Attention Spoilers)

Messagede Arkaron » Mer 11 Fév 2009, 14:26

L'arc Master Planner est terminé. Octopus reviendra toutefois plus tard, dans le troisième arc, la guerre des gangs (ooooouuuuu je l'attends celui-là, ça devrait l'faire).
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 2 (Diffusion US=Attention Spoilers)

Messagede Marvel Boy » Mer 11 Fév 2009, 16:40

Shear Strength
Un épisode bon, mais en peu en dessous des attentes : un arc scénaristique un peu bâclé laissant le spectateur sur sa faim. Des références plus ou moins bien agencées : introduction du père de Gwen, du futur Hydro-Man, le pseudo-moment de bravoure si marquant dans les comics et qui n'est que surprenant dans la série. Un triangle amoureux qui devient lourd (4 épisodes de suite !) qui laisse un peu en plan MJ qui mérite mieux qu'un rôle de "guide" pour Gwen. L'arc du Master Planner étant terminé, espérons passer à autre chose (plein d'autres sujets sont envisageables : la guerre des gangs avec une petite apparition du Caïd ne serait pas de refus, tout comme des épisodes avec des guest :-D )
Marvel Boy
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 30 ans
Messages: 29
Inscription: 29 Oct 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Spectacular Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités