Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

), preuve qu'il a un bon fond. De même il n'hésite pas à sauver l'équipage et même Spidey.
 ), preuve qu'il a un bon fond. De même il n'hésite pas à sauver l'équipage et même Spidey. le symbiote montre qu'il n'est que le serviteur de celui-ci.
  le symbiote montre qu'il n'est que le serviteur de celui-ci. .
 .

...
 ...

BatCaptain a écrit:D'ailleurs j'ai une question, il n'a pas le Symbiote sur lui dans l'épisode, alors comment peut-il avoir les toiles d'araignée aux poignets ?!...

virgo no shaka a écrit:A ce niveau là je pense qu'il a utilisé comme peter de la toile de son invention ou quelque chose d'approchant. N'oublions pas qu'ici Eddie est un scientifique qui colaborait avec le Dr. Conners et qu'il a partagé les souvenirs du symbiote, qui lui même a les souvenirs de Peter donc sa technique de fabrication de toile voire son lanceur de toile.

BatCaptain a écrit:Il doit quand même avoir fait un sacré entraînement physique, car il n'a pas de pouvoirs spéciaux sans le symbiote, non ?!
 ). Mais j'aime bien la réaction de l'amie de Liz, c'est tellement réaliste. Flash, de son côté, a l'air de s'intéresser à une certaine Sha Shan (nom qui me dit quelque chose...
 ). Mais j'aime bien la réaction de l'amie de Liz, c'est tellement réaliste. Flash, de son côté, a l'air de s'intéresser à une certaine Sha Shan (nom qui me dit quelque chose...   Consultation rapide de l'encyclopédie Spider-Man
 Consultation rapide de l'encyclopédie Spider-Man   , et je peux étaler ma science
 , et je peux étaler ma science  ) qu'il a connu en Asie du Sud-Est, dans les comics, quand il était dans l'armée, et avec qui il a eu une liaison après quelques turpitudes. A ajouter aussi l'arrivée du frère de Liz, et le retour de ce bon vieux Harry.
 ) qu'il a connu en Asie du Sud-Est, dans les comics, quand il était dans l'armée, et avec qui il a eu une liaison après quelques turpitudes. A ajouter aussi l'arrivée du frère de Liz, et le retour de ce bon vieux Harry. 

virgo no shaka a écrit:L'Homme Sable apparait touchant la petite fille, preuve qu'il a un bon fond.

POST DU MOIS!Mr Hawk/Captain Cold a écrit:virgo no shaka a écrit:L'Homme Sable apparait touchant la petite fille, preuve qu'il a un bon fond.
Heu, c'est une façon de voir les choses ... Il ne manquerait pas un mot ou deux dans cette phrase ?

Neojack a écrit:Et là, on a un Homme Sable boosté au silicate et surtout moins ridicule en géant que son équivalent live. On commence à voir que l'Homme Sable à un cœur, et ça s'annonce bon pour la suite! D'un certain point de vue, son "sacrifice", à la fin de l'épisode, m'a fait penser au Freeze de BTAS. Et le dernier plan de l'Homme Sable de l'épisode est 100 fois plus classe que celui de Spider-Man 3.

BatCaptain a écrit:Concernant la p'tite fille, on peut peut-être se dire que c'est son enfant, non ?!
 . Finalement il se tourna complètement vers le crime, afin qu'un jour il puisse avoir assez d'argent, pensant bêtement que l'argent rachetera son bonheur perdu.
 . Finalement il se tourna complètement vers le crime, afin qu'un jour il puisse avoir assez d'argent, pensant bêtement que l'argent rachetera son bonheur perdu. )
 )

virgo no shaka a écrit:... Finalement il se tourna complètement vers le crime, afin qu'un jour il puisse avoir assez d'argent, pensant bêtement que l'argent rachetera son bonheur perdu.

SuperBat a écrit:Spider-Man 2 devant MJ?
Pas compris...

Retourner vers Spectacular Spider-Man
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité