#21 "La Guerre des Gangs"

Vos questions et réactions à propos de "Spectacular Spider-Man"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
0
Aucun vote
*** Très bon
1
25%
** Bon
2
50%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
1
25%
Jamais vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

#21 "La Guerre des Gangs"

Messagede SuperBat » Dim 19 Avr 2009, 10:05

Accomplices, 8e épisode de la saison 2, diffusé sur M6 le 19/04/09 à 10h08.

Un conflit éclate entre les différentes puissances criminelles de New-York pour le secret de la création de méta-humains. Alors que le très riche Roderick Kingsley se l’approprie légalement, HammerHead, Silver Sable et Docteur Octopus semblent bien décidés à l’obtenir quel qu’en soit le prix…

Vos questions, avis et commentaires...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #21 "La Guerre des Gangs"

Messagede Cyril » Dim 19 Avr 2009, 11:33

J'aime beaucoup ce type d'épisodes avec des tas de personnages qui tantôt s'allient, tantôt se tirent mutuellement dans les pattes. Cela donne lieu à d'intenses scènes d'action et celles de cet épisode sont très bien menées.
Cyril
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 480
Inscription: 28 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #21 "La Guerre des Gangs"

Messagede Arkaron » Dim 19 Avr 2009, 11:36

Niveau action, y a rien à dire, mais niveau scénario, c'est limité. Une grosse déception pour moi. Trop basique.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #21 "La Guerre des Gangs"

Messagede BatCaptain » Dim 19 Avr 2009, 12:57

J'suis bien d'accord avec toi Ark' ! La qualité de cette série commence à baisser ...

On est loin des superbes épisodes de la saison 1, ça tourne en rond et ça m'énerve ! :ful:

J'pense que l'intrigue devient trop longue et ça commence à ennuyer le téléspectateur ...

J'me suis jamais autant fait ch**r devant un épisode de SSM, franchement rien de bien intéressant à se mettre sous la dent ... Les combats entre Hammerhead et Silver Sable ont été d'un ennui, j'ai jamais vu ça. J'connais pas le personnage, mais les combats, l'hélico, les armes qui envoient tout et n'importe quoi, j'ai vraiment pas aimé ce personnage !

Dommage que l'apparition de Black Cat au début de l'épisode ne serve à rien ... :(

Mince j'en serais presque à regretter Venom quand je vois ça ! :lol:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #21 "La Guerre des Gangs"

Messagede Arkaron » Dim 19 Avr 2009, 13:10

T'inquiètes, c'était la dernière pente avant un final de série absolument dantesque. :wink:
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #21 "La Guerre des Gangs"

Messagede Benco » Dim 19 Avr 2009, 14:56

J'ai enfin vu un épisode en entier, après les deux derniers qui m'ont trompé par leur horaire plus matinal !
Bref, maintenant j'sais plus trop quel est le fil rouge de la saison (s'il y en a un), mise à part l'amourette enlisée entre PP et cocotte brune.

En tout cas, j'suis du même avis que certains, l'épisode d'aujourd'hui tournait un peu en rond. Mais au moins la série a toujours quelques bonnes répliques ou idées à distiller, et du coup notre attention demeure en alerte.

BatCaptain a écrit:Silver Sable [...] J'connais pas le personnage, mais les combats, l'hélico, les armes qui envoient tout et n'importe quoi, j'ai vraiment pas aimé ce personnage !

J'connaissais que de vue le perso, mais comme toi, ça m'donne pas envie de creuser l'affaire ; une femme acrobate sexy y'en a déjà pléthore dans le paysage comics et en plus elle renvoie à bien des égards à un copier-coller de Black Cat (qu'on a vue en plus dans l'épisode !).
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #21 "La Guerre des Gangs"

Messagede Neojack » Dim 19 Avr 2009, 16:31

Un épisode classique mais sympatoche. :mrgreen:

Je passe tout de suite sur la relation Peter/Liz qui commence à être soulante (le personnage de Liz est définitivement creux et sans intérêt). Peter commencerait presque à faire un bon journaliste, et j'ai bien aimé son association avec Foswell. Ça fait bien plaisir de le voir utiliser des déguisements comme dans le comics, mais j'ai été étonné qu'il laisse Peter aller au point de livraison seul...

Niveau action, une bonne grosse baston qui m'a bien fait rire. Voir Hammerhead en action est un plaisir (oui, je sui fan de son style "rhino" :mrgreen: ), et Siver Sable pourrait être intéressante plus tard (je dis bien pourrait). En tout cas, cette dernière assure pas mal pour les scènes d'action (sa façon d'utiliser l'hélico à un moment notamment) et sa relation avec Hammerhead est bien amusante.
L'intervention de Rhino a lieu un peu trop tard j'ai trouvé, mais le voir faire équipe avec Spidey, c'était génial (court et déjà vu, mais génial).

En somme, un épisode sympa.

BatCaptain a écrit:La qualité de cette série commence à baisser ...

Tout ça parce que l'épisode du jour ne t'as pas plu... Tu me ferais presque pensé à ceux qui critiques les épisodes de Bleach d'il y a pas longtemps.
Wait and see, vu ce que nous dit Arkaron. :wink:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #21 "La Guerre des Gangs"

Messagede Superboy » Dim 19 Avr 2009, 20:44

J'ai passé un excellent moment.

Quand le Rhino éclate de rire quand Peter lui demande une alliance... et que finalement il accepte.
Bien aimé.

Le tout.

Vivement la semaine prochaine.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #21 "La Guerre des Gangs"

Messagede BatCaptain » Dim 19 Avr 2009, 21:17

Benco a écrit:J'connaissais que de vue le perso, mais comme toi, ça m'donne pas envie de creuser l'affaire ; une femme acrobate sexy y'en a déjà pléthore dans le paysage comics et en plus elle renvoie à bien des égards à un copier-coller de Black Cat (qu'on a vue en plus dans l'épisode !).

Bien vu, c'est exactement ça ! Une copie presque conforme ... :mrgreen:

Neojack a écrit:Tout ça parce que l'épisode du jour ne t'as pas plu...

Tu exagères un peu ou tu ne lis pas mes posts au choix ... :twisted:

Ça fait quand même deux ou trois épisodes pour lesquels j'avoue apprécié plus que moyennement ...
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #21 "La Guerre des Gangs"

Messagede Neojack » Ven 24 Avr 2009, 22:28

BatCaptain a écrit:Tu exagères un peu ou tu ne lis pas mes posts au choix ... :twisted:

C'est surtout que je ne me rappelle pas de tout ce qui se passe sur le forum. :langue:

Par contre, Silver Sable serait une copie conforme de Black Cat?
Black Cat n'est "qu'une voleuse", alors que Silver Sable dirige sa propre armée (je crois même qu'elle dirige une petite nation, mais je suis pas sûr). Bon, vu qu'elle est fille de mafieux dans la série, on peut penser qu'elle dirige la petite armée du papa en son absence, donc ça change pas trop. :mrgreen:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Spectacular Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron