#26 "Rideau Final"

Vos questions et réactions à propos de "Spectacular Spider-Man"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
6
75%
*** Très bon
1
13%
** Bon
1
13%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Jamais vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

#26 "Rideau Final"

Messagede SuperBat » Dim 24 Mai 2009, 10:18

Final Curtain, dernier épisode de la saison 2, diffusé sur M6 le 24/05/09.

La ville entière est passée sous le contrôle du Bouffon Vert, bien décidé à se débarrasser une fois pour toutes de l’araignée. Remontant lentement la piste de son adversaire, Spider-Man s’engage alors dans ce qui pourrait être son dernier affrontement…

Vos questions, avis et commentaires...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Rideau Final"

Messagede Mahmad » Dim 24 Mai 2009, 13:03

Un seul mot : Grandiose !

Je me suis fait avoir jusqu'au bout, je croyais vraiment que Green Goblin était quelqu'un d'autre qu'Harry ou Norman (mais le fait qu'il s'excuse envers Spidey m'avais aussi fait tilter, d'autant plus que c'est au même endroit qu'on avait appris ce trait de caractère dans la saison 1) qui plus est, j'ai enfin l'explication au faite que Norman ne soit pas trop choqué que son fils "soit" Green Goblin dans la saison 1. Quant aux scènes d'actions, ils sont extras, bref, à quand une saison 3 ? (avec peut-être Warren et Ben Reilly ?)
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Rideau Final"

Messagede Virgo No Shaka » Dim 24 Mai 2009, 13:26

Magnifique vraiment.

Bon d'abord côté soap :

Le coup de la trahison de Peter et Gwen est vraiment trop facile, on sent venir le truc à de kilomètres avec Harry sous la fenêtre :-D .
Il me semble que c'est la première apparition de la mère d'Harry non? ou était-ce elle quand Norman a présenté lors d'un diner Warren au Connors?

La fierté de Liz a pris le pas sur son bon coeur, mais au moins on retourne à quelque chose de mieux. Alors que tout allait bien se terminer, Harry se montre bien manipulateur. Verra-t-on le fils du Bouffon prendre la suite :mrgreen:


Côté action : super.
Un Spiderman un peu perdu avec tout ce qu'on apprend. J'avoue m'^tre fait avoir aussi, je soupconnais même Warren d'être sous le masque du Bouffon.
En tout cas un combat qui s'enchaine vite pour Peter, Spider n'avait meme pas fait reparer son costume.
Un Bouffon qui avait bien préparer les choses, même toute la ville était prête pour ce combat. Vraiment génial.
Et on temine comme avec le film avec le coup de l'enterrement :wink: . Un peu facile comme fin mais qui étrangement me satisfait pleinement.

Il n'y a pas à dire, on a une fin qui laisse présager une 3eme saison, on verra bien si c'est le cas mais ce serait dommage de s'arrêter maintenant. Si on regarde bien le pouvoir semble vacant, qui sait peut être le retour du grand Patron, Hammerhead voulant devenir chef de la pègre à la place du chef de la pègre, voire peut être l'arrivée du Caïd. Et n'oublions pas Milles Warren qui a été dévellopé mais pas encore assez. Bref on a de quoi faire une suite.

Quelqu'un a des infos d'ailleurs sur la possibilité de continuer? Aux dernières nouvelles tout dépendait des producteurs car l'équipe était prête à rempiler me semble-t-il?
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Rideau Final"

Messagede Mahmad » Dim 24 Mai 2009, 13:30

La Femme de Norman avait déjà fait une courte apparition dans la saison 1, quel épisode ? Je ne sais pas.

J'avais entendu dire que la saison 2 se vendait mal, ça risque d'influencer le choix des producteurs ... :s
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Rideau Final"

Messagede Arkaron » Dim 24 Mai 2009, 14:29

Emily Osborn a fait une apparition dans 1.05 L'homme Sable, puis dans 2.01 Mysterio.

La saison 2 commence fin juin aux USA sur la chaîne Disney XD. Tout dépend des taux d'audimat, mais la chaîne se réserve le droit de ne pas commander de nouvelle saison. Visiblement, Sony croit en la série (ayant accepté de produire la saison 2 alors qu'ils n'avaient pas encore de chaîne pour l'héberger), mais ils ne veulent pas reprendre le risque de produire une saison sans l'appui d'un réseau américain derrière. On ne peut qu'attendre, et à mon avis, on aura aucune nouvelle avant mi-juillet.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Rideau Final"

Messagede Lazeerdisc » Dim 24 Mai 2009, 14:36

Un très bon épisode.

Cette série, dont je n' attendais pas grand-chose, m' a agréablement surpris.

La plus grande qualité de cette série étant d' utiliser des éléments connus des fans de Spidey, et de réussir à faire en sorte que ces éléments soient présentés sous un nouvel angle. Cela permet de créer du suspense, et des rebondsisements inattendus.

Chapeau bas :par:
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Rideau Final"

Messagede Neojack » Dim 24 Mai 2009, 20:13

Mes amis, quel final! :-D

Certainement un des meilleurs épisodes de la série. Que d'action, que d'émotions!

Le côté soap m'ennuyait un peu depuis quelques épisodes (surtout à cause de Liz), mais là... Peter prend enfin ses responsabilités, et se décide à parler à Gwen. Et ça donne à réfléchir.
Petite apparition de Tante May, qui était assez effacée depuis un moment, et qui pousse son neveu à agir (ça change de la tante du comics actuel qui a régressé... ).
Fin de la liaison Liz/Peter, et ça sonne tellement vrai: la fierté et l'image passent avant tout quand on est en public (la réaction de sa copine blonde m'a d'ailleurs arraché un "sal*pe" :mrgreen: ).
Le coup de Harry qui entend la conversation de Gwen et Peter était prévisible, mais très bon.

Le côté action était grandiose! Mais en même temps, c'est contre le Bouffon Vert qu'il se bat notre bon vieux Spidey. :mrgreen:
J'ai adoré les châteaux d'eau piégés, ça rappelle les jeux vidéos Spider-Man. En tout cas, la Bouffon Vert est à la tête d'une véritable armée.
Avoir piégé l'immeuble de Osborn était vraiment un bon coup quand même: on a mal pour Spidey quand toutes les bombes explosent...

Et l'intrigue... Je me suis aussi fait avoir, j'avais pas du tout pensé au Caméléon.
J'ai même soupçonné Mme Osborn (oui, comme Harry :mrgreen: ). Pendant tout l'épisode, on est baladé d'un suspect à l'autre, et j'ai trouvé ça génial!
Par contre, c'est une idée ou la voix du Bouffon a changé?
En tout cas, Osborn ne m'a pas déçu! Cette scène où il n'a plus de masque: un pur plaisir. Et il est vraiment un pur manipulateur, il sait profiter de n'importe quelle occasion (le Caméléon) et n'hésite pas à accuser et à blesser son fils. Ça, c'est ce bon vieux Norman, capable d'orchestrer la saga du clone! Et cette scène finale!

Bilan des courses: Peter est seul, et travail avec Gwen pour Miles Warren. Warren tombera-t-il amoureux de Gwen? Deviendra-t-il fou si il arrive malheur à Gwen? Se lancera-t-il dans le clonage?
En tout cas, il va sûrement mener des expérience loin d'être éthiques, d'après Martha Connors... Un saga du clone en vue?

(Eh oui, on se refait pas, j'suis un pur fan de Ben Reilly. ) :mrgreen:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Rideau Final"

Messagede BatCaptain » Dim 24 Mai 2009, 23:49

Beaucoup de choses ont été dites, elles sont toutes vraies !

C'est de loin le meilleur épisode de la série à ce jour ! Cette façon de tourner les choses est vraiment efficace, jusqu'au bout on croit Norman innocent ...

C'est un beau retournement de situation, le combat est génial, il est vrai qu'il rappelle beaucoup le film, surtout quand Spidey a le masque et le costume arraché, énorme !

Je conclus en disant : pourvu qu'il y ait une saison 3 ! :par:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Rideau Final"

Messagede Benco » Lun 25 Mai 2009, 01:06

Juste pour vous dire que ma programmation sur le magnéto a fonctionné mais que le cable TV a été débranché entre-temps. Imprimant ainsi sur la bande une pluie de neige au lieu de rafales de toiles d'araignée.


Alors :pleu:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Rideau Final"

Messagede Lazeerdisc » Lun 25 Mai 2009, 01:29

Dommage pour toi Benco. Ca m' est déjà arrivé ce genre de problème, et le truc que je voulais faire à ce moment là c' était ça : :énervé:

T' as plus qu' a chercher cet épisode sur Internet...
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Rideau Final"

Messagede BatCaptain » Lun 25 Mai 2009, 15:35

Ou à le télécharger légalement sur Hi-Âne.com ! :mrgreen:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Rideau Final"

Messagede Lazeerdisc » Lun 25 Mai 2009, 17:23

Il existe ce site ou c' est une blague ?

T' inquiète pas, en cherchant un peu, ça doit se trouver...
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Rideau Final"

Messagede Samizo Kouhei » Jeu 28 Mai 2009, 19:54

Le suspens aura duré jusqu'au bout sur l'identité du Bouffon Vert. Si au final, j'avais raison, son alter ego civil m'aura vraiment surpris par son machiavélisme :
Norman fait porter le chapeau à son propre fils et va jusqu'à lui tordre la jambe !

En espérant de tout coeur une saison 3, parce que là, c'est vraiment du grand art ! :par:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Rideau Final"

Messagede cloneweb » Sam 30 Mai 2009, 14:13

Il manque une petite précision à vos résumés.
Ca enterre, et de loin, le 3e film au moins...
Image
cloneweb
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 1088
Inscription: 20 Juin 2006
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Rideau Final"

Messagede Neojack » Dim 31 Mai 2009, 22:08

Après avoir revu l'épisode, j'ai remarqué que l'homme que remercie Osborn par téléphone pour lui avoir donné l'adresse de son associé se nomme Gargan. :mrgreen:
(Mais pi l'avait sûrement déjà remarqué. :mrgreen: )
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Rideau Final"

Messagede The W.E.B. » Lun 26 Oct 2009, 17:20

Ah oui ?

C'est vrai qu'on n'a pas vu le scorpion dans toute la série...
Est-ce que vous pensez que le rachat de Marvel par Disney peut encourager à la production d'une nouvelle saison ? C'est que les choses commencent à tarder et que l'on n'a aucune news...

Me concernant, j'ai été très déçu que le twist final révèle que Harry n'a jamais été le bouffon vert. Ça aurait été génial d'inverser les rôles par rapport au comics et dire que Norman aurait eu tellement d'admiration pour son fils qu'il aurait repris son costume.

Sinon, je trouve ça dommage qu'absolument rien ne soit amorcé entre MJ et Peter. Ça nous frustre encore plus, sachant qu'il risque bien de ne jamais y avoir une nouvelle saison !
(( http://www.peppersteak.fr )) -- Culture Pop Culture Geek
The W.E.B.
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 39 ans
Messages: 35
Inscription: 09 Sep 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Rideau Final"

Messagede Dervish » Mer 14 Juil 2010, 13:15

Mon premier message sur le forum, au passage bonjour tout le monde ! :-D

Je crois que tout a été dit plus haut, vraiment un épisode excellent, qui nous fait avoir le doute sur l'identité du bouffon quasiment jusqu'à la fin de l'épisode. :pas-compris:

Je suis content que Pete est cassé avec Liz, elle commençait sérieusement à me saouler. Sa réaction en public montre avant tout l'image qu'elle veut donner d'elle même ...

Bon j'ai peur de dire une bêtise, mais le monsieur qu'on voit en fin d'épisode à l'aéroport (blond avec une jolie moustache et se nommant Oman je crois ... :-? ) ce ne serait pas Norman Osborn par hasard ? :pas-compris:

En tout cas, ça laisse présager une saison 3 !
Dervish
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 31 ans
Messages: 24
Inscription: 04 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Rideau Final"

Messagede Benco » Mer 14 Juil 2010, 15:51

Dervish a écrit:le monsieur qu'on voit en fin d'épisode à l'aéroport (blond avec une jolie moustache et se nommant Oman je crois ... :-? ) ce ne serait pas Norman Osborn par hasard ?

[mode ironie on]Oh purée, t'es perspicace ! :o [/mode ironie off]

Dervish a écrit:En tout cas, ça laisse présager une saison 3 !

[mode tristesse]Hélas, nous n'en aurons pas... :pleu: [mode tristesse off]
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Rideau Final"

Messagede Dervish » Jeu 15 Juil 2010, 00:37

Benco a écrit:[mode ironie on]Oh purée, t'es perspicace ! :o [/mode ironie off]


Ouai c'est vrai, j'avoue que ma remarque est bidon, c'est tellement évident :heu:

Benco a écrit:[mode tristesse]Hélas, nous n'en aurons pas... :pleu: [mode tristesse off]


C'est vraiment dommage, j'ai l'impression que quand une série vise principalement les fans et non le " grand public ", bah celle ci est vite stoppé ... casse-pied tout de même, cette série était vraiment de qualité :wink:
Dervish
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 31 ans
Messages: 24
Inscription: 04 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Rideau Final"

Messagede Mahmad » Jeu 15 Juil 2010, 00:48

Je crois que son arrêt est juste dû à la perte des droits sur spidey par Sony. J'avais entendu dire que la série marchait bien.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Spectacular Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron