#01 "Lobo is a Four Letter Word"

Topics officiels des épisodes de Lobo

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
1
50%
*** Très bon
0
Aucun vote
** Bon
1
50%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

#01 "Lobo is a Four Letter Word"

Messagede Superman » Lun 27 Oct 2008, 18:37

Lobo is a Four Letter Word , 1er épisode de la série.

Image

Lobo et Sunny Jim (un autre chasseur de primes) ont fait le pari de réussir à "brancher" Darleen, la serveuse du restaurant. Mais Sunny ne respecte pas les règles du "jeu" et kidnappe la jeune femme…

Vos avis, questions et commentaires...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 "Lobo is a Four Letter Word"

Messagede E. Nigma » Ven 14 Mai 2010, 23:42

Rahlàlà. Rien que le menu de l'épisode est estampillé psychopathe ! :lol:

Destruction gratuite, ambiance glauque ...

Les scènes "bonus" complètent le tableau avec les yeux qui giclent et les corps qui s'empalent !

L'ancêtre des Happy Tree Friends ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 "Lobo is a Four Letter Word"

Messagede Lost Angel » Sam 23 Oct 2010, 13:25

Je tenais à vous remercier pour m'avoir permis de découvrir un peu plus l'univers de Lobo ! cet ancêtre d'HTF me fait beaucoup plus rire que c'est p'ty bestiaux tout mignons, mais bon j'ai découvert Lobo il y a 1 mois.je suis très en retard comme d'habitude, dommage que tous les épisodes ne soient plus disponibles :énervé:
Lost Angel
Avatar de l’utilisateur
 
 

Re: #01 "Lobo is a Four Letter Word"

Messagede E. Nigma » Sam 23 Oct 2010, 13:40

Si, ils sont tous dispos à cette adresse : http://www.latourdesheros.com/ltdh/index.php/Lobo_-_Guide_des_%C3%A9pisodes

Sinon, tu peux écrire en non-gras, on te comprendra quand même ;)
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 "Lobo is a Four Letter Word"

Messagede Lost Angel » Sam 23 Oct 2010, 14:12

Ha tu me rassures Edward :mdr: j'étais pas sur :ouch: (une habitude) oops'.
Merci pour le lien ;)
Lost Angel
Avatar de l’utilisateur
 
 


Retourner vers Épisodes Lobo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités