De quelle race est Krypto?

Série jeunesse dirigée par Paul Dini

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: De quelle race est Krypto?

Messagede SuperBat » Sam 24 Avr 2010, 14:13

:) Quand j'ai consulté mes parents ils m'ont aussi proposé le braque. Je ne l'ai pas retranscrit car j'ignorais l'ortographe...

Je pense qu'on peut partir sur le dalmatien. L'histoire des taches ne doit pas poser problème, puisqu'il vient d'une autre planète... Les tâches apparaissent en grandissant, on peut supposer que le soleil rouge a empêché ce développement et puis voilà!
Non, vraiment, seule la forme compte, pas la couleur. Pensez à Changelin...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: De quelle race est Krypto?

Messagede Yo L » Sam 24 Avr 2010, 15:40

Moi aussi j'aurais misé sur un labrador pour Krypto. Pourquoi pas un film mais pas que avec lui, il pourrait etre comme dans mon comic "Superman/Batman" ou Nigthwing, Batgirl, Robin (Tim Drake), Steelgirl (que je ne connaissais pas!), Superboy, Supergirl 2 et Krypto foutent la raclée à Luthor tandis que Batman et Superman affrontent un tas de vilains : de l'armée de Grodd à Lady Shiva en passant par Bane et pleins d'autres! Puis croyant Superman responsable de la future destruction de la Terre (Luthor a tout manigancé bien sûr !) ils doivent trouver Toyman 2. Mais c'est la que tout se complique car Starfire, Capitaine Atome, John Stewart, Katana (que je ne connaissais pas avant, merci à "Batman, l'Alliance des Héros" car je la confondais avec Tsukuri de la Ligue), Kara/Supergirl et je sais plus qui devait les stopper sous l'ordre de Luthor devenu président et c'est ça le plus dur quand ce sont des amis !
Mais bon je m'égare, ce serait trop cher de faire ce comic en film !

Au fait 2 petites questions : Kara a un super cheval?
E. Nigma t'as pas aimé Underdog? Moi si!!!!!
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: De quelle race est Krypto?

Messagede Superman » Sam 24 Avr 2010, 20:27

Yol, on ne va pas s'étendre ici sur cette histoire (car c'est hors sujet), mais le comic-book dont tu parles a été adapté en film... animé ! C'est le 6e film de la collection DC Univers Animated Original Movie. Il s'intitule "Superman Batman: Public Enemies" et un topic lui est dédié ici.

Revenons-en à Krypto...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: De quelle race est Krypto?

Messagede Vik » Lun 26 Avr 2010, 08:11

Me semblait que j'avais donné la réponse moi...
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: De quelle race est Krypto?

Messagede E. Nigma » Lun 26 Avr 2010, 11:06

yo l a écrit:E. Nigma t'as pas aimé Underdog? Moi si!!!!!

Pas vu. Il traine dans ma vidéothèque, mais jamais eu le courage de le regarder.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: De quelle race est Krypto?

Messagede Clemi » Lun 23 Nov 2020, 06:25

Je déterre un peu mais ça m'intéresse cette question de race de Krypto ! Moi je dirai aussi labrador ... 8)
Clemi
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 3
Inscription: 10 Nov 2020
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: De quelle race est Krypto?

Messagede Clemi » Sam 05 Déc 2020, 03:36

Un grand dalmatien sans taches ?
Clemi
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 3
Inscription: 10 Nov 2020
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Krypto le Superchien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron