#11 "Lady-X"

Topics officiels des épisodes de Gotham Girls

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
0
Aucun vote
*** Très bon
1
33%
** Bon
2
67%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

#11 "Lady-X"

Messagede Superman » Ven 31 Oct 2008, 00:47

Lady-X, 11e épisode de la série et dernier de la 1re saison.

Image

Jalouses de la popularité acquise par une nouvelle criminelle qui se fait appelée Lady-X, Catwoman, Harley Quinn et Poison Ivy tentent d’arrêter celle-ci. Elles sont vite rejointes dans leur "mission" par Batgirl…

Vos avis, questions et commentaires...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Lady-X"

Messagede E. Nigma » Lun 06 Avr 2009, 10:52

Histoire de faire la promo de l'épisode : Ivy, Selina, Harley et Batgirl passent une grande partie dans un sauna, juste vêtues d'une serviette. Voilà voilà ...

Pour le reste, le scénario n'est pas bien recherché, mais la collaboration finale est amusante.

Question supplémentaire : le bonus montre qu'un concours avait été organisé. Est-ce à l'issue de ce concours que Lady X a été créée, ou existait elle déjà avant ?
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Lady-X"

Messagede SuperBat » Mar 07 Avr 2009, 21:22

À mon sens, Lady-X n'était autre qu'une adaptation de Lady Shiva, tout simplement... mais j'ai pu me tromper...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Lady-X"

Messagede E. Nigma » Mer 08 Avr 2009, 00:13

Ah ... je connaissais pas le personnage, mais vu ce que je viens d'en lire, ça se pourrait bien.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Lady-X"

Messagede Batbabe » Sam 23 Mai 2009, 17:37

SuperBat a écrit:À mon sens, Lady-X n'était autre qu'une adaptation de Lady Shiva, tout simplement... mais j'ai pu me tromper...
On m'a filé les flashs des Gotham Girls hier, je savais pas qu'il y avait une version flash de l'univers de Timm. J'en suis à cet épisode et j'ai pensé de suite à Lady Shiva en voyant Lady X, qui est plus un nom de dominatrice que de super-vilaine. :lol:
Cassandra : Tu es intelligent comme lui.
Tim : Pour tout te dire... J'espère même être plus intelligent.
Cassandra : Que Batman ?
Tim : Tu sais comme moi qu'il lui arrive de commettre de grosses erreurs !
(Batman 18 - Allié Secret Files)
Batbabe
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 17
Inscription: 02 Juin 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Lady-X"

Messagede VindiCatoR » Jeu 04 Juin 2009, 23:13

E. Nigma a écrit:Question supplémentaire : le bonus montre qu'un concours avait été organisé. Est-ce à l'issue de ce concours que Lady X a été créée, ou existait elle déjà avant ?


Je pense qu'elle été crée à l'issue du concours, étant donné que les images suivantes dans le bonus montrent des super-héroïnes qui ont clairement été inventées pour le concours. Lady X ne semble donc pas avoir existé auparavant dans l'univers DC.
VindiCatoR
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 36 ans
Messages: 12
Inscription: 02 Juin 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Lady-X"

Messagede SuperBat » Ven 05 Juin 2009, 05:58

Peut-être est-ce effectivement le résultat d'un concours, mais que ce soit le candidat ayant créé Lady-X qui se soit inspiré de Lady Shiva...

Et pour l'anecdote, le nom Lady-X avait déjà été porté par une super-héroïne, interprétée par Famke Janssen, dans un téléfilm de série B.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Lady-X"

Messagede Le Sphinx » Mar 01 Mar 2011, 17:10

Le lien du site pour cet épisode ne marche plus. :(
Mini-série au passage bien amusante que je suis en train de dévorer!
http://www.batman-univers.fr/portail/
Communauté francophone dédiée exclusivement au justicier de Gotham
Le Sphinx
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 36
Inscription: 13 Sep 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Gotham Girls

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités