Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

cloneweb a écrit:Vous avez reconnu des gens au sein du Green Lantern Corp voir même des prisonniers ?

cloneweb a écrit:
Vous avez reconnu des gens au sein du Green Lantern Corp voir même des prisonniers ?

Harley Quinn a écrit:ils ont respecté les rimes d'Etrigan.

)
 )

), l'histoire est sympa. Le doublage est réussi je trouve.
 ), l'histoire est sympa. Le doublage est réussi je trouve. .
 .

J'aurais plutôt dit à la germanique, enfin bon... le pire revient quand même au prénom de Guy Gardner qu'ils ont osé franciser!Superman a écrit:Curieux dans la vf :
- entendre le -n final d'Etrigan...
- Kilowog avec le -w prononcé à la franco-française...

Superman a écrit:- C'est casse-pied et dégueulasse ces trucs que France 3 colle en-dessous de la série pour nous dire qu'après y a les deux idiots dans leur faux camion...

SuperBat a écrit:Pour Etrigan, je m'y attendais limite depuis les bourdes de JLU avec Odin ou encore de LSH avec Alexis^^ mais c'est vrai que ça passe tout aussi mal.

Je ne remets absolument pas en cause le talent de ce comédien, mais il est vraiment une erreur monumentale de distribution. Emmanuel Garrijo en Plastic Man, ça passait parce qu'il arrivait à moduler suffisamment sa voix ; Christophe Lemoine en Blue Beetle, mouais, passable aussi ; mais là, coller à Gardner et Ollie une voix d'ado, ça ne le fait pas du tout.
 Je ne remets absolument pas en cause le talent de ce comédien, mais il est vraiment une erreur monumentale de distribution. Emmanuel Garrijo en Plastic Man, ça passait parce qu'il arrivait à moduler suffisamment sa voix ; Christophe Lemoine en Blue Beetle, mouais, passable aussi ; mais là, coller à Gardner et Ollie une voix d'ado, ça ne le fait pas du tout.

)
 )

meiyo a écrit:L'histoire est bien menée mais Morgane plus puissante que Merlin il ne faut pas pousser : c'est le plus grand magicien de tous les temps.
 ok, je sors
  ok, je sorsxghosts a écrit:Morgane Lefay est plus forte que Merlin car en plus d'avoir tout son savoir de magicien blanc, elle possède en plus les pouvoirs de magiciennes noires.

personne a écrit:Mais qu'est-ce que tu fais d'Albus Dumbledore?ok, je sors

Retourner vers Épisodes Batman B&B
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité