Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

). Il se prend complètement au jeu de la justice, s'exaltant en sauvant Batman et même un enfant.
 ). Il se prend complètement au jeu de la justice, s'exaltant en sauvant Batman et même un enfant.
 .
 .  .
 .

super killer a écrit:Depuis le début de la série c'est le meilleur .

un Batman Man-Bat (ou un peu comme celui de l'épisode "Le Retour du Clan de l'ombre")

Virgo No Shaka a écrit:je ne sais plus quoi, mais ce genre de personnage avec un crâne hypertrophié et des pouvoirs psychiques, ça me dit quelque chose mais je me souviens plus quoi.

Nower a écrit:J'aime beaucoup Owlman qui propose un marché à Batman et Joker qui prend la radio "écoute-moi, bat-saleté! on ne négocie pas avec la raclure criminelle!!"
et Batman qui reprend la radio d'un air réprobateur
"...on ne négocie pas avec la raclure criminelle"

yo l a écrit:Non il dit "on ne négocie pas avec une sale bat-chouette!" et Batman reprend mécontant en lui disant qu'on ne touche pas aussi a la radio et dit a Owlman "on ne négocie pas avec les bat-chouettes criminels généralement!".

Yo l a écrit:3)pareil que Virgo no Shaka pourquoi le Joker est il grillagé?
Yo l a écrit:Mais les trois flash backs me disent rien , ca vient des comics?

yo l a écrit:Peut etre mais il est pas cannibale le Joker quand meme donc c'est assez bizarre!

cloneweb a écrit:Marrant, j'ai également pensé à TNBA en voyant le costume. Comme quoi.
Grand épisode. J'espère qu'on reverra les Batman alternatifs à l'occasion. Ca peut donner des choses intéressantes.

OUi c'est une référence à Dick Sprang pour être exact.virgo a écrit:Le Joker a un design très rétro avec son sourire figé, je suppose que c'est celui de l'Âge d'Or, comme cela avait été évoqué dans TNBA avec l'épisode "Légendes du Chevalier Noir"
Superman a écrit:De la même manière qu'ils avaient mis une camisole et un masque au Pingouin dans l'épisode "Le Blason des Cobbelpot" dans la série "The Batman". C'était aussi un simple clin d'oeil au "Silence des agneaux".
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Ah toi aussi? Moi j'étais accaparé pour déménager l'armoire de mon cousin... Heureusement que j'enregistrais!Darkcook a écrit:Vu la seconde moitié de l'épisode

SuperBat a écrit:Bien sûr, déception VF.

SuperBat a écrit:Plastic Man m'intrigue en tiltant pour le trou de ver. Je croyais qu'il n'était pas scientifique mais voyou...

Une trouvaille de génie de plus dans cette série qui atteint des sommets. Pour le reste, j'ai déjà tout dit.
 Une trouvaille de génie de plus dans cette série qui atteint des sommets. Pour le reste, j'ai déjà tout dit.

#12 et #13.
 #12 et #13.

Retourner vers Épisodes Batman B&B
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité